Page 11 sur 38 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 376
  1. #101
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sans avoir un monstre je comprends toujours pas pourquoi on ne se positionne pas sur des attaquants avec de solides références et qui ne demandent pas un investissement trop lourd, on a évoqué déjà plein de noms ici. Moffi, Laborde, Delort.... Et bien d'autres.

    Ça permettrait d'avoir un attaquant non seulement immédiatement opérationnel (y compris pour le début du championnat où les points comptent tout autant qu'à la fin), mais aussi qui devrait ajoutera de la qualité au groupe tout au long de la saison.

    J'aime bien le modèle Leipzig / Football Manager, mais mon humble et modeste avis de simple observateur et qu'il est dangereux de pousser ce système à l'extrême et qu'on a aussi besoin de joueurs structurants.

    Des Jakobs et des Boadu oui, à condition que ce soit complétementé de recrutement plus sûrs.
    Mais des valeurs sûres, sur ce poste d'attaquant, tu en as déjà 2. La situation serait différente s'il s'était agit de remplacer Tchouameni ou Fofana (soit un secteur où on a déjà peu de joueurs avec des références). Là l'idée, c'est d'avoir un joueur dont le statut permet de lui proposer de rentrer en rotation, tout en ayant l'ambition de gratter une place de titulaire. Moffi pourrait rentrer dans ce cadre là. Au staff technique d'évaluer son potentiel (par rapport à celui de Boadu ou d'un autre potentiel). Je dis juste que, ce qui compte, c'est de prendre un joueur en qui on a vraiment confiance. Le recrutement est une donnée suffisamment délicate pour ne pas privilégier une piste jugée moins forte parce qu'elle serait faisable plus rapidement.

  2. #102
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Il aime surtout gratter de belles commissions. Notamment pour le transfert de Malen à Dortmund qu'il représente également, il insiste pour toucher 9M€...

    Et Petrov ne semble pas être dans le délire Vadim-esque d'arroser chaque agent pour le fun, on verra si le deal finit par capoter ou non, mais c'est malheureusement le cinéma auquel on a toujours droit avec l'Italien. Je préfèrerais qu'il reste vraiment très loin de l'ASM...
    Franchement c'est scandaleux le montant des primes d'agents, je m'étonne d'ailleurs qu'elles ne soient pas plafonnées en valeur ou en % du transfert. Surtout par les temps qui courent où les clubs ont beaucoup de mal à s'y retrouver, ils continuent à s'engraisser. En plus concrètement ils font quoi ? Quelques discussions dans les meilleurs restau ? Si ce transfert capote du fait qu'on ne veuille pas se soumettre à cet énergumène on ne pourra pas en vouloir à notre direction.

  3. #103
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Oui il serait vraiment temps qu'on se penche sur ces commissions d'agents, ca reste scandaleux.

    A la base ils devraient être payés uniquement par leurs joueurs, sous la forme d'un pourcentage de leur salaire ( 1 ou 2% ??). Qui a décidé/accepté qu'une partie du montant du transfert leur reviendrait?

    Au lieu de vouloir changer certaines règles historiques de ce sport le board devrait plutôt légiférer à ce niveau.

  4. #104
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Oui il serait vraiment temps qu'on se penche sur ces commissions d'agents, ca reste scandaleux.

    A la base ils devraient être payés uniquement par leurs joueurs, sous la forme d'un pourcentage de leur salaire ( 1 ou 2% ??). Qui a décidé/accepté qu'une partie du montant du transfert leur reviendrait?

    Au lieu de vouloir changer certaines règles historiques de ce sport le board devrait plutôt légiférer à ce niveau.
    +1

  5. #105
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Agents de joueurs et agents immobiliers, même combat, les gars ont reniflé le pognon facile et se sont engouffrés dans la brèche jusqu'au dégoût...


    Sinon, pour revenir au joueur, l'OGC est en train de se constituer une sélection de joueurs hollandais : après Steng, Kluivert est maintenant arrivé. En ajoutant Dolberg comme ancien de l'Ajax, cela donne un ensemble familier pour Boadu.
    En imaginant qu'il soit vraiment probable qu'il signe, cela fait à Boadu quelques amis proches géographiquement. Ca peut aider dans le choix final.

    (Cela dit je ne pense pas qu'il puisse rejoindre Nice. Ils ont déjà Gouiri et Dolberg en attaque, sans coupe d'Europe les perspectives m'ont l'air peu favorables pour s'y faire une place)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #106
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Sinon, il signe un jour ?

  7. #107
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Ou une nuit !!!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  8. #108
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Près d'un lac?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #109
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Fais gaffe, après ça parle d'un aigle qui se tape l'incruste
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #110
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Désolé, j'ai pas suivi l'histoire, car... je m'étais endormi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •