Page 17 sur 38 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 376
  1. #161
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    30% de commission ???
    Tu m'étonnes que Petrov l'envoie chier.
    Mais je doute de la véracité de cette info, en tout cas la valeur de la commission. Même Raiola peut pas demander autant. Après, le souci de la commission elle même est probable, mais pas à ce montant.
    Je ne sais pas d'où vient l'info de Merlino, mais les médias allemands parlaient du même pourcentage pour la vente de Malen (également représenté par Mino) à Dortmund. 27M€ le transfert, 9M€ qui finissent dans la poche de l'italien.

    Après, libre à vous de cracher sur les dirigeants, évidemment qu'ils auraient déjà dû prévoir un plan B, mais je n'ai pas envie qu'on rejoue à ce jeu d'arroser tous ces types les uns plus douteux que les autres, on a bien vu où ça nous a mené et si maintenant c'est le délire de l'OGC Ineos d'ouvrir la porte aux Raiola, Mendes & cie, eh bien bonne chance (ou pas).

  2. #162
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, on a mis tous nos oeufs dans un panier pourri et maintenant on repart de zéro. Ça fait un an que Mitchell est là et je me réserve encore le droit de le juger.

    S'il a, en tant que directeur sportif, clairement amélioré le club d'un point de vue structurel (organisation, méthode de travail, culture de la performance...), il est cependant pour le moment très loin des attentes sur la partie recrutement.

    Sa belle pioche pour le moment c'est Caio Henrique, mais le bilan est très maigre pour l'instant dans ce domaine.
    Tu oublies de mettre le choix du coach en terme de réussite sur le recrutement.
    C'est quand même limite le recrutement le plus important.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #163
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Tu oublies de mettre le choix du coach en terme de réussite sur le recrutement.
    C'est quand même limite le recrutement le plus important.
    C'est vrai, bien vu, c'est également une réussite. Je l'associe quand même davantage à l'organigramme / structure du club qu'à un recrutement, mais oui j'entends ton point

    Quand on voit comment Le Graet est en train de tuer notre belle génération en maintenant Ripoll coûte que coûte et vu qu'il ne faut est pas à son premier coup d'essai, on peut effectivement comprendre l'importance du choix du coach.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #164
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Volland c'est pas dégueu non plus comme recrutement !!!!

  5. #165
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Volland c'est pas dégueu non plus comme recrutement !!!!
    Merci de remettre l'église au milieu du village.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #166
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pour sûr mais n'était-ce pas un choix de Kovac ?
    Il me semblait que pas mal d'articles présentait la chose comme ça en disant notamment qu'il plantait toujours contre les équipes de Niko (Jardim style ).

  7. #167
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Oui mais Volland c'est Kovac, il n'a pas eu besoin de Mitchell pour lui souffler l'idée.

    Oups grillé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #168
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Mais Kovac c’est Mitchell

  9. #169
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui mais Volland c'est Kovac, il n'a pas eu besoin de Mitchell pour lui souffler l'idée.Oups grillé
    Ce n'est pas qu'une question d'idée. Pour un joueur comme Volland, il fallait aussi le convaincre que l'ASM était le meilleur choix sportif, financier, et en terme de vie. Le PSG, par exemple, a toujours eu les poches pleines, ça ne les a pas empêché d'essuyer des refus parce que le directeur sportif avait du mal a vendre un projet convaincant.

  10. #170
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •