Page 34 sur 53 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 524
  1. #331
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Balance les noms.
    Je ne me souviens plus si celui c'était fighting spirit ou ganjagone (devenu Crusoé je crois). En tout cas à l'époque les deux avaient contribué, l'un comparant Malouda à Robben et l'autre Juninho à Ronaldinho si mes souvenirs sont bons.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #332
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    C’est toujours pas un joueur de foot, ça bouge pas.

    2 belles occasions encore gâchées par des contrôles approximatifs. C’est vraiment inquiétant

  3. #333
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Je trouvais qu'il y avait de la progression dernièrement mais là il est en effet retombé dans ses travers avec cette entrée catastrophique, qui a fait penser à ses entrées de la première partie de saison comme face à Rennes en décembre par exemple... manque d'engagement, perte de quasiment tous les ballons, incapacité à presser et à soulager le bloc (sans Volland il aurait réussi à faire reculer tout le bloc c'est certain...), approximations techniques... très préoccupant.

  4. #334
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Son CM est bien meilleur que lui face au but https://twitter.com/myron_boadu/stat...68660085800969

  5. #335
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Je ne sais pas trop ce que l'on va pouvoir faire de ce joueur.

  6. #336
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il manque d'agressivité dans son jeu. Autant il n'a pas l'air dégueux techniquement. Autant, mentalement on ne sent pas un affamé. On est très très loin d'un titulaire en puissance. Pour moi la comparaison avec Volland n'a même pas lieu d'être
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #337
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Que faire avec lui ? Stratégiquement c'est très compliqué.

    C'est un joueur qui est considéré comme l'une des futures stars de son pays, sur lequel on a investi de l'argent.

    Donc d'un côté il est tentant d'éviter de ne plus croire en lui trop tôt, d'assumer déjà l'échec et de prendre le risque qu'il explose ailleurs.

    D'un autre côté il ne montre vraiment rien, ses entrées nous laissent pantois, et il est notre seul backup du deuxième meilleur buteur du championnat. Il faut aussi éviter de s'acharner juste pour ne pas reconnaître son échec.

    Donc une situation pas facile, vous feriez quoi vous ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #338
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Que faire avec lui ? Stratégiquement c'est très compliqué.

    C'est un joueur qui est considéré comme l'une des futures stars de son pays, sur lequel on a investi de l'argent.

    Donc d'un côté il est tentant d'éviter de ne plus croire en lui trop tôt, d'assumer déjà l'échec et de prendre le risque qu'il explose ailleurs.

    D'un autre côté il ne montre vraiment rien, ses entrées nous laissent pantois, et il est notre seul backup du deuxième meilleur buteur du championnat. Il faut aussi éviter de s'acharner juste pour ne pas reconnaître son échec.

    Donc une situation pas facile, vous feriez quoi vous ?
    Je m'assois sur l'investissement et je le revends vite à Utrecht pour 4 bâtons où il brillera probablement mais sans regret.

    Il n'y a rien, strictement rien de rassurant chez lui. Que ce soit techniquement, les choix, sa capacité à gagner un duel, à se placer, RIEN.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #339
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Hier il a passé son temps à terre sur chacun de ces duels. Il n’y arrive pas chez nous.

  10. #340
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Le seul duel qu'il ne "perd" pas c'est quand Cahu fait faute à la 95eme et qu'on joue le coup franc n'importe comment pour un boadu hors jeu.
    Sinon il les aura tous perdu (ou pas joué). Consternant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •