Page 21 sur 44 << Première ... 11192021222331 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 432
  1. #201
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Allez Jeannot, fais nous rêver. Un but contre Lyon en partant du milieu en jonglant avec la gonfle sur le nez, un peu comme l'otarie du Marineland.
    On oubliera peut être ce que tu nous a infligé depuis le début de la saison.

  2. #202
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    J’aimerais tellement me planter mais je ne crois absolument pas en Jean Lucas. Un mini miracle a eu lieu à Lens, mais comme certains l’ont notifié, ce n’était pas un match de ouf non plus de sa part. Ses deux cagades en début de match aurait pu plier le match. Je n’espère rien de ce sous joueur. Je ne vois rien en lui qui me permet d’espérer.
    Dernière modification par Chula ; 05/02/2022 à 12h34.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #203
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    En fait il n'a pas l'air mauvais techniquement en effet. Il est même plutôt bon. En revanche il est dépassé athlétique ment. Au point qu'il doit souvent se précipiter. Qu'il est souvent à la limite les fois où il arrive à toucher le ballon. Du coup, forcément quand tu es en sur-regime physique, ta lucidité et ta qualité de geste s'en ressent. Si au moins il pouvait compenser par une qualité de placement ça le sauverait...

  4. #204
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    En faite son niveau est en adéquation avec sa coupe de cheveux. Des moments il se démarque, et après ca se dégrade...




  5. #205
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    T'as choisi ton moment pour marquer, gros.

    Love.

  6. #206
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    En plus il a célébré contre son ancien club. Normalement je trouve pas ça cool mais quand le club c'est Lyon... C'est le genre de trucs qui peuvent m'amener à commencer à l'apprécier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #207
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Tellement transparent après son but, pardon, après son raté impardonnable. Du Lucas quoi !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #208
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Wahh ah ouais quand même.
    quand je lis vos commentaires je me dis que certains ont la dent dure et ont vraiment du mal à garder de la mesure
    il fait un très bon match faut juste l’avouer
    on a d’ailleurs pu s’en apercevoir quand Fofana ou Matazo ont joué à sa place et qui ont été bien pire.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #209
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Wahh ah ouais quand même.
    quand je lis vos commentaires je me dis que certains ont la dent dure et ont vraiment du mal à garder de la mesure
    il fait un très bon match faut juste l’avouer
    on a d’ailleurs pu s’en apercevoir quand Fofana ou Matazo ont joué à sa place et qui ont été bien pire.
    Et oui, l’amour rend aveugle. Matazo en a fait plus que ce fantôme en seulement 15 mn. Mais bon …
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #210
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Matazo en a fait plus en 15 minutes ?
    faut rester sérieux.
    Tu l’as dans le pif
    je crois qu’il n’y a pas grand chose d’autre à dire
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •