Page 17 sur 44 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 432
  1. #161
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    C’est pas vraiment une perte de balle
    c’est une passe poitrine vers Matazo qui n’était pas encore bien réveillé surtout
    Je suis d'accord avec ça. Sa passe est dans la bonne direction. Je me demande toujours comment Matazo a fait pour se faire manger sur cette action par Ferri... re-regardez bien l'action, pour moi Lucas n'est pas le fautif.

  2. #162
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est là où on voit le manque d'expérience d'un Matazo. Il manque d'engagement parfois et est trop "gentil". C'est pas la première fois que ça lui arrive mais il a le temps de s'améliorer.

  3. #163
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je vous fais confiance, je regarderai de nouveau. Mais ça ne vous choque pas une passe de la poitrine dans cette zone ? Il a réussi une passe D en aile de pigeon donc ça y est on est dans FIFA street ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #164
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai regardé le match sans vos yeux d'experts mais globalement je vous trouve ultra dur avec Lucas sur ce match.
    Il a touché pas mal de ballon dans les 30 premières minutes et il a tenter d'apporter offensivement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #165
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    Moi je le trouve dégueu sur le match.
    Il apporte rien à l'équipe. Ses passes elles sont moches , elles cassent pas les lignes.
    On sent que les joueurs n'ont pas confiance en lui.
    Et son controle poitrine vers Matazo quand on se prend le but, à quelle moment on fait ce genre de geste dans cette zone alors que le bloc est en phase de relance (suite à un corner) ?
    Matazo il est pas du tout fautif. Au contraire, il est sur ses appuies, il attend une passe dans les pieds comme tout milieu de terrain.
    Le controle poitrine de jeanroucas il est pas controlé, il a juste dévié vers une zone où il pensait que c'était sécure. Sauf que dans son champs de vision (gauche) il doit voir que ferri est en mouvement vers l'avant et que Matazo est arrêté en attente du ballon au sol. enfin bref.

    Ce geste est moche déjà, car pas maitrisé, et n'a pas lieu d'être dans cette phase de jeu.

    Après sur ce but, c'est uniquement sur la perte de balle qu'il est fautif parce que la défense, que dire... Les mecs sont en supériorité numérique et y'en a aucun qui va sur le porteur du ballon. Par peur de se prendre un crochet ou un petit pont. C'est le béaba de la défense. T'essayes de couper les transmissions ou d'empecher le porteur de balle de tirer. Et non foutre 1m de distance en espérant qu'il ne tire pas..

    Je gombrend pas.

  6. #166
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Cette perte de balle qui nous coûte le but est la goutte d’eau

    Il a été nul dans tout, techniquement, dans le jeu, défensivement et dans ses replacements.

    Sans parler de son contrôle totalement foiré alors qu’il est tout seul. Il m’a insupporté tout le match

  7. #167
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi j'ai toujours pas compris où il jouait sur ce match. Il était trop haut et manquait de repli défensif.
    Offensivement, c'était pas top. Deux frappes de vielle, bref un match encore bien terne à mon sens.

  8. #168
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Il n'a jamais été bon sur un match depuis son arrivée. Et hier comme le fait remarquer Hypo, on ne savait pas trop quelle était sa position. Une fois aux avants postes, un fois derrière et souvent nulle part.

  9. #169
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Oui c'est un peu la tête de turc mais difficile de le défendre sur ce match.

    Il a touché beaucoup de ballons pour quoi en faire?

    Sur le 2nd but clairement sa nonchalance sur la passe à Matazo après la défense ne fait pas le taff non plus.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #170
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Tactiquement hier c'était clairement compliqué pour lui, comme pour Matazo d'ailleurs

    Je n'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi il avait mis Tchou en sentinelle
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •