Page 2 sur 44 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 432
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Assez d'accord.
    Ses 2 passes direct dans les pieds d'un Nantais m'ont fait peur mais il a récupéré lui même le ballon derrière.
    Sinon le reste était assez bon et c'est bien pour Tchou et Fofana qu'il y ai un peu de niveau à coté.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'aimerais tellement qu'il confirme pour voir la tête de Jean Mimi

    "On a assuré avec 15 % à la revente j'ai bien négocié"

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    J'étais sceptique sur lui mais il est en effet meilleur que ce que l'on a pour ce qui est de la lecture du jeu au milieu, en plus d'avoir une présence athlétique.

    Il est irrégulier mais le potentiel me paraît assez important, il va apporter une plus-value sur le terrain.

    Associer à Badia, Caio et Diop ça donne de sacré mouvement offensif.

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    J'ai bien aimé aussi.
    Petit bémol, il a passé trop de temps au sol sur les 2-3 fautes qu'il a subis.
    On est pas à Lyon ici.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    J'étais sceptique sur lui mais il est en effet meilleur que ce que l'on a pour ce qui est de la lecture du jeu au milieu, en plus d'avoir une présence athlétique.
    Dans quel sens "lecture du jeu" ?
    Parce que si c'est dans le sens anticipation quand la balle à l'adversaire d'accord.
    Mais si c'est dans le sens lire le jeu quand il a la balle pour savoir ce qu'on va faire je le suis moins, et c'est ce qui me chagrine dans sa venue.

    Soyons clair il a pas fait un mauvais match, mais il a un profil qui, en tout cas sur le match contre Nantes, se rapproche plus d'un Tchouameni et Fofana que d'un Fabregas.
    Il a été très bon pour récupérer le ballon, très actif, aussi avoir quelqu'un en plus pour les CPA ce n'est pas une mauvaise chose.
    Seulement je trouve que niveau offensif/passe/créativité c'était pas foufou. Je vais surement faire doublon avec Taro dans le Topic Paul Mitchell, mais pour moi il nous manque ce joueur qui saura faire une passe qui casse des lignes dans des petits espaces, quelqu'un qui fait vraiment le liant entre la défense et l'attaque. Quelqu'un qui, face à une défense a 10 en bloc bas, arrivera quand même a donner la balle a l'attaquant. Un joueur a la Fabregas, mais qui ne peut pas être Fabregas, car plus assez vif ni endurant.

    Après que Nantes ai marqué, quand ils ont posé le bus (et on risque d'en rencontrer souvent des commes ça), Jean Lucas a été moins en évidence même si après il est sorti donc peut-être aussi fatigué. C'est que le premier match donc je peux me tromper et peut-être qu'il sera capable de faire des passes des laser entre les lignes, mais là ce qu'on a vu c'est en première mi-temps, de la presence et du jeu simple, en seconde de la récupération, mais des difficultés à créer le jeu.

    Si son arrivée à pour but d'envoyer Matazo en prêt, et de remplacer F.Luis ou bien d'anticiper peut être la vente de Tchouameni ou Fofana, je peux comprendre. Sinon ça bloque Matazo qui jouera encore moins que la saison passée, vu qu'il lui passera devant.
    S'il y a une autre arrivée au milieu avec un profil plus créatif, et notamment si on repasse avec deux vrai défenseur centraux et deux vrai latéraux je comprendrai aussi, mais si on continue de jouer avec trois défenseurs centraux et deux milieu composé de Tchou/Fofana/Jean Lucas, je trouve que l'équilibre de l'équipe penche trop du côté défensif avec 5 joueurs plus a même de récupérer la balle que de la transmettre.

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Perso, j'ai bien aimé sa première.
    Tonique, dynamique, pas embêté avec le cuire dans les pieds. Je pense qu'il est davantage complémentaire d'un Fofana ou d'un Matazo que d'un Tchou qui a besoin de "sa" liberté.
    Mais c'est un profil "à la Lamouchi" qui nous manquait. Il sera utile cette saison, j'en suis persuadé. Et rien que pour ça, c'est une plus-valu par rapport à Florentino Luis.

    Pour 11M, et à 23 ans seulement, ça a tout d'une bonne affaire, et pas surpris que certains lyonnais (dont le coach Bosz) pestent contre son départ.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Les promesses de Jean Lucas".

    Spoiler:


  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Le seul qui tente des passes à raz de terre et dans la profondeur. Alors il a du déchet, mais probablement l'un des moins pire ce soir à mes yeux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Il tente aussi beaucoup des frappes en dehors de la surface. Même si ça ne paye pas c'est le type d'action que personne ne faisait chez nous ou trop rarement. A défaut d'être bon j'ai pas trouvé son match dégueulasse.

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si on avait eu un joueur d'expérience à sa place, on en serait peut-être pas là, désolé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •