Page 18 sur 44 << Première ... 8161718192028 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 432
  1. #171
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Dans l'équipe il lui mette la note de 3, il n'y a pas que nous pour voir qu'il n'est vraiment pas au niveau.
    Et hier les commentateurs n'ont pas été tendre non plus sur ses mauvaises passes.
    Sur le vizu on est dur, mais je pense pas qu'on puisse appeler cela tête de turc, tout le monde ouvrent simplement les yeux sur le fait qu'il n'apporte pas ce qu'une équipe qui prétend au Podium attend de lui.

  2. #172
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Et je pense qu'en plus ce sentiment est exacerbé par le fait qu'on est une majorité à avoir vu le flop venir. Il y avait plein de joueurs à son poste sur le marché cet été et on est allé surpayer un joueur en difficulté.

    Donc cette idée que nous, supporters, étions sur que Je. Lucas était une mauvaise idée et qu'on ait raison ça exaspère encore plus. Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais il faut savoir que quand je suis alarmiste sur une situation c'est toujours dans l'espoir de me tromper. Parce que quand on prévient qu'un truc va se passer et qu'il se passe, ça remet d'autant plus la rationalité de la décision en question.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #173
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et je pense qu'en plus ce sentiment est exacerbé par le fait qu'on est une majorité à avoir vu le flop venir. Il y avait plein de joueurs à son poste sur le marché cet été et on est allé surpayer un joueur en difficulté.
    MITCHELL a payé pour un joueur qui devait faire le quadruplon antre FOFANA / TCHOUAMENI / MATAZO et lui.

    Il devait apporter une capacité de jeu de passe verticale plus long que les autres et une capacité de tirs supposée acceptable puisqu'aucun des 3 autres ne sait scorer en dehors de la surface. Le tout en étant techniquement apte, encore une supposition, sur les CPA.

    La déception est complète à tous les niveaux. Mais c'est l'argument retenu par MITCHELL qui surprend le plus lors de sa présentation "Ce gars est polyvalent".
    Comme HENRICHS ou JAKOBS. Bon, tu leur demandes d'être présent offensivement, ils sont hors-sujet. Ils ne savent rien faire offensivement, rien.

    Pas besoin hélas de commencer le match hier à ce poste là pour commencer à imaginer qu'il va se vautrer.
    KOVACS l'a tenté à droite en position haute plusieurs fois, c'était catastrophique.

    CLEMENT, hélas, considère qu'il a besoin d'une pointe haute polyvalente mais franchement, la copie rendue par le brésilien hier soir est aussi ridicule que les errements de CAIO HENRIQUE contre Nantes qui n'a jamais cherché à tirer par exemple.
    Les mecs ne font en tout cas peur à personne. Ils ne sont hélas pas les seuls. A part DIOP, très serré hier et quelques remarquables placements de WBY, c'était d'une pauvreté offensive incroyable. JEAN LUCAS ne surnage pas dans la boue. Mais, contrairement à MARTINS, ce n'est pas son job non plus.

  4. #174
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Après, il s'en prend plein la gueule à raison, mais Matazo fait un match tout aussi indigent hier.
    On n'a pas la même patience - et c'est peut-être normal vu le prix d'achat - avec Jean Lulu qu'avec les jeunes du centre mais il ne faut pas non plus qu'il soit l'arbre qui cache la forêt de nos défections récurrentes.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #175
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je trouve que Matazo a fait un bien meilleure 2e période. Je l'ai trouvé un peu perdu mais il nous a prouvé de quoi il était capable.

    Par contre, Lucas, on attend toujours de savoir si c'est un joueur de foot

  6. #176
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Les notes des journaux ne se trompent pas non plus. Il a une fois de plus la plus mauvaise note de l’équipe.
    Je me pose la question de savoir si les coachs n’ont pas l’obligation de Mitchell pour l’aligner systématiquement. Histoire de se dédouaner si un jour un miracle se produit.
    On sait TOUS, ici et ailleurs que c’est une belle merde et de le voir tout le temps aligné nous fait tous gerber.
    Je gombrend pas !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #177
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Comme disait Bibop, il manque de confiance, ça se sent, pourtant il faut quelques trucs pas si dégueu alors qu'il est aligné en 10 bien que ce ne soit pas son poste.
    Ce qui m'amène la réflexion suivante : il a beau avoir globalement déçu depuis son arrivée, il a quand même réussi à être aligné régulièrement par 2 coaches différents, qui tous deux n'ont pas hésité à le faire jouer plus haut que son poste naturel... cela n'est sans doute pas uniquement eu hasard. Reste donc à essayer de le faire monter en puissance, histoire de voir si les quelques promesses affichées cet été étaient seulement une illusion.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #178
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Kovac avait dit que les concurrents de Diop et Golovin c'était Lucas. Clément quand il disait que certains de nos 10 étaient sur le carreau citait nommément le brésilien.
    J'ai quand même l'impression que Lucas est vu comme un joueur offensif par nos dirigeants. Ensuite quand tu dis que Kovac n'a pas hésité à le faire jouer à un poste avancé il faut le dire vite. Tu as les chiffres de ses matchs joués en MO. De mémoire je ne me souviens que de quelques entrées sur les côtés sans grand succès. Kovac a surtout pas hésité à le passer numéro 4 malgré qu'il soit mis dans des bonnes conditions au début de saison en enchaînant des matchs.

  9. #179
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Etincelant offensivement ce soir, bravo à lui, il n'avait jamais montré ces qualités sous notre maillot.

    Mais dans un milieu à deux face une équipe de qualité en face, ça ne peut pas coller car défensivement il est pas bon.

    Je pense qu'il pourrait être bon en tant que relayeur dans un 4-3-3 où il aurait le rôle le plus offensif avec Tchouameni et Fofana/ou Matazo. Mais dans un milieu à deux, il est trop peu consistant dans le pressing et la récupération pour constituer une option viable.

  10. #180
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Voilà, le miracle a eu lieu. Maintenant il reste 24h pour le vendre 30 millions à un pigeon de Premier League. Au boulot Mitchell !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •