|
 |
 |
-
Président d'honneur
Son match est très correct,
je l'ai senti un peu en difficultés sur son placement en début de match,
mais heureusement ça s'est amélioré par la suite.
Sa vitesse est un vrai atout, il faudra s'en servir.
Il a été très présent dans le duel aérien,
c'est lui qui gagne le 1er duel sur le 3ème but.
Diatta fait aussi une entrée correcte, ce qui confirme que ce sera plutôt lui la doublure pour l'instant.
Aller chercher un joker ça va être compliqué,
il faudrait regarder le marché des joueurs libres,
j'ai vu que sur les réseaux certains proposaient le nom de l'allemand Marvin Plattenhardt, qui est sans club depuis la fin de son contrat avec le Hertha.
Mais là aussi, aller chercher un joueur libre à ce moment de la saison, c'est un risque, avec un joueur qui serait sans compétition depuis au moins 4 mois !!!
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Tarô
Il n'est jamais décisif, ne bonifie pas les ballons, je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où je me suis dit "bien joué Jakobs" depuis son arrivée.
C'est faux, je le dis dans mon message, Bibop le répète ensuite. Il gagne le duel permettant d'arriver au 3e but, de la même manière qu'il gagne l'ensemble de ses duels aériens.
Il met à l'amende Claus qui ne peut que faire une faute grossière et ramasser son carton.
IB - contre les modos-trolleurs
-
Star internationale
Oui. Bon match. Bien mieux qu’à l’habitude, même si, en début de match, il était totalement perdu et bien trop haut. Mais il s’est bien repris.
Comme disait quelqu’un ici-même ou en après-match, s’il joue comme ça pendant l’absence de Caio, sachant qu’il est en manque de rythme et qu’il risque de s’améliorer (ne désespérons pas), je signe !
Sauvez un bossu, tuez un chameau!
-
 Envoyé par cerebus
C'est faux, je le dis dans mon message, Bibop le répète ensuite. Il gagne le duel permettant d'arriver au 3e but, de la même manière qu'il gagne l'ensemble de ses duels aériens.
Il met à l'amende Claus qui ne peut que faire une faute grossière et ramasser son carton.
Oui un duel aérien ok, des qualités athlétiques, ce qui d'ailleurs est également le gros point fort de Diatta (qui a tendance à gagner quasiment tous ses duels aériens).
Ça en fait un bon joueur pour autant ? On est sérieusement en train de se satisfaire d'un joueur parce qu'il arrive à gagner un duel de la tête ?
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Tarô
Oui un duel aérien ok, des qualités athlétiques, ce qui d'ailleurs est également le gros point fort de Diatta (qui a tendance à gagner quasiment tous ses duels aériens).
Ça en fait un bon joueur pour autant ? On est sérieusement en train de se satisfaire d'un joueur parce qu'il arrive à gagner un duel de la tête ?
Pourquoi tu réponds par une autre question ? Est-ce que j'ai dit que c'était un bon joueur ? Non j'ai répondu à ton affirmation qui est fausse, tu peux au minimum reconnaitre cela...
Sinon pas la peine de discuter si ce que tu reproches aux autres, tu l'appliques de ton côté.
-
 Envoyé par cerebus
Pourquoi tu réponds par une autre question ? Est-ce que j'ai dit que c'était un bon joueur ? Non j'ai répondu à ton affirmation qui est fausse, tu peux au minimum reconnaitre cela...
Sinon pas la peine de discuter si ce que tu reproches aux autres, tu l'appliques de ton côté.
Ok mais je vais pas écrire "il ne bonifie jamais les ballons sauf une fois de temps en temps quand il gagne un duel aérien".
Tu comprends très bien qu'ici jamais signifie quasiment jamais. Si sur 90 minutes la seule chose qu'il fasse de bien soit gagner un duel de la tête et obtenir une faute, le constat reste le même non ?
J'ai l'impression que tu joues sur les mots mais j'ai peut-être raté ton point ?
-
Gallardo92
Entre à la 88ème
Moi je pense que si ses centres finissaient par arriver sur un de nos joueurs, ne serait-ce que par hasard, on aurait une lecture de ses matchs différentes.
Car oui, y a de la vitesse et il est porté vers l’avant, sans oublier de défendre. Mais il ne bonifie quasiment jamais aucun ballon. Et du coup est rarement décisif dans le bon sens du terme.
On rajoute à ça sa grande hygiène de vie, et donc son niveau d’implication dans sa vie pro vis à vis de lui même mais surtout du club qui le paie grassement pour jouer 20min par match depuis 2 ans, et oui je trouve que sa copie est toujours très légère.
Après comme vous l’avez bien dit, c’est pas comme si on avait moult autres solutions. Il va falloir l’alterner avec Diatta. Gelson est placardisé définitivement?
Denver, Colorado
Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!
-
Star internationale
Je n’aime pas ce joueur, depuis qu’il est à l’ASM, soyons clair. Mais après, il n’a jamais vraiment enchaîné les matchs, pour sa défense. Depuis le début de la saison, il n’a joué que quelques minutes. C’est son 1er match plein.
Même l’an dernier, il ne joue que 1.000 minutes, soit une grosse dizaine de matchs…
Attendons quelques matchs pour le juger vraiment.
Pour GM, il est tellement en manque de rythme, que je ne pense pas qu’on puisse le voir sur le terrain avant des mois…
Sauvez un bossu, tuez un chameau!
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Tarô
Ok mais je vais pas écrire "il ne bonifie jamais les ballons sauf une fois de temps en temps quand il gagne un duel aérien".
Tu comprends très bien qu'ici jamais signifie quasiment jamais. Si sur 90 minutes la seule chose qu'il fasse de bien soit gagner un duel de la tête et obtenir une faute, le constat reste le même non ?
J'ai l'impression que tu joues sur les mots mais j'ai peut-être raté ton point ?
OK
-
Favori des médias
 Envoyé par Tarô
Techniquement il est parfois brouillon ? Y'a quand-même un niveau d'exigence parfois. T'aurais pas le même discours si c'est Longoria qui l'avait recruté
Parfois brouillon... mais il fait des contrôles de 5 mètres de long, c'est inadmissible à ce niveau-là. Il sait pas faire un centre. C'était un ailier à la base et sur les deux derniers matchs il met une tête qui devrait se retrouver dans tous les bêtisiers et il envoie une frappe quasi en touche sur une belle ouverture de Balogun.
Il n'est jamais décisif, ne bonifie pas les ballons, je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où je me suis dit "bien joué Jakobs" depuis son arrivée.
Il n'est pas "moins technique que Caio", il est vraiment faible sur tous les aspects footballistiques.
Je trouve que tu exagères totalement.
On est tous d'accord, ce n'est pas notre titulaire et si tel était le cas on chercherait un piston gauche de meilleure qualité. Dont acte.
C'est un remplaçant, qui a vocation à jouer quand Caio Henrique n'est pas disponible.
Maintenant il faut le regarder lucidement.
Oui techniquement il est brouillon (ou limité si on préfère). Dans les controles, dans les passes, dans la conduite de balle, il aura du déchet. Mais il n'est pas nul non plus faut pas exagérer.
Mais il a aussi des qualités athlétiques très intéressantes. En terme de vitesse et de volume de courses il peut animer le couloir.
Et les centres c'est pas si catastrophique que tu le dis.
Perso je pense que dans ce système qui peut lui convenir, avec un peu de confiance et d'enchainement de matchs, il peut tenir le poste.
Il ne fera pas oublier Caio, il restera peut etre meme le point faible de l'équipe, mais ça peut fonctionner.
Son placement va s'améliorer, il va mieux comprendre le système de l'équipe et mécaniquement il sera plus à l'aise physiquement et mentalement et donc meilleur techniquement.
Vous verrez.
Règles de messages