Page 37 sur 44 << Première ... 273536373839 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 432
  1. #361
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Tout entraineur qui considère Jean Lucas comme titulaire potentiel dans une équipe de L1 a de la merde dans les yeux ou alors les mains liées.
    J'opte plutôt pour la deuxième solution, j'ai trop de respect pour Niko.
    Que Mitchell ait poussé pour faire jouer les zombies achetés cet été m'étonnerait guère.
    Et c'est Mitchell qui a demandé à Fofana de jouer de manière médiocre pendant une période pour laisser la place à J.Lucas ?

  2. #362
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Pour Fofana, c'est dans la tête, pour Jean Lucas, dans les pieds.

  3. #363
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Pour Fofana, c'est dans la tête, pour Jean Lucas, dans les pieds.
    Donc tu restes persuadé que si Jean Lucas a joué ce n'est pas du tout lié au fait que le mec devant lui dans la hiérarchie n'était pas au niveau, mais juste parce que le DS l'a imposé à deux entraîneurs différents ?

    Est-ce que c'est Mitchell qui a demandé à Clément de faire jouer Jean Lucas sur l'aile droite pour montrer qu'il est polyvalent et grimper sa côte ?
    Heureusement que Vanderson est bon, s'il joue c'est sûrement parce que c'est Mitchell qui fait les compositions d'équipe.


    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Alors la faisabilité de Brozovic, on en sait rien, c'était peut-être du flanc. Mais quand Lille avait été chercher un Benjamin André, ca a été un excellent coup, et on se rappelle nous de Obbadi, qui avait apporter de l'expérience sans être très chère même à l'époque et alors qu'on était en L2.
    Brozovic c'était avant l'éclosion du duo Tchouameni - Fofana.

  4. #364
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Mais quand Lille avait été chercher un Benjamin André, ca a été un excellent coup, et on se rappelle nous de Obbadi, qui avait apporter de l'expérience sans être très chère même à l'époque et alors qu'on était en L2.
    Très bons exemples, c'est exactement ça !
    Je te suis aussi pour le reste, JL ça se tentait, mais à 5/6M et basta.

  5. #365
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Comme promis,
    Il y a quelques semaines, j’ai rencontré Philippe Clément qui était complètement incognito sur la place où je travaille. Il était en famille et personne le connaissant, il déambulait tranquillement. Étant le seul a le reconnaître, je suis allé le saluer et j’ai commencé à discuter avec lui. Très agréable personnage en tout cas. Je vous mets la discussion en quote :

    Je ne me suis pas gêné. Je lui ai demandé si je pouvais lui poser une question qui n’allait pas lui plaire. Il m’a dit ok, si je peux y répondre :« -Qu’est-ce que vous trouvez à Jean-Lucas?
    - C’est un bon joueur qui est encore un peu craintif.
    - Mais il est nul !!! Vous connaissez Rolland Courbis?
    -Oui, l’ancien entraîneur de l’OM ?
    -Oui c’est ça. On s’est encore vu hier et lui aussi ne comprend pas comment ce mec peut jouer titulaire dans un club comme Monaco.
    -….
    - Et le pire, c’est que du coup le petit Diop ne joue plus.
    -Sofianne doit encore prouver…
    -Maïs il a fait encore fait ses preuves avec l’EDF espoir le week-end dernier avec ce magnifique une deux et ce but magnifique …
    Lucas il a prouvé quoi ?
    - Il a été bon contre Lyon.
    - Oui il marque un beau but mais ensuite il a disparu.
    -… ( très gêné)
    - Et vous savez, je ne parle pas en mon nom, c’est toute la communauté des supporters de Monaco qui est dans l’incompréhension.
    - Oui je sais, j’en attend parler.
    Là un client arrive et je suis obligé de le laisser en lui disant.
    -« Aller, bonne continuation et Daghe Munegu !!!
    Il m’a salué en retour en disant « Merci !!!»
    J’ai résumé la discussion. Mais c’était les grandes lignes.

    Donc il était au courant que la majorité des supporters monégasques étaient dans l’incompréhension et ne supportait plus de voir ce mec sur le terrain titulaire.

    Depuis cette discussion, Lucas n’a plus jamais été aligné. Vous me direz, Diop non plus… Mais le retour de Golovine et l’explosion de Vanderson et le retour en grâce de Fofana y sont sûrement pour quelques choses. Et depuis on a enchaîné les victoires et on a recommencé à jouer au football.

    Voilà Voilà !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #366
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Tu devrais lui parler plus souvent !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #367
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Merci Chula c’est grâce à toi si on en est là

  8. #368
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Merci Chula c’est grâce à toi si on en est là
    Vu qu’il n’y a pas de ninja et que tu n’arrêtes pas « d’essayer » de le défendre ( et je reconnais qu’il faut avoir du courage pour le faire ), je prends ton post pour du chambrage. Mais à aucun moment j’ai dit que c’est grâce à moi. Je pense au contraire que Clément, en garçon intelligent, a compris qu’il n’avait plus d’arguments pour continuer à mettre ce sous joueur titulaire. Et moi aussi, comme beaucoup ici et ailleurs, je reste persuadé qu’il avait des pressions venant d’au dessus, pour faire jouer cet escrocs à cause du recrutement minable de cet été.
    Par contre et il faut le reconnaître, la dernière recrue de cet hiver est un excellent joueur.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #369
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Merci Chula pour le partage. Je continue en revanche de penser que ce que dit ou pense Courbis n'a que peu de valeur tant c'est souvent basé sur des idées reçues ou des approximations. Un peu comme Rothen sur la même radio. Je sais que tu es pote avec et que dans ces situations là, l'objectivité est rarement de mise mais bon...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #370
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Merci Chula pour le partage. Je continue en revanche de penser que ce que dit ou pense Courbis n'a que peu de valeur tant c'est souvent basé sur des idées reçues ou des approximations. Un peu comme Rothen sur la même radio. Je sais que tu es pote avec et que dans ces situations là, l'objectivité est rarement de mise mais bon...
    Rolland est devenu un pote, oui, depuis des années, mais je t’assure que je n’écoute jamais RMC. Nos discussions, que ce soit par coup de fils, par SMS ou lorsqu’on se voit, et c’est de moins en moins souvent car il ne vient plus à Monaco aussi souvent, c’est toujours entre lui et moi. Ce qu’il dit à la radio, je ne l’entend ( l’écoute) pas. En début de saison il m’appelle un matin au réveil pour me parler de gardiens de but. Il me dit que le problème de gardien dont tout le monde parle à Paris avec l’affaire Navas/Donnaruma est un faux problème. Que le vrai problème de gardien c’est Monaco qui l’a. Moi je me réveille à peine et sur le coup je ne comprend pas pourquoi il me réveille pour ça. Mais oui je le sais en fait. C’est parce que son club de cœur, c’est Monaco et il aime ce club plus que tous les autres. Il est rouge et blanc dans le cœur et lorsque Monaco va mal, ça lui fait mal. Tout le monde pense que Courbis et l’Omerde, c’est une histoire d’Amour. Mais non, son club de cœur, c’est Notre Club. Et lorsque Monaco va mal, il n’est pas heureux. Et je pense qu’il s’y connaît plus en foot que nous tous réunis. Probablement il doit souvent dire des conneries comme il en a fait. Mais le Rolland, si il trouve qu’un joueur de foot est nul, ou bon. Je crois plus lui que … gsg ( ) par exemple.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •