Page 10 sur 53 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 524
  1. #91
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Aucun monégasque sélectionné à proprement parler, vu qu'ils jugent sur les dernières saisons.

    Assez triste de voir Thuram-Ulien dans cette liste, ça laisse des regrets...

  2. #92
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je n'avais pas suivi que Ihattaren avait signé à la Samp
    Il a signé à la Juve (pour moins de 12M!!!) qui l'a immédiatement prêté à la Samp.

  3. #93
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    J'ai l'impression que le mec est paumé dans les limbes, il a pas l'air du tout concentré sur le terrain. Il commence sérieusement à m'inquiéter. De plus en plus l'impression que les 17 millions on va les avoir dans le cul avec lui.

  4. #94
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je ne lui trouve toujours rien. Peut-être un manque de confiance. Mais je ne vois pas où est sa force actuellement en tout cas
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #95
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Lui c'est un attaquant, je ne me fais pas de bile.

    Un petit but et ça va le mettre en confiance.

    Il va planter ses 15 buts comme il a dit.

  6. #96
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Pour sa défense, il était quand même très très seul devant et il pas vraiment eu de bons ballons exploitables...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #97
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Kovac l'a foutu seul en pointe avec une ligne de 5 derrière dont Jean Lucas phantomatique, Diop ghezzalifié, Diatta dirarifié et Fofana...en 10 !
    Pas facile mais j'avoue que je m'attendais à le voir plus hargneux

  8. #98
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Il a pas mal de circonstances atténuantes en effet.

    N'empeche qu'on aimerait le voir plus motivé, plus ambitieux, plus déterminé.

  9. #99
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Mouais il a certes des circonstances atténuantes mais il a quand même eu quelques ballons intéressants à exploiter dans la profondeur et s'est en général totalement raté : soit en oubliant le ballon, soit en ayant une conduite de balle très aléatoire, soit en ralentissant le jeu pour attendre du soutien (au lieu d'être bien plus déterminé).

    Je trouve d'ailleurs que sa faculté à oublier le ballon sur des passes en profondeur (il avait fait la même contre Saint Étienne il me semble sur une belle passe de Diop) est d'ailleurs très inquiétante, il paraît totalement perdu dans ces moments là, à ne pas savoir se situer sur le terrain.

    Au delà de ses qualités intrinsèques, la priorité est de lui redonner la confiance pour pouvoir le juger convenablement mais je trouve qu'on est en droit de s'interroger : pourquoi un joueur qui cartonnait visiblement aux Pays Bas perd-il soudainement toute sa confiance en arrivant chez nous ? Est ce qu'on rate quelque chose dans l'intégration ? Ou est ce que le profil est mal ciblé ?

  10. #100
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Mouais il a certes des circonstances atténuantes mais il a quand même eu quelques ballons intéressants à exploiter dans la profondeur et s'est en général totalement raté : soit en oubliant le ballon, soit en ayant une conduite de balle très aléatoire, soit en ralentissant le jeu pour attendre du soutien (au lieu d'être bien plus déterminé).

    Je trouve d'ailleurs que sa faculté à oublier le ballon sur des passes en profondeur (il avait fait la même contre Saint Étienne il me semble sur une belle passe de Diop) est d'ailleurs très inquiétante, il paraît totalement perdu dans ces moments là, à ne pas savoir se situer sur le terrain.

    Au delà de ses qualités intrinsèques, la priorité est de lui redonner la confiance pour pouvoir le juger convenablement mais je trouve qu'on est en droit de s'interroger : pourquoi un joueur qui cartonnait visiblement aux Pays Bas perd-il soudainement toute sa confiance en arrivant chez nous ? Est ce qu'on rate quelque chose dans l'intégration ? Ou est ce que le profil est mal ciblé ?
    il a peut être simplement besoin de temps pour s'adapter a un nouveau pays et un nouveau championnat !
    Regarder David à Lille, il était inarrêtable en Belgique avant son transfert mais il a été inexistant pendant 6 mois la saison dernière avant de finir en trombe le championnat et cette saison c'est lui qui tient le LOSC a bout de bras ...
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •