Page 15 sur 44 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 432
  1. #141
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    En tout cas il a réussi une magnifique aile de pigeon sur sa passe décisive.
    Dernière modification par Lowry ; 17/01/2022 à 10h36.

  2. #142
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Malheureusement je pense que comme pour Ballo-Touré par exemple il pourra faire quelques matchs corrects par ci par là mais qu'il est et restera (en tout cas c'est mon sentiment au jour d'aujourd'hui) toujours limité. C'est un joueur de milieu de tableau de L1 et à mon sens il ne pourra jamais aller beaucoup plus haut.
    Il nous faut impérativement un milieu de terrain talentueux pour accompagner Tchouameni. On perd tout le bénéfice de ce dernier quelque part de n'avoir pas le joueur idoine pour l'accompagner (du coup il joue pour deux). On a bien vu l'année dernière, quand Fofana jouait à un bon niveau, on marchait sur les autres équipes. Hors ce dernier semble complètement perdu et malgré le changement d'entraineur, pas sûr qu'il revienne rapidement à ce niveau là.
    Il nous faudrait peut-être plus un milieu qui joue un peu plus haut (encore qu'avec Fofana la doublette fonctionnait bien et celui-ci est pourtant loin d'être un offensif), limite un 10, mais Kamara (toujours lui) pourrait être aussi une très bonne idée/affaire (pouvant aussi jouer derrière si départ de Badia il y a).
    J'espère bien aussi que Matazo va confirmer sa montée en puissance et passer définitivement devant le brésilien.

  3. #143
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Certes avec du déchet, il a fait son meilleur match sous nos couleurs. Est-ce que Clément parviendra à lui faire passer un cap? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
    On aura besoin de tout le monde pour remonter au classement.

  4. #144
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Contrairement à vous je pense qu’il nous fera beaucoup de bien dans les mois/années à venir.
    Il est agressif, une bonne frappe de balle, un bon jeu de tête et à un bonne technique ce qui fait déjà une excellente base
    Il fait maintenant qu’il bosse son placement, l’orientation du jeu et son jeu de passe et ça en fera un excellent joueur
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #145
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Contrairement à vous je pense qu’il nous fera beaucoup de bien dans les mois/années à venir.
    Il est agressif, une bonne frappe de balle, un bon jeu de tête et à un bonne technique ce qui fait déjà une excellente base
    Il fait maintenant qu’il bosse son placement, l’orientation du jeu et son jeu de passe et ça en fera un excellent joueur
    +1 Et personne ne l'attend comme un titulaire ici, mais il est jugé comme tel.

    On a toujours dit que J.Lucas est un joueur de rotation en 3,5 / voir 4e position selon Matazo. Perso, je trouve qu'il a sa place et son intérêt dans l'effectif.

    Il a eu certes de gros passages à vides depuis le début de saison, mais il a des lacunes qui peuvent se gommer avec du travail. Plus qu'à espérer qu'il aille dans le bon sens.

  6. #146
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Contrairement à vous je pense qu’il nous fera beaucoup de bien dans les mois/années à venir.
    Il est agressif, une bonne frappe de balle, un bon jeu de tête et à un bonne technique ce qui fait déjà une excellente base
    Il fait maintenant qu’il bosse son placement, l’orientation du jeu et son jeu de passe et ça en fera un excellent joueur
    J'ai détesté son mois d'aout, il se roulait par terre au moindre contact, hurlant à la mort et ralait auprès de l'arbitre. C'était un relent de son passage à Lyon qui m'irritait au plus haut point.
    Heureusement il a arreté avec ce comportement, mais il faut dire que sa période septembre - décembre a été compliquée, voire très compliquée !
    Son match d'hier est "moyen", on retient son geste magique sur la passe dé, mais sa première mi temps reste médiocre et sa deuxième mi temps "un peu mieux".

    Il peut mieux faire et doit mieux faire, surtout qu'il profite d'être à coté de Tchou pour progresser, car avec lui c'est beaucoup plus facile.
    Mais j'ai bien peur qu'il ne vaille jamais les 11M qu'on a investi sur lui.
    Si on peut en récupérer 7 ou 8 en le vendant cet été, je serai pas contre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #147
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Certes avec du déchet, il a fait son meilleur match sous nos couleurs. Est-ce que Clément parviendra à lui faire passer un cap? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
    On aura besoin de tout le monde pour remonter au classement.
    Clément comme KOVAC doit gérer avec un effectif qui affiche des limites de compétences (domaine aérien devant, qualité de tirs hors surface, gestion des cpa).

    Mais tu as bien raison de souligner qu'il faudra déjà que certains se réveillent.
    - En dehors de CAIO, pas une passe décisif d'un autre latéral en L1, même le génialisime SIDIBE
    - Aucun but marqué par un axial en dehors de Tchou contre Bordeaux
    - Un coté droit très quelconque. Les latéraux pas décisifs du tout et le peu de performance de DIATTA/MARTINS et, c'est à anticiper, de VANDERSON
    - Des DC qui ont très peu marqués / saison passé puisqu'on n'est plus performant sur corner (0 but inscrit)
    - Un GOLO. décevant, souvent absent, bien en-dessous de ses bons moments l'an passé.

    Donc effectivement, CLEMENT a besoin de "décapsuler" tout ce qui peut l'être. MARIPAN, DIOP, WBY, CAIO, TCHOU, BADIA (souvent) sont au niveau. Les autres ont soit descendus d'un cran dans la performance, soit n'ont pas montré ou très peu sur cette première partie de saison.
    Il y a eu une très bonne remarque hier de JEROME ALONZO : "Comment une équipe peut-elle se passer de 4 ou 5 points minimums rapportés par les corners chaque année ? Ca peut influer fortement sur la fin de saison de cette équipe ?".
    Ce n'est que du bon sens.

    Donc on n'oublie pas ce que JEAN LUCAS a fait depuis son arrivée mais si CLEMENT arrive à en faire un joueur plus utile dans la performance, qu'on ne s'en prive pas. Surtout que je n'image pas que MITCHELL imagine faire venir un autre joueur en l'état (mon opinon).

    (merci @el cojenito sinon et à kitohiro pour sa remarque)
    Dernière modification par zebanx ; 17/01/2022 à 10h27.

  8. #148
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Clément comme KOVAC doit gérer avec un effectif qui affiche des limites de compétences (domaine aérien devant, qualité de tirs hors surface, gestion des cpa).

    Mais tu as bien raison de souligner qu'il faudra déjà que certains se réveillent.
    - En dehors de CAIO, pas une passe décisif d'un autre latéral en L1, même le génialisime SIDIBE
    - Aucun but marqué par un axial en dehors de Tchou contre Bordeaux
    - Un coté droit très quelconque. Les latéraux pas décisifs du tout et le peu de performance de DIATTA/MARTINS et, c'est à anticiper, de VANDERSON
    - Des DC qui ont très peu marqués / saison passé puisqu'on n'est plus performant sur corner (0 but inscrit)
    - Un GOLO. décevant, souvent absent, bien en-dessous de ses bons moments l'an passé.

    Donc effectivement, CLEMENT a besoin de "décapsuler" tout ce qui peut l'être. MARIPAN, DIOP, WBY, CAIO, TCHOU, BADIA (souvent) sont au niveau. Les autres ont soit descendus d'un cran dans la performance, soit n'ont pas montré ou très peu sur cette première partie de saison.
    Il y a eu une très bonne remarque hier de JEROME ALONZO : "Comment une équipe peut-elle se passer de 4 ou 5 points minimums rapportés par les corners chaque année ? Ca peut influer fortement sur la fin de saison de cette équipe ?".
    Ce n'est que du bon sens.

    Donc on n'oublie pas ce que JEAN LUCAS a fait depuis son arrivée mais si CLEMENT arrive à en faire un joueur plus utile dans la performance, qu'on ne s'en prive pas. Surtout que je n'image pas que MITCHELL imagine faire venir un autre joueur en l'état (mon opinon).

    (merci @el cojenito sinon et à kitohiro pour sa remarque)
    Je te suis complètement dans cette analyse. D'ailleurs, en ce qui concerne Mitchell, le recrutement de joueurs pour remplacer/suppléer Lucas, Boadu ou même Nübel n'aurait aucun sens. Il les a recrutés parce qu'il avait confiance dans leur capacité cet été. Il ne peut pas se dédire aussi tôt. A fortiori vu qu'il vient de couper son coach précisément pour n'avoir pas su tirer parti du talent des joueurs présents (sans doute en particulier ceux recrutés récemment).

  9. #149
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    .
    À supprimer
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #150
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    .
    À supprimer

    Ca va un peu loin là ! Qu'on aime ou qu'on aime pas le joueur, un minimum de respect pour l'homme c'est trop demander?
    Dernière modification par Mimo ; 18/01/2022 à 09h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •