Page 39 sur 53 << Première ... 29373839404149 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 524
  1. #381
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Des quelques matchs que j'ai vu de lui avant de nous rejoindre, j'ai plutôt l'impression qu'il a su engranger de la confiance face à une adversité extrêmement faible ce qui lui a permis de se faire remarquer. Un peu à l'image d'un Freddy Adu comme chacun y va de sa comparaison.
    Mais c'est fini ça, il ne trouvera plus des défenses aussi faible qu'au Pays Bas ou dans les sélections espoirs. Il ne me semble vraiment pas maîtriser suffisamment les basiques pour devenir un bon joueur de foot.

    Après quand je lis certains posts, j'ai pas du tout la même lecture des matchs qu'il a fait sous nos couleurs. Ça me dit rien du tout quand vous parlez d'un bon joueur de profondeur ou d'un aimant à ballon. Je trouve justement qu'il a une très mauvaise lecture de jeu et qu'il se cache plus que de raison. J'ai peut être une vision biaisée du coup.

  2. #382
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    je n'ai plus le souvenir d'un duel qu'il gagne en effacant son adversaire direct.
    Ça ne semble pas être dans sa palette, mais ça n'a pas bloqué certains grands attaquants non plus.

    Par contre, je trouve qu'il est pas mal niveau duel aérien.

  3. #383
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Des quelques matchs que j'ai vu de lui avant de nous rejoindre, j'ai plutôt l'impression qu'il a su engranger de la confiance face à une adversité extrêmement faible ce qui lui a permis de se faire remarquer. Un peu à l'image d'un Freddy Adu comme chacun y va de sa comparaison.
    Mais c'est fini ça, il ne trouvera plus des défenses aussi faible qu'au Pays Bas ou dans les sélections espoirs. Il ne me semble vraiment pas maîtriser suffisamment les basiques pour devenir un bon joueur de foot.

    Après quand je lis certains posts, j'ai pas du tout la même lecture des matchs qu'il a fait sous nos couleurs. Ça me dit rien du tout quand vous parlez d'un bon joueur de profondeur ou d'un aimant à ballon. Je trouve justement qu'il a une très mauvaise lecture de jeu et qu'il se cache plus que de raison. J'ai peut être une vision biaisée du coup.
    Je précise que j'ai envie d'y croire. Mais clairement il a moins de potentiel qu'un Pellegri par exemple

  4. #384
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Il fera au mieux une carrière à la Fred Piquionne.
    Honnête, une dizaine de pions par saison, une petite sélection sur un temps fort, mais sans grand relief au final.

  5. #385
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je serai pas aussi catégorique que vous.OK j'ai aussi un mauvais pressentiment. On sent davantage le potentiel Adu que Aubam.
    Mais...Si on regarde les stats cette saison. Il a 0,65 xG par match.
    Wby est à 0,67 xG par match.
    Mbappe est à 0,74.

    Il a eu des occasions mais il les a pas converti.
    Je pense qu'avec un chouille de réussite il peut marquer beaucoup de buts sur une saison.

    Maintenant est ce qu'il aura de la constance ? Difficile à dire. Mais très fort probable qu'il soit capable sur une demie saison de faire une kallon ou rivière avec 10 pions.


    Le clt xG avec au moins 900 min de jeu
    1 Moussa Dembele 0,92
    2 Mbappe 0,74
    3 dieng 0,74
    4 Guirrassy 0,71
    5 Ben Yedder 0,67
    6 Diallo, Icardi et Boadu 0,64
    9 ekitike 0,58
    10 Delort 0,57
    11 Neymar 0,56
    12 Laborde 0,55
    13 Gameiro 0,54
    14 Bayo et Mara 0,51
    16 Mounié 0,5
    17 Terrier 0,48
    18 David, 0,47
    19 Toko Ekambi Milik et Yilmaz 0,46
    ....
    ....
    Messi 0,41
    .....
    ....
    Volland 0,31
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #386
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Faut pas tout mettre sur la réussite, l'adresse et le sang-froid, ça aide quand même beaucoup plus.

  7. #387
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    10 pions à son jeune âge, ça fait 30 patates sur le marché britannique

  8. #388
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Au bout d'un moment il a quoi ? Les ligaments croisés ? Une amputation du pied ? Un ongle incarné ? Où c'est les médecins qui sont pas encore revenus de vacances ?

    C'est pas possible d'avoir une absence aussi longue et de la justifier par une "délicatesse avec son pied" pendant des semaines.

    Est-ce que le club pourrait faire semblant d'être un tout petit peu professionnel dans sa communication et nous expliquer ce qu'il a vraiment et quelle est sa date de retour estimée ? Enfin, la base quoi. Le minimum syndical.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #389
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Au bout d'un moment il a quoi ? Les ligaments croisés ? Une amputation du pied ? Un ongle incarné ? Où c'est les médecins qui sont pas encore revenus de vacances ?

    C'est pas possible d'avoir une absence aussi longue et de la justifier par une "délicatesse avec son pied" pendant des semaines.

    Est-ce que le club pourrait faire semblant d'être un tout petit peu professionnel dans sa communication et nous expliquer ce qu'il a vraiment et quelle est sa date de retour estimée ? Enfin, la base quoi. Le minimum syndical.
    Les staff passent et se ressemble. Il n'y a bien que Henry qui faisait la liste complète des absents et qui était clair sur les bobos de chacun.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #390
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    une "délicatesse avec son pied"
    ça fait 1 an que cela dure pourtant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •