Page 48 sur 53 << Première ... 384647484950 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 524
  1. #471
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    D'accord avec Tarô.
    C'est d'ailleurs assez dingue que Minamino, Vanderson, Boadu, combinent mieux dans les 20 derniers mètres que les "titulaires" en puissance.

    Alors après c'était Angers en face... donc ceci explique surement cela.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #472
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Ouais faut voir ce que ca donne face à un véritable adversaire, mais tout le monde semble surpris alors que cela fait plusieurs fois que Boadu montre des choses intéressantes sur des bouts de matchs. C’était déjà le cas la saison dernière (depuis son entrée face à Nantes en coupe de France).

    C’est dans la continuité, mais ça ne reste pas foufou. Dans une équipe en confiance, je suis persuadé qu’il peut percer (donc clairement pas dans notre dynamique actuelle).

  3. #473
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'élargis un peu le sujet mais je suis en train de lire l'excellent bouquin "Comment gagner un match de foot" et y a un petit passage assez révélateur concernant l'Eredivisie.

    Il est ainsi rapporté qu'un grand club belge, qui n'est pas nommé, "divise par deux les statistiques offensives des joueurs évoluant aux Pays-Bas compte tenu de la friabilité des défenses".

    Si même la Jupiler League prend des précautions avec l'Eredivisie...

  4. #474
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Chef d'œuvre ce bouquin au passage, pour ceux qui s'intéressent au foot, à lentreprenariat et à la gestion d'entreprise. Extrêmement intéressant

  5. #475
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Chef d'œuvre ce bouquin au passage, pour ceux qui s'intéressent au foot, à lentreprenariat et à la gestion d'entreprise. Extrêmement intéressant
    C'etait pas possible d'en envoyer un exemplaire au Belge?
    Je dis ça, je dis rien...

  6. #476
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'élargis un peu le sujet mais je suis en train de lire l'excellent bouquin "Comment gagner un match de foot" et y a un petit passage assez révélateur concernant l'Eredivisie.

    Il est ainsi rapporté qu'un grand club belge, qui n'est pas nommé, "divise par deux les statistiques offensives des joueurs évoluant aux Pays-Bas compte tenu de la friabilité des défenses".

    Si même la Jupiler League prend des précautions avec l'Eredivisie...
    En sachant que pour moi on peut diviser par 4 les stats de la Jupiler pour se faire une idée, il reste pas grand chose à l'arrivée
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #477
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    À l'inverse de son comparse japonais, je trouve dommage de ne plus pouvoir compter sur lui pour les 3 derniers matchs de la saison (la sienne étant je pense désormais vu la blessure).

    Au moins lui peut présenter l'avantage d'être un vrai attaquant de rupture. Et mine de rien, il se crée encore une occasion (la seule que l'on ait aujourd'hui ?). Dommage qu'il ne convertisse pas son occasion mais je trouve qu'il joue plutôt bien le coup et que Chevalier sort une belle parade.

    Je ne saurais pas dire s'il serait pertinent de le conserver la saison prochaine, mais je pense qu'il va manquer pour le sprint final.

  8. #478
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    il est blessé ? c'est un Pellegri ce mec.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #479
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Oui à mon avis fin de saison pour lui vu que c’est une blessure musculaire. Hier il arrive à se créer une bonne occasion mais malheureusement il ne l’a convertie pas, bonne parade du gardien et mauvais choix du joueur qui aurait du piquer son ballon. On l’attend aussi dans ces moments là, ne pas oublier qu’il a coûté plus de 15 M. Même si il est plein de bonne volonté , il reste sur 2 saisons quasiment blanche , on ne peut pas prendre le risque de repartir avec lui la saison prochaine, lui non plus d’ailleurs a sûrement besoin de jouer plus. Il faut le transférer ou prêter. Le championnat belge pourrait bien lui convenir.

  10. #480
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le mec n'y arrivera pas.

    Après celui face au Cercle, il vendange encore un duel hier.

    Franchement il est catastrophique dans la finition. Faut s'en débarrasser, on en tirera rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •