Page 16 sur 34 << Première ... 6141516171826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 339
  1. #151
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Comment a-t-il pu jouer des matchs avec le Sénégal si la fifa n'a pas préalablement pris acte de sa nationalité sportive?

  2. #152
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je me suis posé exactement la même question.

  3. #153
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ce n’est pas certain selon l’Equipe. Il ne jouera pas demain mais ils espèrent toujours pour la suite.
    Oui, merci. Et il pourra participer du coup.

  4. #154
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Tant mieux pour lui. Toujours plaisant de voir jouer nos joueurs.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #155
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je viens de voir aujourd'hui que Ismail Jakobs frappait nos coups de pieds arrêtés.

    A un moment ce serait bien d'arrêter d'insulter le football quand même.

  6. #156
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Il est loin d'être celui sur qui crier ce soir. Certes c'est pas un artiste, mais il ne se cache pas, il propose, fait des appels encore et encore et va au charbon.
    Si seulement il pouvait avoir le déclic sur ces centres et s'appliquer un tout petit peu...

  7. #157
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il ne se cache pas, il court, il dédouble etc, c'est pas mon propos.

    Je dis juste qu'avec le pied qu'il a, le fait de lui faire tirer nos coups de pieds arrêtés est aberrant. Après Caio va revenir de toute façon, m'enfin, y a juste des choses que je ne comprends pas du tout.

  8. #158
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Jakobs tirait les corners avec le Sénégal aussi. C'est probablement pas un hasard.

  9. #159
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il est loin d'être celui sur qui crier ce soir. Certes c'est pas un artiste, mais il ne se cache pas, il propose, fait des appels encore et encore et va au charbon.
    Si seulement il pouvait avoir le déclic sur ces centres et s'appliquer un tout petit peu...
    Et arrêter surtout de balancer n'importe comment, surtout sur Ben Yedder. Il ne se cache pas mais il n'a quasiment aucun QI foot à l'inverse de Caio.

    Et sur la qualité de centre je te rejoins mais je trouve que c'était pire de l'autre côté avec Aguilar. Nos attaquants ne sont pas gâtés par les centres de nos latéraux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #160
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et arrêter surtout de balancer n'importe comment, surtout sur Ben Yedder. Il ne se cache pas mais il n'a quasiment aucun QI foot à l'inverse de Caio.

    Et sur la qualité de centre je te rejoins mais je trouve que c'était pire de l'autre côté avec Aguilar. Nos attaquants ne sont pas gâtés par les centres de nos latéraux.
    Pourtant c'est son bon centre qui amène le penalty. Et 3 minutes avant il voit très bien le jeu et fait une très bonne passe dans l'espace libre pour Embolo avant que Ben Yedder rate l'occasion.
    Et penser que le mec peut se rendre disponible sans avoir de QI foot c'est ne pas prendre en compte qu'il faut un minimum d'intelligence pour se rendre disponible. Plus de 60 ballons en une mi-temps ce n'est pas anodin.
    Vraiment dommage de lui coller cette mauvaise image et de pas aller plus loin. Surtout qu'on parle d'un backup encore jeune.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •