Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Je n’ai pas suivi le joueur mais 4 petits buts à Frankfurt dans une équipe qui tourne bien, c’est famélique. Est-ce qu’on sait pourquoi il est à la ramasse depuis deux ans ? Ce qui est certain c’est que Kovac le connaît bien et que c’est avec lui qu’il a connu ses années fastes.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message

    erreur de topic

    a supprimer
    Qué, erreur de topic???? A supprimer?????

    Il n'y a aucune erreur ici. Pourquoi en parler partout dans les médias et pas ici? Le Vizu est un forum et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas sous la responsabilité de gilets jaunes violents ou d'extrémistes dénaturés. Evoquer Pastore fait partie du débat et chacun donne son ressenti.

    Quelle que soit la décision de Kovac, elle n'appartiendra qu'à lui et à la cellule de recrutement. Nos états d'âme n'interviendront pas jusqu'à leurs oreilles. Les tenants et aboutissants du club nous échappent, moins qu'avant peut-être, mais quand même encore.

    S'il décide que…, rien n'y fera, qu'on soit furibard ou dans l'extase!!!

    Si on recrutait des Indiens Amazoniens ou des Pygmées Bandar, ils ont le centre de gravité très bas et seraient très agiles dans la surface de vérité… Why not?

    Cherchez l'erreur…

  3. #13
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Nom de dieu, cette coke est toujours aussi balèze
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Notre club a une intelligence pour mettre sur pied de jeunes talents inconnus et de les envoyer dans leur équipe nationale respective, mais a aussi l'art de remettre sur pied des footballeurs considérés comme "morts".
    Historiquement c'est totalement faux. Alors admettons que la nouvelle équipe soit plus performante en la matière, je ne verrai pas l'intérêt de laisser filer Jovetic au profil physiologique et au salaire surement dans la même veine, pour prendre non pas un 9 1/2 mais un 10 qui en plus viendrait marcher sur les plates bandes de Diop directement.

    Par ailleurs, si on met le pour et le contre sur Fabregas, je trouve que le solde est encore très largement débiteur; compte tenu de son salaire démentiel. Moi je ne comprends pas même l'idée de donner un salaire énorme à un mec qui a fait une carrière de légende mais qui à l'instant T ne peut jouer titulaire.
    Ma logique est la même pour Pastore (évidemment je ne compare pas la carrière des deux), car je trouve qu'on a besoin de toute nos ressources financières pour payer les renégociations de nos jeunes pousses et porter un vrai projet sur 2-3saisons
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    S’il était pas aussi fragile, ça serait un grand oui. Quel joueur

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Comme pour Jovic, ça ressemble à une rumeur d'agent.

    La première info sur le joueur était en plus "Monaco s'est positionné mais il n'y a pas d'offre" pour dès le lendemain, "l'As Roma et Monaco en négociations avancées".

    Puis bon, en terme de profil, c'est le total opposé à ce que recherche Mitchell et Kovac. Ils veulent du jaune, du physique, du fiable, du polyvalent, du combatif. L'argentin est vraiment mais vraiment tout l'opposé. C'est un esthète pour qui le foot n'est qu'un loisir.

    Et puis son profil ferait doublon avec Fabregas, le leadership en moins.

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Nom de dieu, cette coke est toujours aussi balèze
    C'est sûr.
    Ethaniel planne à 2000

  8. #18
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Qué, erreur de topic???? A supprimer?????

    Il n'y a aucune erreur ici. Pourquoi en parler partout dans les médias et pas ici? Le Vizu est un forum et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas sous la responsabilité de gilets jaunes violents ou d'extrémistes dénaturés. Evoquer Pastore fait partie du débat et chacun donne son ressenti.

    Quelle que soit la décision de Kovac, elle n'appartiendra qu'à lui et à la cellule de recrutement. Nos états d'âme n'interviendront pas jusqu'à leurs oreilles. Les tenants et aboutissants du club nous échappent, moins qu'avant peut-être, mais quand même encore.

    S'il décide que…, rien n'y fera, qu'on soit furibard ou dans l'extase!!!

    Si on recrutait des Indiens Amazoniens ou des Pygmées Bandar, ils ont le centre de gravité très bas et seraient très agiles dans la surface de vérité… Why not?

    Cherchez l'erreur…





    Pour moi Pastore c'est aussi un grand Non.

  9. #19
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    C'est sûr.
    Ethaniel planne à 2000
    Ceci dit il reste plus agréable à lire que le tas de chouineurs qui pullulent sur le forum depuis 1 mois....
    Ce message ne t'étais, bien évidemment, pas personnellement attribué.

    Sinon Pastore c'est non à regret, quelle élégance....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •