Page 6 sur 36 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 356
  1. #51
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A quoi sert-il dans l'effectif, si même quand le titulaire au poste se blesse, on ne fait pas appel à lui? Son niveau est il à ce point catastrophique? Pourquoi l'avoir recruté dans ce cas?

    Quelle humiliation...
    +1.
    On verra dimanche. Mais si Caio n'est pas dispo face à Bordeaux et que Kovac est obligé d'inventer avec Sidibé, Aguilar, Gelson, Pavlovic, ou je ne sais qui en latéral gauche, ce sera alors très préoccupant concernant l'avenir de Jakobs à l'ASM. Et surtout la démonstration d'un fiasco sur le recrutement d'une doublure à Caio.
    Quand on pense que le Rennais Maouassa (23 ans) à signé pour 4M au FC Bruges cet été...

    @stephV6. Ok, mais au moment ou Pavlo remplace Caio, il y a déjà Aguilar, Disasi, Maripan et Badiashile (+Tchouaméni et J.Lucas) pour défendre!
    Dernière modification par Maradona ; 01/10/2021 à 15h53.

  2. #52
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Quand on pense que le Rennais Maouassa (23 ans) à signé pour 4M au FC Bruges cet été...
    BARD 2ME à Nice
    MEILING 4ME à Rennes

    Des titulaires en plus.

    On ne pense pas qu'il fallait se pencher beaucoup pour trouver à un prix raisonnable un bon remplaçant. La différence ayant pu permettre de finaliser BOADU beaucoup plus rapidement pour qu'il fasse tout le travail foncier dès juillet.

    Une bonne leçon d'humilité et qui va servir au cas MITCHELL : ailleurs, les recrues sont beaucoup plus rapidement opérationnel que chez nous cette année. JAKOBS étant un cas à part dans le recrutement ce que KOVAC reconnait volontiers ("il doit s'habituer aux autres", ce qui évite de dire qu'il est non pertinent). Ca devrait faire cogiter du monde à l'ASM

  3. #53
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    C'est le problème de mecs comme Mitchell qui ne recrutent pas en Ligue 1 alors que c'est pourtant les meilleures recrutements.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #54
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est le problème de mecs comme Mitchell qui ne recrutent pas en Ligue 1 alors que c'est pourtant les meilleures recrutements.
    Pour moi @Romulo, c'est dans le cas de JAKOBS bien plus un problème de niveau tout court que de venir ou pas d'un championnat étranger.
    Son profil d'essuie glace avec des stats pareils dans un club qui jouait la relégation ne devrait pas inciter à privilégier l'age et la puissance physique aux capacités du gars à délivrer du "correct". Ca a dû en faire ch** plus d'un hier soir de voir CAIO une nouvelle fois sur la jante hier soir et sortir avec des crampes. Il faut donc le faire jouer en permanence pour compenser ce recrutement loupé ?
    Après, il ne faut jamais s'interdire de prendre de bons éléments en ligue 1. C'est pour ça qu'il a pris JEAN LUCAS (qu'il suivait déjà au brésil) .

    Non vraiment, ce mercato, il incite à beaucoup d'humilité en retrospection.

  5. #55
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est le problème de mecs comme Mitchell qui ne recrutent pas en Ligue 1 alors que c'est pourtant les meilleures recrutements.
    Jean Lucas, et Axel Disasi aiment ça.

  6. #56
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est le problème de mecs comme Mitchell qui ne recrutent pas en Ligue 1 alors que c'est pourtant les meilleures recrutements.
    Les meilleurs recrutements:

    Lucas
    Aholou
    Aït Benasser
    Lecompte
    Aguilar
    Marcelin
    Zagre
    Adama Traoré
    Loic Badiashile
    Ballo-Touré
    Pierre-Gabriel
    Geubbels
    Grandsir
    Meité
    Saint Maximain
    Diakhaby
    Ghezzal
    Tisserand
    Corentin Jean

    A l'opposé la liste des réussites est plus maigre : Tchouameni, Fofana, sidibé, Mendy, Diop. (si je m'arrête à la même année 2016 / 2017)

    Et encore Diop on l'arrache à un centre de formation, il n'était pas près pour être titulaire au moment du recrutement.
    Dernière modification par kitohiro ; 01/10/2021 à 16h13.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #57
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Le poste d'arrière gauche / relais gauche a quand même entrainé des dépenses significatives :
    ARTHUR ZAGRE - 62 minutes au pays bas après un prêt où il n'a même pas joué à DIJON : 10ME
    BARECCA : 10ME - perdu pour le foot de haut niveau
    FBT : 10ME - on verra son parcours milanais mais 69 minutes sur le début de saison
    JAKOBS : 8ME - ???

    CAIO HENRIQUE sort naturellement de la nasse. Mais, même avec deux directeurs sportifs différents, on aimerait comprendre comment 38ME peuvent être déclenchés pour des profils inadaptés et qui ne répondent en rien aux attentes d'un club comme l'ASM et pas que, vu le faible temps de jeu que leur accorde des entraineurs différents. RYBOLOVLEV est vraiment sympa, trop surement.
    Dernière modification par zebanx ; 01/10/2021 à 16h23.

  8. #58
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Aguilar je le mets pas dans les flop.

    Ghezzal on l'a eu gratuit

    C Jean 3M

    Tisserand est formé au club et on l'a vendu 3.5M
    Loic Badiashile a aussi été formé au club, sans doute pour permettre à son frère de venir également (qui était très jeune à l'époque)

    St Maximin n'a pas été un flop, il a pas accepté d'etre la doublure, raison pour laquelle il est partie

    Grandsir 3M

    Pour Jean Lucas et Marcelin c'est beaucoup trop tot pour les enterrer.

    Pour A Traoré, Geubbels et RPG, ce sont surtout les blessures à répétition qui les ont mis en flop.

    Ok pour les autres :
    Aholou
    Ait Bennasser
    Lecomte
    Zagre
    Ballo Touré
    Meité
    Diakhaby
    + Pelé
    + Barreca
    + K Baldé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #59
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Aguilar je le mets pas dans les flop.

    Ghezzal on l'a eu gratuit

    C Jean 3M

    Tisserand est formé au club et on l'a vendu 3.5M
    Loic Badiashile a aussi été formé au club, sans doute pour permettre à son frère de venir également (qui était très jeune à l'époque)

    St Maximin n'a pas été un flop, il a pas accepté d'etre la doublure, raison pour laquelle il est partie

    Grandsir 3M

    Pour Jean Lucas et Marcelin c'est beaucoup trop tot pour les enterrer.

    Pour A Traoré, Geubbels et RPG, ce sont surtout les blessures à répétition qui les ont mis en flop.

    Ok pour les autres :
    Aholou
    Ait Bennasser
    Lecomte
    Zagre
    Ballo Touré
    Meité
    Diakhaby
    + Pelé
    + Barreca
    + K Baldé
    Tisserand Badiashile je me suis planté avec un retour de prêt. il faut les enlever.

    Ensuite, un flop c'est un flop, montant de transfert ou blessure je m'en moque un peu, je parle de réussite sportive chez nous.

    Et Pelé, Barreca et Baldé n'ont pas été recruté en ligue 1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #60
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Tisserand Badiashile je me suis planté avec un retour de prêt. il faut les enlever.

    Ensuite, un flop c'est un flop, montant de transfert ou blessure je m'en moque un peu, je parle de réussite sportive chez nous.

    Et Pelé, Barreca et Baldé n'ont pas été recruté en ligue 1
    Oui, mais la notion de flop est plus relative avec le montant investi. Par exemple un Zagré à 10M semble une plus grosse carotte qu'un Grandsir à 3M
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •