Page 15 sur 53 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 524
  1. #141
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Boadu enfin lancé?"

    Spoiler:


  2. #142
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Il aurait dû marquer sur son face à face et ce qui est vraiment dérangeant c'est que ce n'est pas la première fois qu'il est seul face au gardien et qu'il se fait reprendre par un défenseur.

    J'arrête pas de demander de la patience pour ce joueur mais à un moment donné il va aussi falloir qu'il se fasse un peu violence. On ne va pas toujours être le club assistant social de réhabilitation de joueurs en perte de confiance. Il a déjà raté deux ou trois face à face comme ça, le prochain il doit le mettre au fond sans réfléchir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #143
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il aurait dû marquer sur son face à face et ce qui est vraiment dérangeant c'est que ce n'est pas la première fois qu'il est seul face au gardien et qu'il se fait reprendre par un défenseur.
    J'arrête pas de demander de la patience pour ce joueur mais à un moment donné il va aussi falloir qu'il se fasse un peu violence. On ne va pas toujours être le club assistant social de réhabilitation de joueurs en perte de confiance. Il a déjà raté deux ou trois face à face comme ça, le prochain il doit le mettre au fond sans réfléchir.
    L'important c'est déjà de se créer des situations.
    En avoir 3 dans un match, c'est assez inespéré compte-tenu de ce qu'il a montré dernièrement.

  4. #144
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Je vous trouve durs avec lui. Le gars n'a été titularisé que 4 fois et n'a jamais enchaîné. C'est le seul profil qu'on a qui prend la profondeur avec rapidité, donc intéressant pour la transition. Je ne sais plus combien de fois j'ai râlé quand on a eu des situations de contre très intéressantes et que je vois Volland et WBY tirer leur caravane faisant avorter de belles occasions. Je pense qu'il a peut-être été plombé par son occase ratée contre Nantes.
    Et puis je n'ai pas envie qu'on fasse une nouvelle Aubam ou Thielemans.

  5. #145
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Le manque de confiance blablabla.

    Belle entrée en tout cas, avec un extraordinaire niveau technique. Le gars ne sait pas faire une conduite de balle propre (j'ai presque eu envie de rire de son action sur la remise de la tête de WBY qui aurait dû le mettre sur orbite). Donc quand il a des espaces de malade, en Eredivisie, ou en contre, ça passe car il compense par sa vitesse. Mais dès qu'il doit jouer au foot ça a l'air beaucoup plus compliqué.

    Ou alors il est vraiment au bas bas bas moralement pour ne plus savoir faire un contrôle. C'est possible mais dans ce cas là c'est très inquiétant sur beaucoup d'aspects.

  6. #146
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Inquiétant c'est le mot. C'est pas la première fois qu'il rate des simples contrôles. Pour le moment c'est un attaquant moyen et je ne vois pas grand chose dans son jeu qui peu laisser pensé qu'il s'améliore. Emmanuel Rivière réussissait plus de trucs que lui

  7. #147
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il est limité, comme tous les joueurs que l'on est allé chercher cette été.
    C'est pas leur faute, c'est ceux qui les ont recrutés qu'il faut blâmer.

  8. #148
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Il y avait des promesses au début je trouve, là c'est le néant, après il a pas grand chose à envier à volland ou Benyedder sur ce match....

  9. #149
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Il n’aurait pas pu signer à Nice ? Avec un peu de jujote on aurait pu obtenir Delort … mais non, on a insisté et on voit le résultat !!! Pathétique…
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #150
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il n’aurait pas pu signer à Nice ? Avec un peu de jujote on aurait pu obtenir Delort … mais non, on a insisté et on voit le résultat !!! Pathétique…
    On aurait jamais signé Delort, il est trop vieux.

    Comme Faivre qui fait un gros match contre nous et qui voulait venir cet été, mais bon il ne court pas assez...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •