Page 38 sur 38 << Première ... 28363738
Affichage des résultats 371 à 376 sur 376
  1. #371
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Désolé Tarô mais tu es de mauvaise foi ce coup là

    Les 2 cas ne sont pas comparables.

    Et du coup, on est comment en défense maintenant ?
    Il manque 2 défenseurs ?
    En effet, on a pris Kehrer mais on a lâché Okou et Matsima !!!
    On est encore moins fourni que cet été.

    Et puis il y a une grosse différence par rapport à l'été dernier, à savoir 6 mois de compétition en moins !!!

    Après en effet, si on a une hécatombe dans le secteur offensif, le temps te donnera raison.
    Pour le coup, c'est toi qui est de mauvaise foi (même si c'est, je le conçois, habituellement mon domaine)


    Car lors des discussions que nous avions cet été, qui je le maintiens étaient similaires, j'excluais déjà Matsima, Okou etc du tableau (car n'ayant pas le niveau). Pour le coup c'est facile d'aller vérifier
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #372
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ares avoir dit tout ça. Je cracherai pas sur un prêt de Denkey pour 6 mois. Pour voir. Il marche sur la jupiler
    Mais pour en faire quoi ? Lui offrir 5 minutes par ci par là alors qu'il est indiscutable dans son club ?
    Ça nous apporterait peu tout en affaiblissant le Cercle.
    Rien à foutre du club belge mais c'est une question de respect vis à vis d'un club "partenaire"
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #373
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour le coup, c'est toi qui est de mauvaise foi (même si c'est, je le conçois, habituellement mon domaine)


    Car lors des discussions que nous avions cet été, qui je le maintiens étaient similaires, j'excluais déjà Matsima, Okou etc du tableau (car n'ayant pas le niveau). Pour le coup c'est facile d'aller vérifier
    J'etais du même avis que toi cet été pour la défense, je trouvais qu'il manquait un défenseur centre, notamment car je ne considérait plus Matsima comme un jeune et parce qu'on avait beaucoup de joueur (Zakaria/Singo/Magassa) ne jouant pas à leur place. Bon au final Zakaria et Singo sont peut-être meilleur en DC qu'à leur poste respectifs, mais là n'est pas la question.

    En attaque je suis moins du même avis que toi, parce que se séparer de Boadu, c'est déjà se renforcer. Quand il jouait c'était surtout un avantage pour l'équipe adverse. La on s'enlève une épine du pied. Au pire on jouera avec un joueur "replacer" comme Minamino, je ne pense pas que cela soit pire que Boadu. Au mieux on a un jeune qui rentre et qui surprend tout le monde.

  4. #374
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour le coup, c'est toi qui est de mauvaise foi (même si c'est, je le conçois, habituellement mon domaine)


    Car lors des discussions que nous avions cet été, qui je le maintiens étaient similaires, j'excluais déjà Matsima, Okou etc du tableau (car n'ayant pas le niveau). Pour le coup c'est facile d'aller vérifier
    Oui je grossis volontairement le trait

    Perso je trouve que Boadu et Efékélé étaient tout aussi inutiles que Matsima et Okou en début de saison !!!

    Malgré son but à Nantes, Boadu n'a eu aucune influence sur toute cette phase aller,
    et au final, l'absence d'un 3ème avant-centre ne s'est pas vraiment faite sentir pendant 6 mois.

    J'ose croire que le retour de Ben Seghir sera bien plus impactant sur les 4 derniers mois de compétition que les prestations de Boadu sur les 6 premiers mois.
    Même un Embolo revenant d'une grosse blessure, aura peut-être plus d'impact en 2 mois que Boadu en 6.

  5. #375
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui je grossis volontairement le trait

    Perso je trouve que Boadu et Efékélé étaient tout aussi inutiles que Matsima et Okou en début de saison !!!

    Malgré son but à Nantes, Boadu n'a eu aucune influence sur toute cette phase aller,
    et au final, l'absence d'un 3ème avant-centre ne s'est pas vraiment faite sentir pendant 6 mois.

    J'ose croire que le retour de Ben Seghir sera bien plus impactant sur les 4 derniers mois de compétition que les prestations de Boadu sur les 6 premiers mois.
    Même un Embolo revenant d'une grosse blessure, aura peut-être plus d'impact en 2 mois que Boadu en 6.
    On est d'accord sur le fait de considérer Boadu et Efekele comme on a pu considérer Matsima et Okou, c'est à dire pas comme des solutions viables. Là où on est pas d'accord, c'est sur le fait que l'absence d'un 3eme attaquant ne se serait pas du tout faite ressentir.

    Au contraire, je trouve que ça nous a cruellement fait défaut, et je pense que notre position sur le podium sera bien consolidée si on avait eu une meilleure option en attaque (bien sûr, c'est un avis et c'est invérifiable).

    On a souvent fini avec un Ben Yedder rincé sur le terrain, ou un Balogun en panne de confiance et sans impact. Ils ont parfois démarré ensemble, et on n'a jamais pu les concurrencer ni les suppléer avec du sang neuf, à cause des défaillances de Boadu.

    On parle beaucoup de Embolo et bientôt ça changerait complètement mon opinion s'il revenait rapidement mais je ne pense pas que ce soit le cas, à mon avis il ne faut compter sur lui réellement que l'an prochain.

    @ouaiko : J'espère que tu auras raison, à l'heure actuelle je ne vois aucun jeune avant-centre prometteur au club, et je ne vois pas Minamino où un autre milieu offensif capable de prendre ce rôle d'avant centre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #376
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Retour à la maison".

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •