Page 20 sur 53 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 524
  1. #191
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui mais il court vite. Du coup il a tout du "footballer moderne".
    Le reste on s'en fout.
    En prenant cela comme du pur second degré, ne confondons pas les purs paris comme PELLEGRI / GEUBBELS avec un garçon qui, comme Mahlen, sort de 2 saisons intéressantes aux pays-bas.

    Et je crois qu'on serait vraiment dans une situation tout aussi terrible avec PELLEGRI s'il était resté.
    A MILAN, personne ne s'y trompe. 82 minutes de jeu, le type est déjà tricard. Quand on aurait suggéré ici que le "petit" avait encore un gros potentiel avec une gestion de sortie de banc à gérer pour un caractériel.

    Mais il est certain que BOADU en numéro 3 et rien derrière, c'est insensé. Ou plutôt totalement déplacé. Dire que le modo chambrait considérablement les nicois à sa signature, le retour de baton fait mal à l'orgeuil monégasque. On a, et j'en fais partie, accueilli SLIMANI comme la pire erreur du dernier mercato de JARDIM et on s'est gargarisé devant ce jeune de 20 ans qui devait tout pêter sur son chemin et faire vomir les nissards.

    Ca fait mal oui. A l'orgeuil déjà. On ne dit pas encore que BOADU est une erreur de casting totale mais que le concept "BOADU dans le dur et rase campagne derrière" a été méprisé, nié. Conceptuellement nié.

    Comme toujours, "HOPE FOR THE BEST, PLAN FOR THE WORST".
    MITCHELL n'a rien prévu au cas où... rien de rien.
    Dernière modification par zebanx ; 29/11/2021 à 08h50.

  2. #192
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    On a Isidor (International espoir, qui finit parmi les meilleurs buteurs de National l'an dernier et qui a pu montrer des choses interessantes sur les très rares opportunités que Kovac a bien voulu lui offrir) mais Nigaud a décidé de la placardiser...

    je ne prétends pas que Wilson devrait être titulaire ou avoir un temps de jeu conséquent mais là, on ne lui donne absolument pas sa chance et c'est aussi incompréhensible que regrettable quant on voit les performances de Boadu ou même de Volland et le traitement infligé par Kovac à Ben Yedder qu'il affiche aux yeux de la Planète Foot comme un joueur cramé pour le haut niveau et incapable de tenir 90 minutes....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #193
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Surtout, il apporte un profil complètement différent des 3 autres. Ne pas l'utiliser du tout est effectivement assez incompréhensible...

  4. #194
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui mais il court vite. Du coup il a tout du "footballer moderne".

    Le reste on s'en fout.

    D'ailleurs, j'ai récupéré en exclusivité ses notes sur le prochain FIFA:

    Vitesse 90/100
    Accélération 88/100
    Frappe 5/100
    Passe 15/100
    Contrôle 2/100
    Endurance 12/100
    Intelligence de jeu 8/100
    Placement 3/100
    Jeu de tête 2/100


  5. #195
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    En prenant cela comme du pur second degré, ne confondons pas les purs paris comme PELLEGRI / GEUBBELS avec un garçon qui, comme Mahlen, sort de 2 saisons intéressantes aux pays-bas.

    Et je crois qu'on serait vraiment dans une situation tout aussi terrible avec PELLEGRI s'il était resté.
    A MILAN, personne ne s'y trompe. 82 minutes de jeu, le type est déjà tricard. Quand on aurait suggéré ici que le "petit" avait encore un gros potentiel avec une gestion de sortie de banc à gérer pour un caractériel.

    Mais il est certain que BOADU en numéro 3 et rien derrière, c'est insensé. Ou plutôt totalement déplacé. Dire que le modo chambrait considérablement les nicois à sa signature, le retour de baton fait mal à l'orgeuil monégasque. On a, et j'en fais partie, accueilli SLIMANI comme la pire erreur du dernier mercato de JARDIM et on s'est gargarisé devant ce jeune de 20 ans qui devait tout pêter sur son chemin et faire vomir les nissards.

    Ca fait mal oui. A l'orgeuil déjà. On ne dit pas encore que BOADU est une erreur de casting totale mais que le concept "BOADU dans le dur et rase campagne derrière" a été méprisé, nié. Conceptuellement nié.

    Comme toujours, "HOPE FOR THE BEST, PLAN FOR THE WORST".
    MITCHELL n'a rien prévu au cas où... rien de rien.
    Mon allusion sarcastique n'était pas à l'encontre de Boadu qui, je pense, a les qualités pour devenir un bon attaquant. Mais plutôt envers nos dirigeants qui ont justifié de cette façon le recrutement du néerlandais, ainsi que celui de Jakobs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #196
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Je l'ai trouvé très intéressant. Encore maladroit devant, malheureusement, et il faut qu'il travaille sur ça.

    Mais intéressant dans son jeu de déviation (toujours juste) et son jeu de passe, même quand il est plus bas sur le terrain (sa qualité de relance est vraiment bonne je trouve). De plus, il ne rechigne pas à aller presser et à revenir défendre.

    On en attend toujours plus surtout dans la zone de vérité mais je suis déjà satisfait de ce que j'ai vu hier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #197
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je l'ai trouvé très intéressant. Encore maladroit devant, malheureusement, et il faut qu'il travaille sur ça.

    Mais intéressant dans son jeu de déviation (toujours juste) et son jeu de passe, même quand il est plus bas sur le terrain (sa qualité de relance est vraiment bonne je trouve). De plus, il ne rechigne pas à aller presser et à revenir défendre.

    On en attend toujours plus surtout dans la zone de vérité mais je suis déjà satisfait de ce que j'ai vu hier.
    Il me fait penser à Cavani, dans sa faculté à se trouver au bon endroit au bon moment. Il a toujours au moins une occaz par match, hier encore 3-4.

    C'est clair que s'il avait la finition.. il serait un tueur ! C'est pour l'instant sa grande différence avec Cavani..

    Il doit travailler sa technique, ses contrôles dans les petits périmètre et sa finition.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #198
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il me fait penser à Cavani, dans sa faculté à se trouver au bon endroit au bon moment. Il a toujours au moins une occaz par match, hier encore 3-4.

    C'est clair que s'il avait la finition.. il serait un tueur ! C'est pour l'instant sa grande différence avec Cavani..

    Il doit travailler sa technique, ses contrôles dans les petits périmètre et sa finition.
    S'il lui manque la finition ce n'est pas une différénce avec Cavani pour le coup, c'est exactement le principale reproche qui est fait a l'urugayen.

  9. #199
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    S'il lui manque la finition ce n'est pas une différénce avec Cavani pour le coup, c'est exactement le principale reproche qui est fait a l'urugayen.
    C'est un reproche un peu à tort, car Cavani avait quand meme pas mal de buts à son actif, il avait selon moi une finition pas dégueu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #200
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est un reproche un peu à tort, car Cavani avait quand meme pas mal de buts à son actif, il avait selon moi une finition pas dégueu
    Il marquait beaucoup de buts, mais comme Adebayor a l'époque, parce qu'il se procurait enormement d'occasiosn.
    Crois moi, que ce soit uau PSG ou a MU, le mec est un vigneron de fou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •