Page 10 sur 44 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 432
  1. #91
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Oui bonne entrée au départ, quand il est positionné à gauche. Son passage à droite suite à l'entrée de Fofana fut en naufrage et le contraste dans le pressing et la rigueur défensive par rapport à Gelson sauta aux yeux.

    Je continue à me dire qu'il a quelque chose. Pas un truc de ouf, mais un petit truc.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #92
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Et ben ça me rassure parce que moi plus je le vois et plus je me dis que c'est une belle arnaque. Du coup j'espère que c'est toi qui a raison.

    Après pour sa défense il ne joue quasiment jamais à son poste. Si Kovac avait besoin d'un milieu offensif il fallait demander un milieu offensif, pas un 8 pour le faire jouer ailier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #93
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Oui bonne entrée au départ, quand il est positionné à gauche. Son passage à droite suite à l'entrée de Fofana fut en naufrage et le contraste dans le pressing et la rigueur défensive par rapport à Gelson sauta aux yeux.

    Je continue à me dire qu'il a quelque chose. Pas un truc de ouf, mais un petit truc.
    +1
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #94
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Euhhhhhhhhhhhhhh !!! Non rien …
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #95
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Selon l'EQUIPE

    Jean Lucas (Monaco) : 3/10
    L'ASM n'a gagné qu'un seul des six matches de L1 que Jean Lucas a commencés, et ce n'est probablement pas un hasard car le Brésilien s'est encore révélé incapable de jouer juste. Il n'est pas non plus rassurant quand il doit défendre, et a été remplacé par Golovine (58e), qui n'a pas brillé pour son retour de blessure.

    CQFD. Il pourrait, parce que techniquement il sait faire des différences dans les contrôles et le jeu court, mais il faut lui reconnaitre une envie très claire de ne rien branler, ni en attaque placée, ni sur les CPA. Un énième brésilien en tongue à l'asm. Moralement, c'est très très faible.

  6. #96
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Merci Zebank. Tu n’aurais pas les notes des autres joueurs stp ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #97
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Mais bien sur mon cher Chula.
    La notation est relativement bonne côté monégasque. 5 tirs contre le 17ième et 4 de moyenne, c'est assez surprenant.



  8. #98
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Effectivement, les notes sont trop hautes. Surtout pour Lucas, Diop et Badiashile.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #99
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je sais que Fofana n'a pas retrouvé le niveau de l'an dernier, mais Jean Lucas.... Franchement ? Il est complètement nul.
    Il ne doit plus démarrer un match ce mec.

  10. #100
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Assez déçu pour Lucas qui est un bon gars mais qui ne semble pas s épanouir chez vous. Apres Brest ça fait beaucoup
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •