Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    JAVIER PASTORE: recrutement plausible…


    POURQUOI PAS?



    Depuis quelques jours la fièvre pastorienne s'est emparée des sites de transferts, des sites d'infos sportives ou footballistiques en ligne et même de certains médias reconnus comme sérieux.

    Le Vizu semble peu ou pas concerné par cette info qui dépasse tout de même la rumeur!!!!

    Il apparaît que Mourinho, coach de Rome, a présenté une liste de 8 renégats considérés comme persona non grata, dont Pastore, ex-PSG!

    Le club et le joueur font tout pour casser le contrat à l'amiable: Rome pour se débarrasser, Pastore pour rebondir ailleurs sans transfert à payer pour le club recruteur. Les infos italiennes prétendent qu'il négocie avec Monaco parce qu'il apprécie ce club, que Monaco s'est très vite précipité pour préparer sa venue. L'agent de Pastore confirme.

    Pour nous baser sur des gens sérieux, on peut citer en France quelques médias qui n'ont pas l'habitude de délirer quand même…

    Au niveau chaînes TV, RMC sport et Eurosport en parlent raisonnablement.
    Au niveau journaux, le Figaro et Ouest-France (Rennes) se lancent.
    Au niveau magazine, Onze y va aussi.
    En ligne, Goal Foot participe.

    On ne peut pas laisser parler, écrire et commenter sans que nous, ici, restions mutiques ou indifférents. On se doit d'apporter entre nous des analyses, des infos autres, des jugements de valeur. On a le droit d'être pour son arrivée comme d'y opposer un refus.

    Sa présence à Rome est un échec, personnellement ça ne me fait pas peur, malgré les blessures… On connaît à Monaco!!!!

    Notre club a une intelligence pour mettre sur pied de jeunes talents inconnus et de les envoyer dans leur équipe nationale respective, mais a aussi l'art de remettre sur pied des footballeurs considérés comme "morts".

    Le salaire actuel n'est pas rebutant pour l'ASM: 375 000 €/mois

    Je pense qu'avec Kovac, il peut trouver le chemin de la reconquête dans cet endroit idéal qu'est Monaco, avec la possibilité de jouer une Coupe d'Europe, et de jouer les finisseurs comme l'a initié notre coach l'an dernier: il n'y a pas de remplaçants mais des finisseurs.

    Pourquoi pas? El Flaco sur le Rocher, ça ferait un certain bruit. Flaco (le maigre), je n'aime pas pour Pastore.

    Je préférerais EL TALENTOSO…

    Alors venez-en discuter, sans fièvre!!!


    Dernière modification par Ethaniel ; 20/07/2021 à 02h26.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    - Plus souvent blessé que apte ;
    - Un (trop) gros salaire par rapport à son temps de présence sur le terrain ;
    - Âgé ;
    - Évolue au même poste/dans le registre de Diop et Golovin, on ne pourrait décemment pas avoir les 3 en même temps. Or, si jamais l'un de ces deux là part, j'attends quelqu'un d'autrement plus fiable que Pastore pour le remplacer ;
    - et puis enfin : https://www.sports.fr/football/merca...aco-61795.html

    Bref, un grand non.
    Dernière modification par El*Moro* ; 19/07/2021 à 20h15.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    De toute façon les dirigeants ne veulent pas recruter de joueurs de plus de 26 ans, je vois pas trop pourquoi ils feraient une exception pour un joueur aussi fragile que Pastore.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Quelle horreur, nous n avons absolument pas besoin d'un joueur fragile âgé et avec ce profil là. Je ne comprendrai vraiment pas son arrivée en plus son niveau est franchement pas terrible si je comprends bien

  5. #5
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    - Plus souvent blessé que apte ;
    - Un (trop) gros salaire par rapport à son temps de présence sur le terrain ;
    - Âgé ;
    - Évolue au même poste/dans le registre de Diop et Golovin, on ne pourrait décemment pas avoir les 3 en même temps. Or, si jamais l'un de ces deux là part, j'attends quelqu'un d'autrement plus fiable que Pastore pour le remplacer ;
    - et puis enfin : https://www.sports.fr/football/merca...aco-61795.html

    Bref, un grand non.
    Le titre est mensonger et le contenu de l'article indique qu'il ne souhaitait pas partir de Paris (et non qu'il refusait d'aller à Monaco).

    C'est ce qui s'est passé d'ailleurs, il est resté une saison de plus au PSG à ce moment là.

    Après je suis d'accord sur le reste : très fragile physiquement, coûteux et on peut sûrement trouver mieux même si c'est un joueur talentueux qui ne peut qu'apporter au vestiaire et sur le terrain dans la rotation.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Non

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    On a assez été punis pour notre gourmandise pour les vieilles gloires. On imaginait les joueurs dans toute leur grandeur, oubliant que les années et les blessures en avait fait des ombres. Il y a des vrais bons coups à faire dans cette période de crise sportive et financière que traversent différents grands clubs. Des joueurs d’expérience pas encore cramés du style Coutinho, Lenglet, Tolisso. C’est plutôt vers ce type de joueurs qu’il faut s’orienter.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Même si ce n'est pas le même poste, ne pas prolonger Jovetic qui quand il jouer était plutôt bon, mais qui était souvent blesser, pour finalement prendre un autre joueur qui est lui aussi tout autant blesser voir plus mais qui en plus n'est pas forcément étincelant et qui risque d'avoir du mal à beaucoup courir dans le système de Kovac, franchement je comprendrais pas.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi non plus, non merci.
    Beau joueur, mais il est bouilli

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    erreur de topic

    a supprimer
    Dernière modification par Lowry ; 20/07/2021 à 00h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •