Page 4 sur 9 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 87
  1. #31
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon un journaliste de Nice Matin il est déjà à Monaco pour passer des tests. Il continuera demain la visite médicale.
    Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il participe au JO.

    Pourquoi il n'est pas déjà avec le groupe allemand depuis quelques temps ? Vu qu'il était encore à Cologne en train de s'entraîner avec son club.
    L'équipe de France est déjà ensemble depuis une semaine il me semble.
    Les Allemands ne vont pas se retrouver au dernier moment pour travailler ensemble.

    Bien vu.
    Il ne devrait pas aller au JO.

  2. #32
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et bien j'espère que c'était vu avec le joueur dès le début ou que le staff a su trouver les bons mots, car si on commence par le bloquer, c'est partir sur de mauvaises bases au niveau relationnel.

  3. #33
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Le gars arrive dans un endroit paradisiaque pour y toucher un salaire exorbitant. C'est donc un professionnel, non ?
    Alors, il ferme sa gueule et il se met au service de l'employeur qui le paye.
    A un moment donné, va falloir arrêter avec ces gars qui ne font que taper dans un ballon et que l'on idolâtre comme si ils avaient sauver le monde.

  4. #34
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Le gars arrive dans un endroit paradisiaque pour y toucher un salaire exorbitant. C'est donc un professionnel, non ?
    Alors, il ferme sa gueule et il se met au service de l'employeur qui le paye.
    A un moment donné, va falloir arrêter avec ces gars qui ne font que taper dans un ballon et que l'on idolâtre comme si ils avaient sauver le monde.
    Calme toi mon vieux, on ne sait ni ce qu'il veut ni ce qu'il a demandé.

  5. #35
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Et bien j'espère que c'était vu avec le joueur dès le début ou que le staff a su trouver les bons mots, car si on commence par le bloquer, c'est partir sur de mauvaises bases au niveau relationnel.

    les JO sont une belle compétition, mais cela reste annexe dans le monde du football de mon point de vue.
    je pense même que ça a été assez simple pour le club de la convaincre.
    ça reste un joueur assez méconnu pour le moment,
    j'imagine que quand Kovac fait sonner ton téléphone et te fait comprendre qu'on a rapidement besoin de tes services pour une éventuelle qualification en ligue des champions, tu hésites peu.

    maintenant j'ai pas mal de doutes sur son profil, j'ai l'impression que les défauts qu'il semble avoir sont semblables à tout ce que l'on reproche depuis plusieurs saisons à Ballo-Touré.
    mais bon, ça met du sang neuf, et on aura peut-être une belle surprise.

  6. #36
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il a 2 ans de moins que Ballo.
    Si on le prend vraiment pour 6,5M (et que Milan achète Ballo, 8M), ce serait une nouvelle Masterclass de Mitchell.

  7. #37
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    maintenant j'ai pas mal de doutes sur son profil, j'ai l'impression que les défauts qu'il semble avoir sont semblables à tout ce que l'on reproche depuis plusieurs saisons à Ballo-Touré.
    mais bon, ça met du sang neuf, et on aura peut-être une belle surprise.
    Oui en effet ce serait ballot de prendre un Ballo bis

  8. #38
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    De ce que je lis ça a pas trop de rapport avec Ballo Touré. Jakobs semble décrié pour pas faire de différence offensivement au poste d'ailier mais d'être plutôt sûr défensivement. Le point commun c'est la qualité physique des deux joueurs. Je pense que c'est typiquement le genre de latéral un peu tendre qui est replacé devant par un coach un peu frileux dans une équipe en difficulté.

    De la description du joueur je vois plutôt un Caio bis (lui aussi a parfois du mal à faire la différence devant et je le verrais pas du tout en ailier) qu'un FBT.

  9. #39
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610

  10. #40
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •