Page 14 sur 53 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 524
  1. #131
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pas la peine de prendre la mouche.
    Faut comparer ce qui est comparable c'est tout.

    Il a moitié moins temps de jeu que Mbokani que tu prends en exemple donc je dis juste que la comparaison n'est pas réglo...

    Après faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour voir que le mec joue avec la peur au ventre. Pourquoi ? j'en sais rien, mais il est en manque cruelle de confiance.
    Je comparais avec Mbokani, car si on compte en match et donc si on compte en d'attente réel sur le calendrier on en est au même point. Et plus le temps passe, moins il aura confiance et nous aussi.

    Mais sinon oui comparons ce qui est comparable, Geubbles est plus décisif que Boadu selon les minutes joué, et cela en revenant de blessure et en jouant pas souvent en pointe. Est-ce que je dis que Geubbles est meilleur que Boadu, non, je fais juste un constat sur les chiffres. Et je suis désolé si t'as pris la mouche.

  2. #132
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je comparais avec Mbokani, car si on compte en match et donc si on compte en d'attente réel sur le calendrier on en est au même point. Et plus le temps passe, moins il aura confiance et nous aussi.

    Mais sinon oui comparons ce qui est comparable, Geubbles est plus décisif que Boadu selon les minutes joué, et cela en revenant de blessure et en jouant pas souvent en pointe. Est-ce que je dis que Geubbles est meilleur que Boadu, non, je fais juste un constat sur les chiffres. Et je suis désolé si t'as pris la mouche.
    C'est celui qui dit qui est ?

    Bref. ok ton exemple était parfait. Mbokani est plus décisif que Boadu, et donc on n'a plus rien à attendre de ce joueur. Reçu 5/5.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #133
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    et voila.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #134
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    et voila.
    T'as oublié le "jvoulavébiendi"

  5. #135
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    On t'a reconnu:


  6. #136
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Premier but ça va le libérer un peu.

    Deux magnifiques passes sur ses appels , par contre il manque de vivacité sur les occasions, on dirait que Boadu attend qu'on vienne lui chiper le ballon

  7. #137
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    C'est le symptome du mec qui manque de confiance.

    Sur le premier face à face il tergiverse, il hésite, il ralentit et se fait reprendre.
    Un attaquant en confiance ne se pose pas de question, il accélère vers le gardien en conduisant sur son pied fort avec une course en biais pour éviter un retour du défenseur, et il ajuste le gardien en tirant fort, en piquant ou en dribblant.

    Sur le second il repense au premier. Il essaye de partir vers la droite pour se mettre sur son pied de frappe, mais le défense intervient.
    Un attaque en confiance enchaine plus vite car les défenseurs sont proches, ou obtient le pénalty s'il sent le défenseur qui arrive en force par derrière.

    Globalement il y a quand meme du mieux, dans les appels, les prises de balles, les duels, on a vu des choses intéressantes.
    J'espère que son but va vraiment le libérer, d'autant que le résultat est très positif.

  8. #138
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui il semble ralentir sa course car il hésite, puis sa protection de balle est nulle sur ces 2 occasions. Dans les 2 cas il doit au moins se faire faucher par le défenseur ou le gardien, ce n'es tpas normal que le défenseur arrive à prendre le ballon en étant derrière, même si le geste est beau, Boadu lui facilite la vie.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #139
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Sur le premier face à face manqué, sauf erreur de ma part le défenseur ne touche en aucun cas la balle ? quelqu'un me confirme ?

  10. #140
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par mrthib9 Voir le message
    Sur le premier face à face manqué, sauf erreur de ma part le défenseur ne touche en aucun cas la balle ? quelqu'un me confirme ?
    Oui le défenseur touche Boadu, mais il semble qu'il ait perdu le ballon.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •