Page 3 sur 44 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 432
  1. #21
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oue un bon joueur de milieu de tableau L1.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Est-il vraiment plus fort que Matazo ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #23
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Est-il vraiment plus fort que Matazo ?
    Pas totalement le même style. Mais la question peut se poser.

    Par contre je le trouve meilleur que Fofana. Vu du stade hier, il n’a pas été mauvais.

  4. #24
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Il n'est pas mauvais mais il ne mérite pas encore non plus le totem d'immunité.

    Il a une qualité technique au dessus de Matazo et Fofana selon moi qui sont eux plutôt du même profil.

    Mais il ne tire pas bien les corners et a tendance à être trop facile sur certaines de ses passes.

    Il reste la recrue qui exprime le plus de talent pour l'instant cela dit.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #25
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Il n'est pas mauvais mais il ne mérite pas encore non plus le totem d'immunité.

    Il a une qualité technique au dessus de Matazo et Fofana selon moi qui sont eux plutôt du même profil.

    Mais il ne tire pas bien les corners et a tendance à être trop facile sur certaines de ses passes.

    Il reste la recrue qui exprime le plus de talent pour l'instant cela dit.
    Qui tire bien les corners chez nous ? Il est là le problème.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Qui tire bien les corners chez nous ? Il est là le problème.
    Sidibé
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Un joueur de salon, envolée aérienne, conduite de balle chaloupée, contrôle technique obligatoire mais efficacité affligeante.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    C'est vrai qu'entre les chandelles de Golovin et les balles au premier poteau de Jean Lucas on a été affligeant dans cet exercice.

    Pourtant c'est grâce aux CPA qu'on a lancé notre saison l'an dernier et fait le plein de confiance. Hier y'en avait pas un de bien tiré, encore une fois facile pour Lens de défendre dans ces conditions.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Il tente aussi beaucoup des frappes en dehors de la surface. Même si ça ne paye pas c'est le type d'action que personne ne faisait chez nous ou trop rarement. A défaut d'être bon j'ai pas trouvé son match dégueulasse.
    Si Fofana fait certaines des frappes que Jean Lucas a fait il se fait allumer.


    Sinon je viens de lire beaucoup de monde dire qu'il est le plus technique des 4 au milieu, et de parler de Matazo comme un vulgaire récupérateur.
    Oui Matazo c'est loupé sur un match, mais comme tous en faite. La saison passée Matazo monté, beaucoup, il faisait beaucoup plus de depassement de fonction que ce qu'a montré Jean Lucas pour l'instant. D'ailleurs je pense que certain ont oublié son but ou il se faufile et fait un une/deux avant de frapper. Il est pas si dégueulasse que ca avec ses pieds et Kovac l'a déjà fait rentrer en tant que 3eme milieu plus haut que les 2 autres.

    Jean Lucas on l'a très peu vu essayer de combiner pour aller dans la surface ni reussir des passes très compliquées a la Fabregas. Par contre la ou Jean Lucas est fort, en tout cas plus que les autres, c'est dans la rapidité a se retourner une fois qu'il a récupéré le ballon, il a une certaine fluidité, il est plus facile sur les appuis, moins encré dans le sol ce qui permet de repartir plus vite en contre attaque. Mais ce qu'on a besoin c'est surtout d'un mec capable de faire la dernière ou avant dernière passe et notamment quand le jeu est à l'arrêt et fermé. Et la dessus il apporte pas plus que les autres.

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Pas totalement le même style. Mais la question peut se poser.

    Par contre je le trouve meilleur que Fofana. Vu du stade hier, il n’a pas été mauvais.
    C'est franchement couillu de dire ça après ses débuts. Fofana c'est un excellent joueur "à la Matuidi". S'il y a bien un truc qui m'interpelle en ce début de saison c'est la gestion humaine.
    Fofana, Volland .. voir Lecomte. Si ce dernier est loin d'avoir été étincelant la saison passée ; on le met sur le banc pour un mec en prêt qui déclare ouvertement être de passage. C'est quand même troublant. D'autant qu'il est nul à ce jour
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •