Page 9 sur 53 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 524
  1. #81
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Pourtant il est réputé pour être plutôt un joueur de transition, donc de contre, capable de prendre la profondeur. Ma foi.... A priori, selon Goal06, c'est un souci physique. Il ne serait tout simplement pas prêt.
    Volland n'est pas prêt physiquement et il joue.
    Wissam ne tient pas plus de 60 min mais il joue aussi ...

  2. #82
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    AS Monaco : Myron Boadu annonce clairement la couleur


    Depuis les Pays-Bas, où il a été sélectionné avec les Espoirs, Myron Boadu a évoqué ses premiers pas à l'AS Monaco et dévoilé ses objectifs.

    Myron Boadu sous le maillot de l'AS Monaco ©Maxppp
    Il est l'une des recrues les plus onéreuses de ce mercato estival en Ligue 1. L'AS Monaco a mis près de 17 M€ hors bonus sur la table pour arracher Myron Boadu (20 ans) à l'AZ. Apparu à quatre reprises toutes compétitions confondues depuis son arrivée, l'attaquant néerlandais s'est confié, depuis les Pays-Bas, où il a été sélectionné avec les Espoirs, sur ses premiers pas sur le Rocher.
    «L'histoire de l'AS Monaco m'a interpellé. J'ai entendu par Max (Huiberts, directeur technique AZ, ndlr) qu'ils étaient intéressés et moins d'une demi-heure plus tard mon agent m’a appelé pour me dire que Monaco était intéressé. Ils voient beaucoup de potentiel en moi. Ils ont dit qu'il leur manquait un autre joueur comme moi. Alors maintenant, c'est à moi de montrer que je le suis vraiment», a-t-il expliqué à NOS, précisant que la concurrence l'avait aussi poussé à rejoindre les Rouge-et-Blanc, un club «plus grand» qu'il ne le pensait.
    Objectif : 15 buts

    «C'est pourquoi aussi j'ai fait ce pas vers un club de haut niveau. Je voulais de meilleurs joueurs autour de moi et rivaliser avec eux. Je ne me dis pas : ils sont meilleurs à l'avance. Je suis là pour me montrer tout de suite», a-t-il lancé, citant notamment Wissam Ben Yedder (31 ans) et Kevin Volland (29 ans). «Ce sont des gars qui sont régulièrement appelés avec la France et l'Allemagne. Ils s'entraînent dur et j'aime les regarder».
    Jeune homme pressé et visiblement sûr de lui, l'international oranje (1 cape, 1 but) s'est déjà fixé un objectif chiffré. «Ça marchera. Je vise quinze buts. Je veux jouer le plus possible», a-t-il lâché à ESPN, persuadé de pouvoir s'acclimater au style de la Ligue 1. «Parfois, ce ne sont que de longs ballons après lesquels il faut gagner le deuxième ballon. C'était un peu moins ça aux Pays-Bas et à l'AZ, mais c'est quelque chose que je dois apprendre», a-t-il conclu. À lui de jouer.

  3. #83
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Boadu forfait demain. Il est fiévreux (mais pas de Covid).

  4. #84
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On aurait bien eu besoin de lui, ça saoul.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #85
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est sûr, son efficacité va terriblement nous manquer.

  6. #86
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    C'est sûr, son efficacité va terriblement nous manquer.
    Le mec n'a pas joué et c'est une merde aux yeux de beaucoup.
    Sérieusement je ne sais pas ce que vous avez cette saison mais beaucoup on l'attitude d'enfants pourris gâté qui veulent tout tout de suite.

    Maintenant c'est bien, on juge un gars qui n'a même pas 2 matchs dans les jambes.

    Et si je disais ça c'est de 1 pour lui donner du temps de jeu dans un match qu'on devrait normalement dominer, et ensuite pour la rotation des 2 de devant qui ne mettent plus un pied devant l'autre et qui seront aligné face à Nice.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #87
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    J'ai jamais dit que c'était une merde, simplement qu'il était un peu long à se mettre en route comme la quasi totalité des joueurs qui se pointent chez nous d'ailleurs.
    Je pense que si Kovac voyait en lui un tueur des surfaces et vu notre situation actuelle, il jouerait plus souvent.
    C'est mal parti avec lui quand même, car vu le niveau des deux zèbres de devant en ce moment, le fait qu'il joue pratiquement pas va pas dans le sens de l'optimisme.

    Où alors Kovac est une vraie truffe et il va falloir régler le problème rapidement.

  8. #88
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça tombe sur toi mais c'est un ressenti général.

    Je pense qu'intégrer des nouveaux joueurs quand ça tourne pas rond c'est plus compliqué, enfin c 'est même une évidence.
    Kovac qui est dans la difficulté, essaye d'aligner son équipe qui lui a réussie en 2ème partie de saison l'année dernière au lieu de s'appuyer sur les nouveaux éléments. C'est un réflexe assez légitime quand même surtout quand les nouveaux sont jeunes. C'est sur que si on avait recruter des mec de 28 piges qui performent, ils joueraient.

    Boadu vient d'arriver, il a très peu joué, il doit prendre confiance et ce n'est pas simple quand le club enchaine les contre performance.

    J'aimerai juste un peu plus de patience avec les nouveaux et qu'on fasse un bilan fin décembre pour ceux qui ont réellement eu leur chance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #89
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    au-delà des qualités (ou pas) de Boadu, cette absence met cruellement en lumière le manque de professionnalisme et d'intelligence avec lequel nous avons géré ce mercato et la non-prolongation de Jovetic.

    On se retrouve avec une puissance offensive limitée à :

    - Ben Yedder qui ne peut pas tenir plus de 60 minutes à haute intensité. Du moins, c'est clairement ce que pense Kovac vu les remplacements systématiques subis Wissam l'an dernier
    - Volland dont on pouvait légitimement penser qu'il a quand même eu une bonne part de réussite sur ces performances de l'an dernier et donc douter que cette réussite se poursuive chaque année
    - Isidor qui n'a quasiment jamais évolué en L1 et donc encore moins au niveau européen.

    je l'avais dénoncé dès le mercato mais il est déplorable que nos dirigeants si estimés n'aient pas réalisé la nécessité d'avoir plus de solutions offensives alors que ça se voit comme le nez au milieu du visage
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #90
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Boadu dans la liste des candidats du meilleur under 21de Tuttosport.

    LES CANDIDATS
    Adeyemi (Salzbourg), Ati-Nouri (Wolverhampton), Berrenetxea (Athletic Club), Bellingham (Borussia Dortmund), Boadu (Monaco), Brobbey (Leipzig), Camavinga (Real Madrid), Cherki (Lyon) ; Cho (Angers), Conceiçao (Porto), Ketelaere (Bruges), Destanoglu (Besiktas), Doku (Rennes), Eric Garcia (Barcelone), Gil (Tottenham) ; Gonçaloramos (Benfica), Gravenberch (Ajax), Greenwood (Manchester United), Gvardiol (Leipzig), Ihattaren (Sampdoria), Ilaix Moriba (Leipzig), Kossounou (Bayer Leverkusen), Madueke (PSV), Mambimbi (Young Boys), Martinelli (Arsenal), Mudryk (Shakhtar Donetsk), Musiala (Bayern Munich), Nuno Mendes (PSG), Pedri (Barcelone), Piccoli (Atalanta), Yeremi Pino (Villarreal), Reyna (Borussia Dortmund), Saka (Arsenal), Saliba (Olympique de Marseille), Satriano (Inter), Thomas (Leicester), Thuram-Ulien (Nice), TImber (Ajax)


    Je n'avais pas suivi que Ihattaren avait signé à la Samp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •