Page 7 sur 44 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 432
  1. #61
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Il a pas joué à son poste, si Diatta n'avait pas été blessé on gagnait ce match.
    Lens est responsable de notre élimination.

    #farmerleague
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #62
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Faut pas exagérer Giancarlo. Rien ne dit que Diatta aurait fait mieux que Lucas vu la nullité affligeante qu'il affiche depuis son arrivée.

    En revanche, c'est franchement pas possible de tirer les coups e pieds arrêtés aussi mal (c'est pas sensé être travaillé spécifiquement en séance par Kovac???) c'est valable aussi pour Golovin
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #63
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Encore avant hier il fallait sortir Youssouf Fofana du 11 pour Jean Lucas, aujourd'hui Jean Lucas est une tanche et on n'aurait jamais l'acheter...
    Ah le Vizu et ses analystes de premier plan..

  4. #64
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Perso je trouve qu'il a un petit quelque chose. Mais il a aussi tendance à avoir du mal à se faire mal. Et sur le 1er but son repli défensif n'est pas bon et ça crée le déséquilibre de la défense.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #65
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je lui en veut seulement sur ses coups de pieds arrêtés qui ont tous été honteusement frappés. Sans déconner, que ce soit lui ou Golovin faut faire un atelier, c'est pas possible d'être nul à ce point.

    Sur le reste, il ne fait pas un bon match hier, c'est un fait. Mais ça justifie pas pour autant le torrent de critiques qu'il reçoit.

    Jusqu'à présent il est (et de très loin, c'est peut-être ça le plus problématique) la recrue qui donne le plus satisfaction et qui se rapproche du niveau du onze. Jusqu'à hier, ses matchs chez nous ont globalement été bons.

  6. #66
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    J'ai pas du tout aimé son attitude de manière générale personnellement. Très peu de courses et aucune envie à la perte du ballon.

    Il a clairement déteint par rapport aux autres joueurs et surtout Gelson qui s'est arraché à plusieurs reprises pour revenir défendre.

  7. #67
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Qu’est ce qu’ils ont été chercher là Mitchell et Kovac ? Je ne supporte pas ce type de joueur. Inutile et mauvais. Le pire c’est qu’il relègue Matazo en 4 ème choix chez les milieux def.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #68
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Je ne l'enterrerai pas trop vite, mais clairement pour l'heure il doit assimiler le système avant de prétendre à une place dans le 11.
    Et qu'on m'explique pourquoi il se charge des cpa.

  9. #69
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    181
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je ne l'enterrerai pas trop vite, mais clairement pour l'heure il doit assimiler le système avant de prétendre à une place dans le 11.
    Et qu'on m'explique pourquoi il se charge des cpa.
    Le corner sur lequel gelson se foire seul à 1m du but était plutôt bien tiré... en dehors de ça, c'est le néant à tous les niveaux. Et ses contrôles à 2m, c'est juste pas possible...

  10. #70
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    C'est un joueur qui doit être le remplaçant attitré de Tchouaméni quand il est indispo, autrement il doit jamais jouer, et surtout pas à droite...

    C'est quand même meilleur que Luis.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •