Page 22 sur 36 << Première ... 12202122232432 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 356
  1. #211
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    J'ai scruté toute la mi-temps de Jakobs vu la haine qu'il engendre récemment et franchement je trouve votre analyse assez partielle.
    Alors évidemment, il est pas parfait et surtout avec le ballon où il est limité (par exemple sur sa relance de la tête plein axe que Juju a relevé et là, si je voulais le défendre je pourrais aussi dire qu'on lui a sûrement pas parlé pour la remettre en retrait), mais il a des points forts également.

    Le principal pour moi c'est tactiquement. Pour moi, il n'a pas tout à fait le même rôle que Vanderson. On est entre le 343 et le schéma asymétrique de Kovac. Et c'est Jakobs qui tient le rôle pivot de ce schéma. Quand on a pas le ballon, on le trouve aussi bien au pressing très haut qu'en couverture de Caio. Et quand nous avons la possession, il va intelligemment se placer. Que ce soit en étirant le bloc en se plaçant tout à gauche alors que le jeu est à droite (par exemple sur l'action qui se finit sur son tir) ou en entrant dans la surface pour amener son physique (par exemple sur la dernière action de Ben Yedder où il se met au point de penalty et gagne son duel aérien, comme bien souvent).

    On peut lui reprocher des choses, mais globalement il est toujours disponible, est présent sur toutes les phases de jeu (attaque comme défense) et permet de créer un équilibre attaque défense dans un schéma à 3 défenseurs qui ne l'est pas de base.
    C'est ce que je me disais aussi et ça m'énerve encore plus. À l'image de Mangani à l'époque, qui jouait parce qu'il faisait tout bien comme Lacombe lui demandait.

    Oui Jakobs est un soldat qui exécute à la virgule près les instructions de son coach. Et c'est juste pour ça qu'il joue. Et peu importe que sa technique soit indigne du haut niveau, qu'il ait le QI footballistique d'un joueur de golf, c'est pas grave parce qu'il se place bien.

    On n'a pas signé pour ce football là à l'ASM. Honnêtement revois tous les moments où il a eu le ballon, il a tout raté. Y'a rien à sauver et les prestations comme ça il les enchaîne.

    Moi j'ai pas peur de dire que footballistiquement, et de mémoire, il fait partie du top 10 des pires joueurs qu'on ait vu sous nos couleurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #212
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    On s’en bas lec qu’il soit disponible ou pas. Il est juste nul à chier et n’a rien à faire titulaire dans notre 11. Puel était disponible mais il avait cette intelligence du foot qui en faisait un joueur de foot. Jakobs est à mille lieu de ça.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #213
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    On rappellera juste que son meilleur poste est axial gauche dans une défense à 3.

    Chez nous il joue ailier gauche. Clément ce visionnaire !

  4. #214
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On rappellera juste que son meilleur poste est axial gauche dans une défense à 3.

    Chez nous il joue ailier gauche. Clément ce visionnaire !
    ça sort d'où ?
    Il n'a jamais joué en défense centrale de sa vie !!!

    Il est volontaire c'est sûr, mais techniquement c'est en effet très limité, et son QI football m'effraie beaucoup !!!

  5. #215
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce type fait encore là ? Pourquoi on doit encore se farcir sa tronche ?

    C'est pas possible des entrées de ce niveau-là avec encore 0 de QI, un placement approximatif (il se fait dribbler sur un contrôle 30 secondes après être entré en jeu). Et sa au second poteau, c'est pas à elle seule (dans l'idée de la réaliser, dans la gestuelle) une preuve convaincante de son niveau abyssale ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #216
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce type fait encore là ? Pourquoi on doit encore se farcir sa tronche ?

    C'est pas possible des entrées de ce niveau-là avec encore 0 de QI, un placement approximatif (il se fait dribbler sur un contrôle 30 secondes après être entré en jeu). Et sa au second poteau, c'est pas à elle seule (dans l'idée de la réaliser, dans la gestuelle) une preuve convaincante de son niveau abyssale ?
    Ce mec me dégoute, c'est incroyable .

  7. #217
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Surtout que le jeu, c’est de la remettre devant le but, pas de tenter de marquer…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #218
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Oui mais le jeu lui il sait pas ce que c'est, il est tombé dans le foot par hasard parce que l'athlétisme c'était déjà pris.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #219
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    L'image effroyable aujourd'hui.
    Diatta et Jakobs prêts à rentrer tous les deux.
    Décidément les tanches, on s'en débarrasse jamais, nous.

  10. #220
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    Cette tête

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •