Page 13 sur 44 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 432
  1. #121
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Les pertes de balle dans l'axe... Le plus triste c'est qu'à ce niveau là ils se tirent la bourre avec Fofana, des absences incroyable dans l'entrejeu.

    Lemaréchal et vite svp. Un peu de talent nous ferait du bien...

  2. #122
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Un des pires matchs que j'ai pu voir sous le maillot de Monaco depuis des années... horrible

  3. #123
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    On aurait dit une parodie son match. Tu perds autant de ballons en corpo ou en amateur, tu te fais sortir au bout de 30 minutes.

    Indigne d'un joueur professionnel.

  4. #124
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398

  5. #125
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067

    c'est un génie le type. Je suis presque déçu qu'il n'ai pas réussi à faire juste une saison pro, même dans un championnat claqué.

  6. #126
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message

    c'est un génie le type. Je suis presque déçu qu'il n'ai pas réussi à faire juste une saison pro, même dans un championnat claqué.
    C' est un amateur comparé à notre Roucasse...

  7. #127
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    C' est un amateur comparé à notre Roucasse...
    Oui mais comme l'a dit El moro la page précédente, quand tu es brésilien c'est plus simple. Une petite vidéo des meilleurs moments, quelque jongle, avec un tour du monde et le ballon dans le creux de la nuque et tu es pris n'importe où.


    Sinon pour rester sérieux. J'avais dit que cette nouvelle mise en place tactique avec deux vrais latéraux qui monte, serait bénéfique à nos milieux et surtout à Jean Lucas, qui auraient moins la pression d'être à la dernière passe, puisque le jeu pourrait passer aussi par les latéraux. C'est censé simplifier le jeu au milieu, j'espérais donc qu'a défaut de voir un grand Jean lucas, on pourrait avoir un Jean Lucas de l'ombre, sérieux dans le placement entre les lignes de passes, propre à la récup et faire des passes simples, mais on a vu que même les choses simples, comme faire une passe rapidement au joueur le plus proche c'était compliqué. Et là, même les commentateurs l'ont constaté à plusieurs reprises. Et lui est censé s'intégrer plus rapidement, car par rapport aux autres recrues, il connait le championnat français, lui.

  8. #128
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Autant je l'ai défendu au début parce qu'il avait été bon quand l'équipe était nulle et parce qu'il avait un profil différent au milieu....

    Autant là je reconnais qu'il a été vraiment en dessous de tout.

  9. #129
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Autant je l'ai défendu au début parce qu'il avait été bon quand l'équipe était nulle et parce qu'il avait un profil différent au milieu....

    Autant là je reconnais qu'il a été vraiment en dessous de tout.
    idem,
    je lui trouvais quelque chose de différent au départ, un profil atypique, différent de Tchouaméni-Fonana, une certaine classe.
    bref, hormis filer 11 millions à Aulas, je trouvais l'idée plutôt sympa.

    mais c'est très difficile de le défendre en ce moment, il n'apporte rien, il est dangereux pour sa défense,
    et pour le coup sur les deux derniers matchs, Matazo mérite bien + que lui.
    en espérant que l'immonde match qu'il a sorti à Metz ouvre un peu les yeux à Kovac, au moins à court terme.

  10. #130
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 839
    bon ben ... je ne sais pas ce qu'on va faire de lui mais ça commence à être inquiétant.
    J'ai beaucoup de mal à voir ce que Juninho lui trouvait pour avoir autant de regret pour ce joueur... ou alors c'était de la com pour le revendre 2x le prix d'achat

    son entrée coïncide quand même beaucoup avec notre incapacité à récupérer des ballons et à le conserver.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •