Page 42 sur 44 << Première ... 324041424344 Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 432
  1. #411
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Désolé connais pas cette personne. C'est un gars du personnel de nettoyage du club ? il s'occupe des savonnettes dans la douche ?

  2. #412
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Lorsqu’il est rentré à la mi-temps de la prolongation, mon fils a crié : « NOOOOON !!! PAS LUI !!! » et moi j’ai compris que c’était fini.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #413
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Ce sujet là en tout cas ne fait évidemment pas rire.
    Certains estiment que les CPA directs sont utiles.
    Et que quand on est à 20 mètre dans l'axe, par exemple, il y a une hiérarchie basée sur une capacité à faire marquer / marquer.

    Le bilan de JEAN LUCAS depuis son arrivée a été moqué tant dans ses résultats que parfois la manière de tirer ses corners ou ses CPA.
    Théoriquement, le mec n'est pas mauvais. Dans la pratique, il est catastrophique.

    Le gars n'a aucune légitimité à proposer ses services dans cet exercice. Ce n'est pas le moment du match que je souhaite critiquer mais le fait qu'à 20 mètres dans l'axe il n'a aucune légitimiité à faire ce qu'il a fait.

    La faillite est donc totale. D'une part, celui qui a le ballon et "qui le sent bien" s'octroie le droit de tirer mais aucune hiérarchie n'est là pour le contredire.

    JAKOBS ou MATAZO aurait demandé à tirer, les remarques auraient été les mêmes.

    C'est un exercice technique qui sélectionne régulièrement les meilleurs tireurs. Et une hiérarchie se fait naturellement. Si on sort de cette routine, de cette hiérarchie, ça ne sert à rien de s'entrainer.
    D'autant que ce coup franc aurait pu être tiré par un gaucher, en l’occurrence, Caio Henrique, qui a déjà montré qu'il pouvait être adroit dans l'exercice.

    En fait, si Jean Lucas était lituanien ou centrafricain, il serait tombé dans l'oubli depuis longtemps. Il a la chance d'être brésilien et, de ce fait, d'avoir encore quelques mirages à faire valoir comme sa "technique" ou son petit réseau interne aux équipes dans lesquelles il joue (langue commune avec Caio ou Vanderson par exemple).
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  4. #414
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Ce n'est clairement pas le premier topic que j'aurais fait remonter après ce match, mais bon, ça doit soulager de taper encore sur Jean Lucas.

  5. #415
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Clairement pas le joueur qui m'a le plus outré hier perso.

  6. #416
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    C'est sa volonté de tirer le dernier coup-franc que j'ai trouvé inappropriée, une faute professionnelle qui mérite punition.

    Pour le reste, je ne suis ni emballé ni déçu. Ses décisions de tirs lointains n'étaient pas mauvaises à mon sens, car c'était en fin d'action après avoir essayé en vain de contourner le bloc. Son tir à rebond devant le gardien c'était une bonne idée, trop sur le gardien malheureusement mais typiquement le genre de tir qu'un gardien peut repousser dans la surface.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #417
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    C'est sa volonté de tirer le dernier coup-franc que j'ai trouvé inappropriée, une faute professionnelle qui mérite punition.
    C'est une décision commune avec Caio Henrique. Si ce dernier l'avait manqué, son topic ne remonterait pas.

    Là c'est Jean Lucas, donc c'est l'occasion de bien taper dessus pour se défouler après la frustration d'hier.

  8. #418
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    En fait, perso, je ne le déteste pas. Il est limité et c'est tant pis pour nous si nos dirigeants sont allés le chercher. Le souci, c'est qu'il a quand même ce profil des joueurs qui ne peuvent pas changer le cours d'un match par manque de talent, d'intelligence ou par des choix bizarres. Il ne semble pas avoir d'instinct du footballeur de haut niveau. Ça l'amène souvent à être très neutre voire parfois à faire le mauvais choix. Le fait de le voir tirer le coup franc hier m'a beaucoup surpris aussi... Est-il un joueur suffisamment fiable pour cela ? Je ne crois pas. Caio ne l'aurait peut-être pas marqué non plus. Mais il me semble globalement plus légitime pour qu'on se repose sur lui pour faire tourner un match. C'était le sens de mon message.

    Mais clairement, les "cadres" (ou joueurs clés : Golovin, Minamino, Diop, Volland) qui ont été défaillants hier méritent plus les critiques ce matin que Jean Lucas qui n'a fait "que" foirer la dernière occaz de revenir
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #419
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je ne suis pas un fan de Jean Lucas, loin de là, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut lui reprocher hier ?! il rentre les 15 pire minutes du match, où on joue avec le couteau sous la gorge, stressé, dans la précipitation. Je trouve qu'il a été volontaire, a eu de la présence chose qu'à aucune moment Matazo n'a eu. Il est certes limité également mais hier soir absolument rien à lui reprocher.

  10. #420
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Caio ne l'aurait peut-être pas marqué non plus. Mais il me semble globalement plus légitime pour qu'on se repose sur lui pour faire tourner un match. C'était le sens de mon message.
    C'est une décision qu'il a prise avec Caio, non ? Si Caio se sentait plus légitime, il pouvait s'imposer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •