Page 13 sur 36 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 356
  1. #121
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Euh, non.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #122
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Le mec joue pour l'équipe d'en face, c'est pas possible ce niveau dégueulasse

  3. #123
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je comprend pas pourquoi Clement le fait rentrer aussi haut sur le terrain, il n'apporte pas assez a ce poste et Kovac l'avait bien compris.

  4. #124
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je comprend pas pourquoi Clement le fait rentrer aussi haut sur le terrain, il n'apporte pas assez a ce poste et Kovac l'avait bien compris.
    En dehors de son double de passe a l'ASSE, il n'a Jamais rien montre devant.
    Ni dans la passe encore moins de la tête ou dans les tirs.
    Pas la gnac de faire le bon geste. Un gars sympa, pas méchant du tout en tout cas. Et jamais convaincu qu'il pourrait être décisif. Jamais, jamais, jamais.

    Le faire jouer devant est une aberration technique et morale par rapport à ses coéquipiers qui le savent juste médiocre dans le geste final. Le mec reste sympa. Mais passé la ligne médiane, c'est non-pertinent.
    Dernière modification par zebanx ; 16/09/2022 à 00h34.

  5. #125
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je comprend pas pourquoi Clement le fait rentrer aussi haut sur le terrain, il n'apporte pas assez a ce poste et Kovac l'avait bien compris.
    Ouais c'est un mystère et le pire c'est qu'il rentre à chaque match pour soit marcher sur les plates bandes de Caio soit rechercher des combinaisons dans le demi espace mais comme il est gaucher exclusif bah il est neutre et n'apporte pas de décalage
    BOMBAZO

  6. #126
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je comprend pas pourquoi Clement le fait rentrer aussi haut sur le terrain, il n'apporte pas assez a ce poste et Kovac l'avait bien compris.
    Vision (très) sommaire du football: "je veux sécuriser le côté et je veux que ça aille vite vers l'avant".

    Jakobs à la place de Caio c'est pas si mal que ça, il a souvent fait des prestations correctes et très très rarement des mauvaises. Mais le faire rentrer devant c'est tellement un changement révélateur sur vous savez-qui...

  7. #127
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Au delà du changement qui condamne complètement Clement dans mon esprit, tellement ça montre à quel point il est perdu et aveugle, Jakobs même à ce poste là ne peut pas se permettre une entrée comme celle-là.

    Il a absolument tout raté, Caio a pété un câble contre lui car il ne demandait jamais la balle au bon endroit, ni au bon moment, et quand il la recevait il la perdait instantanément.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #128
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Jakobs faut un rôle qui nécessite aucune liberté, un rôle où il doit juste répéter, répéter et encore répéter le même mécanisme. Sauf qu'en ailier c'est pas possible, t'es souvent dos au jeu et amener à créer des choses.

    J'ai même pas envie de lui en vouloir, Clement le mets dans des conditions inconfortables.

  9. #129
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je vois qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est plus son poste, ca me rassure.

    Et a là limite quand bien même il faut le rentrer en ailier, c'est le pire match pour cela.
    Le faire rentrer en ailier, quand tu mène et que tu veux rassurer derrière, pourquoi pas. Le faire rentrer en ailier quand l'équipe adverse joue haut et laisse des espaces dans son dos, pourquoi pas.
    Mais le faire rentrer en ailier quand tu perds ou que tu fais match nul a domicile contre une équipe censé être plus faible que toi, c'est illogique car il c'est du jeu avec des petits espaces, tout l'inverse des qualités de Jakobs.

  10. #130
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    https://twitter.com/beinsports_FR/st...UhHiUdc8g&s=19

    Bon ben il n'est pas content, il ne joue pas assez.
    En même temps, le gap entre Caio et lui...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •