Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Vu ce qu'il a montré, il peut aussi prendre la place de personne. Ca sera très bien.

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Gros désaveu pour Pellegri, sauf problème physique.

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    C'est quand même léger devant, j'aurais bien embarqué un attaquant supplémentaire au cas où...

    Et sinon un peu déçu de l'absence de Matsima que je trouve tout le temps bon, j'espère qu'on va le prêter afin qu'il puisse progresser et qu'on finira par compter sur lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je trouve ça intéressant de voir que Jakobs est bien considéré comme défenseur alors même que ce n'est pas le poste qu'il a le plus joué dans son ancien club. Bon si ça se trouve c'est du pur hasard.

    On voit bien avec ce groupe que Millot va de devoir partir, en prêt ou en transfert.
    De même que Matsima devrait partir en prêt si Pavlovic lui est préfèré, en sachant qu'au pire des cas il y aura Marcelin.
    Et s'il n'est pas bête, la même logique devrait être appliqué pour Geubbels s'il veut progresser.
    Millot est sur le départ pour l'Allemagne apparemment.

    https://asm-supporters.fr/actualites...de-enzo-millot

    dommage de laisser partir des jeunes encore ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #25
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Excité comme une puce

    Je pense que le 11 de départ sera quasiment le même que celui à Prague, avec Sidibé et Diop en titu. On est en avance physiquement sur Nantes, j'attends de notre équipe qu'elle leur rentre dedans en première mi temps pour faire le break et qu'on fasse de la gestion en seconde.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    En tout cas sur le papier on a un beau groupe avec des remplaçants de haut niveau quand même. La différence entre les titulaires et les remplaçants se fera moins sentir je pense cette année.
    Juste dommage pour Matsima que j'ai adoré à chaque fois que je l'ai vu jouer. Perso je préfèrerai l'avoir à la place de Disasi.
    Vivement ce soir!

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Faut pas aller trop vite non plus pour Lucas et Boadu, à priori ils n'ont qu'un seul entrainement collectif hier avec le groupe,
    donc j'imagine mal Kovac les titulariser ce soir.
    En revanche fort probable qu'on les voit sur la dernière demi-heure, pour ménager certains titulaires en vue de mardi.

    On peut s'attendre à ce que Sidibé et Matazo entre dans le 11 de départ, à moins que Kovac ne préfère ménager Fofana ou Tchouaméni mardi soir, vu qu'ils ont pris un carton jaune à l'aller.
    Diop peut éventuellement postuler à une place dans le 11, mais il revient tout juste de blessure, je pense que Kovac le ménagera encore ce soir, et il postulera davantage dans 1 semaine.

    Quant à la composition du groupe, on voit qu'il est bien étoffé quand l'infirmerie n'est pas trop remplie.

    Grosse concurrence en défense centrale,
    on sait qu'il va falloir prêter Marcelin, s'il est bien remis de sa blessure,
    pour le reste 5 centraux ça parait bien pour une défense à 3, le problème c'est que dans notre schéma, les arrières droits deviennent aussi des centraux, donc on peut y ajouter Sidibé, Aguilar et Biancone.
    A priori Aguilar va rester, d'autant que l'on sait que Kovac l'utilise aussi plus haut.
    Des questions se posent pour Sidibé et Biancone, vu qu'il ne leur reste qu'1 an de contrat, au même titre que Millot, si pas de prolongation, un départ semble envisageable.

    Quant à Matsima et Pavlovic, il y en a -t-il 1 de trop ?
    Vu le nombre de matchs, ça peut être dangereux de se séparer de l'1 des 2.
    Après c'est compliqué car Kovac, comme ce soir, ne prendra pas à tous les coups 2 centraux sur le banc, donc ils se retrouveront assez régulièrement hors du groupe.

    Beaucoup de milieux sur le banc ce soir, pas simple pour Kovac de ne pas prendre Cesc dans les 20, il peut toujours être utile sur une fin de match.
    Le départ de Millot semble inéluctable, et si pas de prolongation, ça sera forcément un départ définitif.

    En attaque aussi, il y a du ménage à faire,
    Musaba, Isisdor, Pellegri et Geubbels,
    à minima il y en a 2 en trop ...

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je pense qu'on a effectivement un défenseur en trop mais que ce n'est ni Matsima ni Pavlovic.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Effectivement, Matsima a déjà énormément d'assurance sur ses quelques apparitions. Pavlovic a tout l'air d'un stoppeur à l'ancienne, un Glik façon 2017, un Abdennour version 2014, toujours appréciable.

    Mais Kovac semble énormément apprécier Disasi, qui est terriblement rentré dans le rang depuis fin 2020.
    Il est d'ailleurs toujours vice-capitaine (il a pris le brassard quand WBY est sorti). J'attendais de voir si on faisait monter en responsabilités Tchouaméni qui s'affirme aussi comme un leader de groupe au-delà d'un leader de terrain (et qui a de plus pour lui l'aisance médiatique), mais non, pas encore.

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Toujours étonné et incompréhensible que cela soit Disasi le vice-capitaine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •