Page 11 sur 53 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 524
  1. #101
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Référons nous à son interview récente où le gars est motivé et reste content dans l'ensemble bien que frustré surement de ne pas être plus utile.

    Hier soir, il était vraiment isolé sur un travail ingrat dans lequel aucun joueur offensif n'a envie d'aller avec une distance trop importante avec ceux qui l'entouraient.
    Kovac l'a vraiment mis dans une position inconfortable alors qu'il sortait d'une rentrée plutôt encourageante face à Clermont. Aurait-il exposé de la même manière WBY ?

    On peut s'interroger sur lui mais hier soir, il faut être indulgent. Personne ne s'est illustré devant ni dans les titulaires ni dans les remplaçants.
    Sa mine en disait long à sa sortie. Il n'était pas content de son match mais mas pas non plus content du schéma tactique proposé, trop défensif avec des milieux axiaux qui ressortaient vraiment peu. On ne pouvait guère l'envisager pour FOFANA après sa sortie contre Clermont, mais Tchouameni et Jean Lucas n'ont quasimment rien proposé du match non plus.

    Cela peut surprendre et énerver mais préférons des joueurs avec un peu de tempérament. Dans les recrues, il y a un tel manque de personnalité qu'une mine de frustré me dérange moins qu'un brésilien qu'on collerait sur le côté ou un allemand à faire l'essuie-glace et qu'ils s'en accommodent très bien malgré des prestations insipides.

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Il n'arrive pas à digérer la charge à l'entraînement, ses données après les séances montrent qu'il est cuit et qu'il a du mal à récupérer.

    C'est un jeune joueur qui a fait sa formation aux Pays-Bas dans une équipe qui joue au ballon beaucoup plus souvent (aux entraînements) et il n'a pas encore assimilé la méthode RedBull.

    Je me fais pas de soucis pour lui, mais il va quand même falloir qu'il marque rapidement afin de ne pas trop cogiter mentalement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Merci de ce retour Taro
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #104
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    C'est vraiment le joueur qui m'inquiète le plus, je le répète, même en rentrant à 3-0, il a montré NADA, ton équipe mène 3-0, tu devrais être un minimum en confiance.. or ça ne se traduit pas du tout sur le terrain!

    Et j'ose le dire je le trouve nonchalent ce joueur, un touriste. Est ce qu'il est capable de dribbler en 1v1 ? pas l'impression . Est ce qu'il à une bonne vision du jeu ? non plus. Est ce qu'il a une bonne pointe de vitesse ? non et niveau technique ? ZÉRO.

  5. #105
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Attention aux préjugés sur ce joueur. Il vient d'arriver en Ligue 1, il est jeune et surtout va se voit qu'il n'est pas encore en confiance.

    Il lui suffit de commencer à scorer pour reprendre confiance. Il a dit qu'il planterait 15 buts c'est bien il est ambitieux.

    La priorité est donc de lui offrir son premier but.

  6. #106
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Etre aussi mauvais, admettons car t'es pas en confiance.

    Mais dans l'attitude il va falloir rapidement montrer autre chose. Son comportement à San Sebastian n'était pas acceptable, une telle rentrée aujourd'hui non plus.

  7. #107
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui il va falloir qu'il se fasse violence le Batave

  8. #108
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Attention aux préjugés sur ce joueur. Il vient d'arriver en Ligue 1, il est jeune et surtout va se voit qu'il n'est pas encore en confiance.

    Il lui suffit de commencer à scorer pour reprendre confiance. Il a dit qu'il planterait 15 buts c'est bien il est ambitieux.

    La priorité est donc de lui offrir son premier but.
    Évidemment qu'il n'est pas en confiance, d'ailleurs à San Sebastian il paraissait vraiment perdu dans les consignes.

    Mais il a les ballons pour la prendre, cette confiance justement. Et il n'essaie pas. Au lieu de ça il tente des passes wtf contre le sens du jeu, passes qu'il rate d'ailleurs tant il les assure mal.

    Il est jeune, nouveau, tout ça je l'entends et le comprend. Mais ça n'en reste pas moins inquiétant pour le moment.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #109
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Belle erreur de Casting pour le moment, il n’apporte rien, il faut vite qu’il marque

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Pour moi ce n'est pas un problème d'attitude mais effectivement de confiance et de manque de repères. On dirait qu'il fait beaucoup d'efforts pour écouter strictement les consignes et pour ne pas faire d'erreur, ce qui se fait au détriment de sa prise d'initiative.

    Dès qu'il a la balle il veut être collectif à outrance, il la lâche très vite comme si on allait lui reprocher de perdre la balle en tentant un dribble ou une frappe.

    Il faut qu'il se libère, vraiment. Je sens qu'il a des qualités, je n'ai pas du tout la même impression que lors des premiers pas de Diakhaby par exemple.

    Lui il voit quand même le jeu, il a de grosses qualités athlétiques et on a vu dans le passé qu'il peut être un redoutable finisseur.

    Il faut qu'il arrête de s'écouter, de se croire trop "petit" pour être ici, et qu'il soit un peu plus égoïste et presque même plus arrogant.
    .

    S'il ne réussit pas rapidement une grosse prestation il va jamais revenir de sa crise de confiance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •