Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Le mec étant pas titulaire à Dortmund je le vois pas venir avec une place de numéro 1 chez nous.

    Très étrange comme rumeur de prendre un sosie de Lecomte avec un gros salaire à la clé.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Très étrange comme rumeur de prendre un sosie de Lecomte avec un gros salaire à la clé.
    Et encore?
    Est-il aussi bon au pied que benjamin? Et si non, est-ce que son niveau dans les gestes plus classiques du gardien, compensent?

  3. #13
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Avant de se pencher éventuellement sur un gardien, je pense qu'il y a d'autres priorités telles qu'un remplaçant à Caio, un milieu capable de concurrencer tchou et fofana, un milieu offensif de haut niveau et un attaquant en devenir. Lecomte fait le job je trouve, sans être exceptionnel certe mais il est quand même pas mauvais

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Avant de se pencher éventuellement sur un gardien, je pense qu'il y a d'autres priorités telles qu'un remplaçant à Caio, un milieu capable de concurrencer tchou et fofana, un milieu offensif de haut niveau et un attaquant en devenir. Lecomte fait le job je trouve, sans être exceptionnel certe mais il est quand même pas mauvais
    Les stats disent le contraire mais bon... en début de saison je pense que c'est souvent les défenseurs qui ne faisaient pas le job. Après avec un Navas ou un Maignan, on aurait certainement plus de point quand même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Avant de se pencher éventuellement sur un gardien, je pense qu'il y a d'autres priorités telles qu'un remplaçant à Caio, un milieu capable de concurrencer tchou et fofana, un milieu offensif de haut niveau et un attaquant en devenir. Lecomte fait le job je trouve, sans être exceptionnel certe mais il est quand même pas mauvais
    Donc le club ne peut traiter qu’un dossier à la fois ?

    Il a été évoqué plusieurs recrutements par Mitchell, ils ne vont pas se contenter d’un gardien.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Donc nous serions prêts à acheter un gardien international qui n’est même pas sélectionné pour l’Euro avec la Suisse pour remplacer Lecomte ? Non j’ai beau chercher je ne vous pas l’interêt !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Donc nous serions prêts à acheter un gardien international qui n’est même pas sélectionné pour l’Euro avec la Suisse pour remplacer Lecomte ? Non j’ai beau chercher je ne vous pas l’interêt !!!
    Experience en LDC, et pas pour remplacer Lecomte. MAJECKI et Mannone ont montré leurs limites même en doublure.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Experience en LDC, et pas pour remplacer Lecomte. MAJECKI et Mannone ont montré leurs limites même en doublure.
    Parceque Lecomte n’a pas montré lui aussi ses limites ? Bref, je reste septique sur ce recrutement s’il se fait.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Parceque Lecomte n’a pas montré lui aussi ses limites ? Bref, je reste septique sur ce recrutement s’il se fait.
    Peut être, mais dans tous les cas, il nous faut une doublure plus fiable, même si on remplace Lecomte (je ne serai pas contre lui laisser encore une saison). Et Burki c'est bien supérieur à Majecki et Mannone.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Peut être, mais dans tous les cas, il nous faut une doublure plus fiable, même si on remplace Lecomte (je ne serai pas contre lui laisser encore une saison). Et Burki c'est bien supérieur à Majecki et Mannone.
    Le but c'est d'avoir un mec supérieur à Lecomte quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •