Page 5 sur 53 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 524
  1. #41
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Sinon je ne considère pas Carillon comme un flop, il était plutôt limitée on va dire, n'a pas eu beaucoup de chance avec les poteaux mais surtout il n'a jamais triché, se donnait toujours à fond, et cela même alors qu'il avait de moins en moins de temps de jeu (et il arrivait à marquer en rentrant)
    Ce n'est pas non plus un flop pour moi, mais je sais qu'il est considéré comme tel par de nombreux supporters car il était vendu comme le nouveau Trézéguet. Forcément, quand tu arrives avec ce type de comparaison, ça n'aide pas.

    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Dans ta liste, il y avait une hype mais la plupart était des joueurs confirmé a part Martial et Ocampos (et un Yaya Touré aussi peut-être), mais aucun n'avait était visité le centre d'entraînement de Nice peu de temps avant leur arrivée chez nous
    Oui, tu peux clairement compter Yaya Touré vu que ses expériences étaient l'Olympiakos et en Ukraine, ça vaut l'AZ Alkmaar.

    Après ce que tu cites, ça ne reste que de la superstition

    Boadu était attendu, car de toute manière ça reste un attaquant et ce sont toujours des postes cruciaux dont on porte une attention particulière.
    Qu'il ait failli signer à Nice, le FC Tombouctou ou le Real Madrid ne changera en rien les qualités intrinsèques du joueur.

    Qu'on dise qu'il y ait une pression sur le joueur de part un montant de transfert, l'attente des supporters et du club... je peux l'entendre que ça puisse influencer. Mais ça n'est pas le cas sur ce dossier.

    Après qu'il ait fait un coucou et hésité à signer à Nice, ça n'en sera que plus savoureux lorsqu'il marquera dans le derby

    Sauf si vous pensez que les nissarts disposent de contacts qui vont marabouter le joueur

  2. #42
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pour répondre à Tarô,
    il me semble en effet que Lucas et lui ne pourront pas disputer le match retour contre Prague,
    vu qu'ils n'étaient pas dans la liste donnée avant Prague.

    Mais à priori, ils pourront disputer le prochain tour (si on se qualifie bien sûr),
    je crois qu'une nouvelle liste sera donnée avant le prochain tour.

    Pour revenir à Boadu, très content de son arrivée,
    je trouve que c'est un gros coup réalisé par Mitchell.

    Je ne sais pas s'il réussira chez nous, mais de ce que j'ai vu, lu et entendu sur lui,
    il a tout ce qu'il nous manquait en attaque,
    il semble totalement complémentaire de Volland et Ben Yedder.

    Pour l'instant Mitchell semble réellement aller au bout de ses intentions dans ce mercato,
    il finalise les profils ciblés depuis plusieurs semaines, tout en se montrant patient.

    Le mercato est-il terminé ?
    Rien n'est moins sûr.
    En effet, un profil créateur demeure envisageable, capable d'évoluer en 10 et sur un côté, même si on possède Golovin et Diop,
    mais il faudra d'abord régler les cas de nos jeunes attaquants (Isidor, Musaba, Pellegri et Geubbels), il faut au minimum 2 départs parmi ceux là.
    A voir aussi ce qu'il se passera derrière avec des joueurs comme Sidibé et Biancone, et chez nos centraux.

    Mitchell évoquait, il me semble, entre 5 et 7 recrues pour régénérer le groupe, ça laisse la porte ouverte pour 1 ou 2 mouvements supplémentaires.

    A suivre donc ...

    Mais quoi qu'il arrive, bienvenue Myron Boadu !!!

  3. #43
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Merci Bibop pour la précision

    Et pour Boadu les gars, il a visité notre centre de performance puis il est allé à Charles Hermann voir des abris préfabriqués en taule, vous pensez vraiment qu'il a hésité ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #44
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ça reste léger d’avoir Isidor en 4 quand on a autant de compétition.
    Je t'invite à regarder les effectifs des clubs européens, tu serais étonné du niveau de la 4eme rotation au poste d'attaquant... Un joueur comme Isidor est très bien pour ce rôle, même s'il sera sûrement prêté.

    Bienvenue à Boadu, qui arrive avec une grosse réputation. Sur les vidéos il paraît impressionnant de maîtrise (pied droit/pied gauche) dans la surface, et il a l'air d'être une petite boule de nerf qui explose sur le démarrage.

    Espérons qu'il s'intègre vite et qu'il nous permette d'être très bon sur tous les tableaux !

  5. #45
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Merci Bibop pour la précision

    Et pour Boadu les gars, il a visité notre centre de performance puis il est allé à Charles Hermann voir des abris préfabriqués en taule, vous pensez vraiment qu'il a hésité ?
    Apparemment c'est le fait qu'il y soit allé qui pose problème.
    D'ailleurs là-dessus on a eu des infos contradictoires. 1. il y était. 2. uniquement son entourage.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #46
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Mais à priori, ils pourront disputer le prochain tour (si on se qualifie bien sûr),
    je crois qu'une nouvelle liste sera donnée avant le prochain tour.
    Pour info (ie : ok avec ta remarque)
    La liste A doit être soumise en ligne dans les délais suivants :

    • 18 juin 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches du tour préliminaire ;

    • 1er juillet 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches du premier tour de qualification ;

    • 15 juillet 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches du deuxième tour de qualification ;

    • 29 juillet 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches du troisième tour de qualification ;

    • 12 août 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches de barrage ;

    • 2 septembre 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les autres matches à partir de la première rencontre de la phase de matches de groupe jusqu’à la finale incluse.

  7. #47
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On est tous content d'avoir un renfort. Il a l'air pas mal mais j'ai quand même le sentiment que c'est le plan B de Mitchell.
    Le plan A,on en avait parlé de longue date, c'était Donyel Malen je pense. Il est parti au BVB
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #48
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    On est tous content d'avoir un renfort. Il a l'air pas mal mais j'ai quand même le sentiment que c'est le plan B de Mitchell.
    Le plan A,on en avait parlé de longue date, c'était Donyel Malen je pense. Il est parti au BVB
    Parfois les plans B de Mitchell s'avèrent meilleurs que les A

    Spoiler:


  9. #49
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Je t'invite à regarder les effectifs des clubs européens, tu serais étonné du niveau de la 4eme rotation au poste d'attaquant... Un joueur comme Isidor est très bien pour ce rôle, même s'il sera sûrement prêté.
    C'est vrai et je doute qu'on compte sur lui. Perso, je préfère quand on a des joueurs d'expériences sur le banc comme c'était le cas avec Jovetic. Quand tu as des blessés et que tu dois faire joueur un jeune minot trop tendre... c'est l'envoyer en première ligne.


    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Apparemment c'est le fait qu'il y soit allé qui pose problème.
    D'ailleurs là-dessus on a eu des infos contradictoires. 1. il y était. 2. uniquement son entourage.
    Il y était avec Raiola :

    Spoiler:


  10. #50
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    On est tous content d'avoir un renfort. Il a l'air pas mal mais j'ai quand même le sentiment que c'est le plan B de Mitchell.
    Le plan A,on en avait parlé de longue date, c'était Donyel Malen je pense. Il est parti au BVB
    Sa piste était évoqué en cas de départ de WBY mais mettre 30M pour un numéro 3 c'est trop cher

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •