Page 2 sur 14 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 133
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Si cette rumeur est vraie à mon avis, on a une offre pour un de nos deux milieux en parallele. Et il ne faut pas se leurrer ça serait Tchouameni.
    Il y a même des grosses offres pour Tchouameni je pense, et j'espère me tromper mais je me dis que son avenir chez nous dépend beaucoup de notre faculté à nous qualifier en LDC (et pas que lui d'ailleurs).

    On ne remerciera jamais assez Man Utd et De Gea pour ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Si Tchou s'en va c'est que rien ne change.
    Il ne va pas perdre de valeur d'une année à l'autre... au contraire, donc à moins que lui souhaite quitter le navire, ça serait une décision stupide.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si Tchou s'en va c'est que rien ne change.
    Il ne va pas perdre de valeur d'une année à l'autre... au contraire, donc à moins que lui souhaite quitter le navire, ça serait une décision stupide.
    Ce serait en effet la seule raison valable de la laisser partir si une grosse offre nous parvient. S'il souhaite rester encore une saison, il faut le garder et résister aux attaques anglaises.
    Par contre, il ne faudra pas le retenir contre son gré, car il pourrait alors sortir une saison bien moins convaincante et voir sa valeur marchande baisser.
    Ce serait alors un lose-lose sportivo-financier.

    J'ai peur que sa volonté soit conditionné à notre participation à la C1.
    Ce serait encore plus embêtant, car en cas d'élimination, nous serions alors moins attractif, et surtout, nous n’aurions plus que 2 semaines pour lui trouver un remplaçant.

  4. #14
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Si cette rumeur est vraie à mon avis, on a une offre pour un de nos deux milieux en parallele. Et il ne faut pas se leurrer ça serait Tchouameni.
    C'est sûrement le cas, mais prendre Kamara c'est aussi anticiper le départ de Tchouameni pour plus tard.

    Le marseillais est aussi polyvalent et peut jouer en défense central. Ce serait un choix judicieux et un très bon joueur.

    Par contre, il ne viendra jamais à ce prix là avec cette durée de contrat.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Autant en Goal06 j'ai confiance, autant AlexisM... Je n'ai pas souvenirs de réelles informations exactes. C'est de toute façon assez incohérent de dire que le joueur est proche et que l'OM réclame 30 millions. On ne mettra jamais ce prix sur un joueur à qui il reste un an de contrat.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Autant en Goal06 j'ai confiance, autant AlexisM... Je n'ai pas souvenirs de réelles informations exactes. C'est de toute façon assez incohérent de dire que le joueur est proche et que l'OM réclame 30 millions. On ne mettra jamais ce prix sur un joueur à qui il reste un an de contrat.
    +1. Le AlexM, ne vaut que pour les visites médicales car il me semble qu'un membre de sa famille bosse à l'IM2S, la clinique du Sport ou l'ASM réalise la quasi totalité des visites médicale avant signature.

  7. #17
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    La fake news se colporte :
    https://www.foot01.com/equipe/marsei...mercato-382137
    (démenti aussi sec par ce qui semble être un Goal06 marseillais)

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Vous vous emballez rapidement concernant Tchouameni. Pour l'instant il y a rien du tout.

    Concernant Kamara ce serait une super nouvelle s'il signait. Je le trouve vraiment très fort et il apporterait un vrai plus au poste de défense central. Par contre dans ce cas là, Disasi serait vraiment de trop dans l'effectif.

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Vous vous emballez rapidement concernant Tchouameni. Pour l'instant il y a rien du tout.

    Concernant Kamara ce serait une super nouvelle s'il signait. Je le trouve vraiment très fort et il apporterait un vrai plus au poste de défense central. Par contre dans ce cas là, Disasi serait vraiment de trop dans l'effectif.
    Personne s'emballe.
    C'est tout l'intérêt d'introduire sa phrase par une conjonction hypothétique "SI".
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Au moins, on commence à avoir un peu de croustillant. C'est déjà ça, à défaut d'avoir quelque chose de sérieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •