Page 34 sur 44 << Première ... 243233343536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 432
  1. #331
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Son raté est quand même scandaleux à cette distance et sans plus personne devant le but vide . D'ailleurs l'arbitre donne corner mais ca voudrait dire que son tir est contré? Il me semblait pas à vitesse réelle...

    Spoiler:





    Le pire est qu'il vole le ballon à Ben Yedder.
    Ils ont besoin de 800 ans pour se mettre en position et frapper ce qui laisse du temps aux défenseurs pour revenir

  2. #332
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    il me fait penser à Tielemans parfois : tu sens qu'il a un truc, mais finalement il est décevant, agaçant, frustrant, etc.
    Je le comparais à Pasalic quelques pages précédentes. Il est souvent quelconque mais parfois il te sort un truc efficace (but ou passe dé).

    Mais hier il a vraiment pas été bon alors qu'il n'y avait rien en face.

  3. #333
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Pour cette action vous êtes un peu dur, puis que c'est le défenseur qui tacle et dévie en corner alors qu'il avait dans un premier temps bien feinté, après oui il gène et vole le ballon à Wissam, m'enfin il est lancé aussi..
    Je lui en veux plus sur sa frappe sur la gardien alors qu'il est dans la surface et relativement tranquille et qu'une frappe placée coté gauche aurait fait mouche, le gardien étant bien trop à droite de son but.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #334
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’ai regardé le match avec un ami qui a failli être professionnel mais blessé très jeune. Il était au centre de formation de Montpellier. Il ne comprend pas comment ce joueur peut-être titulaire dans une équipe comme Monaco. Et il voit des choses en temps réel que nous ne voyons pas. Par exemple lors du tir cadré de Lucas sur Donnaruma. Lui avait vu avant le ralenti qu’il n’avait pas pris d’information avant de tirer. Et lors du ralenti effectivement on vois que Lucas qui a tout le temps de tirer, ne regarde pas où se trouve le gardien et tir comme une merde. Le reste de son match, nul comme d’habitude. Mais comme on a gagné certains ici vont probablement venir nous dire qu’il n’a pas été si mauvais que ça ?
    j’en parlais hier de cette action juste après le match. Un vrai bon joueur de foot doit prendre des informations. Dire que Clément l’a mis en meneur de jeu hier.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #335
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    j’en parlais hier de cette action juste après le match
    Ton ami prend-t-il en compte qu'il frappe après avoir crocheté deux joueurs, dont un qui revient et contre sa frappe ?

    Des buteurs comme Ben Yedder ou Volland aurait sûrement eu le sang froid pour prendre plus d'infos et décider où frapper.

    Pas dit qu'un Gelson Martins, Tchouameni, Fofana ou autre n'auraient pas tiré sans regarder une seconde fois (J.Lucas prend l'info au moment où il fait son crochet).

    Le problème n'est pas qu'il ne regarde pas le but au moment de frapper, mais la force qu'il met dans la balle. Il n'a pas besoin de frapper aussi fort en étant aussi près du but (surtout en s'allongeant autant, je doute qu'elle soit cadrée malgré le contre de Paredes). Il a cédé à la précipitation.


    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Dire que Clément l’a mis en meneur de jeu hier.
    Par défaut. Pour rappel, il a tenté Caio à ce poste.

    Et visiblement, Clément ne souhaite pas mettre Diop ou Golovin à ce poste (profils trop offensifs à son goût ?).

    Alors je sais que tu n'aimes pas ce joueur, mais le brésilien a tout de même des qualités de passes (qu'il n'a pas su montrer dimanche car il ne s'est pas impliqué dans le match) ce qui est aussi le cas de Caio Henrique. Le coach semble chercher un joueur qui peut orienter le jeu, casser les lignes, tout en participant au premier rideau défensif.

  6. #336
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Alors je précise qu’en effet dimanche il a été moins bon que la plupart

    Par contre sur l’action Paredes fait un retour complètement improbable et c’est bien lui qui dévie en corner sinon ça fait bien but et on n’en parle plus.
    Et puis des actions comme ça beaucoup en ont loupé. Mbappé dimanche par exemple avec la superbe parade de Nubel. Pourtant on ne va pas en conclure que c’est une pipe si?

    Comme Taro il y a d’autres actions qui m’ont bien plus mis en colère. Son tir tout a l’entrée de la surface et sa sale passe pour Jacobs sont pour moi bien pires.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #337
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Alors je précise qu’en effet dimanche il a été moins bon que la plupart

    Par contre sur l’action Paredes fait un retour complètement improbable et c’est bien lui qui dévie en corner sinon ça fait bien but et on n’en parle plus.
    Et puis des actions comme ça beaucoup en ont loupé. Mbappé dimanche par exemple avec la superbe parade de Nubel. Pourtant on ne va pas en conclure que c’est une pipe si?

    Comme Taro il y a d’autres actions qui m’ont bien plus mis en colère. Son tir tout a l’entrée de la surface et sa sale passe pour Jacobs sont pour moi bien pires.
    Je parle bien de son tir sur Donnaruma à l’entrée de la surface.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #338
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je reste persuadé que si ce pseudo joueur n’avait pas été autant titulaire, on serait second du classement ce soir.
    Un de ses jours, je vous raconterai une anecdote lors de ma rencontre avec Clément. Ceux d’OrgASMik savent déjà!!!
    Dernière modification par Chula ; 15/04/2022 à 23h10.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #339
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je reste persuadé que si ce pseudo n’avait pas été autant titulaire, on serait second du classement ce soir.
    Un de ses jours, je vous raconterai une anecdote lors de ma rencontre avec Clément. Ceux d’OrgASMik savent déjà!!!
    Raconte ! Maintenant t’es obligé ..

  10. #340
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Ce vieux teaser d'allumeuse Chula


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •