Page 10 sur 34 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 339
  1. #91
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Perso je trouve que Ballo Touré a été très avantageusement remplacé.

    Jakobs est meilleur techniquement, plus fin, meilleur centreur.
    Il court aussi vite et est quasi aussi puissant.

    Il a donc un profil assez similaire, c'est à dire un dévoreur d'espace, capable d'enchainer les grandes courses à haute intensité et d'imposer sa puissance dans le couloir.
    C'est très bien d'avoir conserver un tel profil dans l'effectif car cela en fait un bon complément à Caio Henrique.

    On a donc su se débarasser d'un joueur qui ne donnait plus satisfaction depuis plusieurs années, en remplaçant par un joueur prometteur, de meme profil, mais de meilleur niveau...

    Mais bon la doxa expose qu'il faut critiquer Mitchell à tout prix, alors allons y...
    Dernière modification par Zekk ; 09/02/2022 à 10h17.

  2. #92
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On a pas critiqué Mitchell sur l'expédition illico de FBT, au contraire on l'a applaudi.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #93
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Deux passes décisives��
    Le deuxieme appel est de très bonne qualité avant une passe classique pour boadu mais enfin il a réalisé un centre fuyant sur la première passe. C'est une très belle passe.

  4. #94
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il tient son rôle de backup de Caio sans trop de problème.
    un bon joueur, bon remplaçant, bonne mentalité, capable de titiller le brésilien quand ce dernier s’endort, tout ça pour 6 millions.
    pour le coup c’est la seule recrue estivale à qui on a pas grand chose à reprocher.

  5. #95
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    La seule chose qu'on peut lui "reprocher" c'est de ne pas être défenseur et donc de ne pas être le backup de Caio que tu décris.

    Cette prestation il l'a réalisée en remplaçant Golovin, et pas Caio Henrique.

    Quand je parle de lui reprocher c'est évidemment une figure de style, lui même ne se considérant pas comme un défenseur à son arrivée.

    En tout cas vous avez raison de remonter son topic, une belle entrée, il était heureux d'être décisif, et effectivement sa saison n'est pas dégueulasse du tout.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #96
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    il tient son rôle de backup de Caio sans trop de problème.
    un bon joueur, bon remplaçant, bonne mentalité, capable de titiller le brésilien quand ce dernier s’endort, tout ça pour 6 millions.
    pour le coup c’est la seule recrue estivale à qui on a pas grand chose à reprocher.
    Sauf que ses dernières rentrées (3 dernières au moins) il les fait à la place de Golovin et ne joue pas du tout ARG.

    edit : pas encore bien réveillé je n'avais pas vu ton post Tarô.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #97
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    oui, vous avez raison.
    je continue quand même de penser que Clement le fait rentrer pour son apport défensif et pour verrouiller le couloir gauche au détriment du pauvre Sofiane.
    de mémoire, il rentre juste avant le CSC du 3-1.

  8. #98
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Il y a de ça mais je pense qu'il souhaite aussi s'appuyer sur la vitesse et l'explosivité de Jakobs, ça correspond mieux au jeu de transition qu'il souhaite imposer à ce moment du match. L'allemand est capable de répéter les courses et de déborder pour offrir des centres malgré une qualité technique plutôt limitée (il me fait un peu penser à Ballo-Touré dans le style). Coaching clairement gagnant de Clément face à Saint-Etienne et il faut louer la bonne mentalité de Jakobs qui accepte son rôle et se donne à chaque fois à 100% quand on fait appel à lui. À l'image d'Aguilar, ce genre d'attitude doit plaire à Clément et doit servir d'exemple pour d'autres joueurs.

  9. #99
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Il a réalisé quelques moches prestations en début de saison défensivement. Je pense que c'est pour cela qu'on a une image d'un joueur pas au point défensivement.
    Sauf que depuis, il a fait quelques matchs très bons également au poste de latéral.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #100
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    oui, je trouve quand même que qualitativement, on est bien au dessus de Ballo-Touré pour seulement 1,5 millions de + dans la balance.
    (sans compter le salaire de Fodé qui doit être bien supérieur je pense)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •