Page 8 sur 53 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 524
  1. #71
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Il est 3 bis avec Isidor. Et ça ne fait que deux matchs, rien d’alarmant.

  2. #72
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ba même si ses entrées étaient pas ouf (et encore pas pire que d'autres), je trouve ça quand même bizarre qu'il soit pas rentré ni contre le Chaktior ou Volland était bouilli au bout d'une heure, et aujourd'hui ou Ben Yedder a aussi disparu après l'heure de jeu (ce qui est compréhensible vu l'enchainements de matches).

    Vaut mieux un joueur bof, qu'un joueur cramé. Et puis ça participe aussi à la gestion des joueurs titulaires en leur permettant de souffler et de pas se péter.

    Très étrange pour moi quand même.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #73
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On ne vit pas à l'intérieur du groupe, donc difficile de savoir ce qu'il s'y passe.

    Je ne pense pas qu'il y ait un problème concernant son niveau sportif.
    En revanche ça peut ressembler à une petite "sanction" ou déjà l'envie de le piquer un peu.

    Kovac ne doit pas être satisfait de son travail à l'entraînement (ou de son implication),
    il me semble que l'Equipe évoquait la semaine dernière des retards à l'entraînement pour certains joueurs, qui avaient agacé le coach !!!

    Au vu de ce qu'il s'est passé cette semaine, pas impossible que Boadu soit concerné, et que Kovac ait voulu faire passer un message à son joueur.

    A voir comment la situation évolue après la trêve internationale,
    si c'est une sanction disciplinaire, ça ne durera pas, de toute façon Kovac va avoir besoin de lui en septembre,
    la trêve internationale est le moment idéal pour que les 2 hommes s'expliquent.

  4. #74
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je ne vois pas ce que vous lui reprochez moi pour un début je lui trouvé un potentiel contrairement à lucas. Je pense qu'il peut être très intéressant mais il lui faut de la confiance aussi

  5. #75
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Sans nécessairement chercher a le "piquer", il est peut-être aussi question de lui laisser un peu de temps parce qu'on sent qu'il a du mal a prendre ses marques. Il s'agit d'un jeune joueur, qui, pour la première fois de sa vie, change d'environnement, de championnat et doit digérer l'attente générée par un transfert ( c'est le plus gros investissement réalisé par le club cet intersaison).

  6. #76
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui puis intégrer un joueur quand ton équipe est en difficulté ce n'est pas forcément ce qui a de plus simple.
    On peut aussi comprendre que Kovac s'appui sur un 11 qui lui a donné satisfaction les 6 derniers mois pour retrouver des résultats positifs.

    Bref le mec joue pas 2 match, du coup il est nul / écarté par Kovac .. jamais vu autant d'impatience avec les joueurs que cette année.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #77
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    La rentrée d'Isidor plutôt que Boadu est peut-être aussi tout simplement pour récompenser Isidor de sa bonne rentrée en LDC et non sanctionner Boadu.

    Pourquoi toujours vouloir voir le verre à moitié vide ?

  8. #78
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Dans les 2 matches on reculait, et peut-être Kovac a-t-il privilégié Isidor qui semble mieux à même de servir de point de fixation en pointe,et ainsi aider à remonter le bloc plutôt que de rester sur le reculoir?

  9. #79
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pourtant il est réputé pour être plutôt un joueur de transition, donc de contre, capable de prendre la profondeur. Ma foi.... A priori, selon Goal06, c'est un souci physique. Il ne serait tout simplement pas prêt.

  10. #80
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est regrettable qu'il parte avec les espoirs hollandais pendant cette trêve,
    ça lui aurait fait le plus grand bien d'avoir 2 semaines pleines pour travailler avec une bonne partie du groupe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •