Page 12 sur 38 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 376
  1. #111
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il avait les yeux couleur rubis

  2. #112
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Sinon, il signe un jour ?
    pas aujourd’hui visiblement :

    https://twitter.com/asm_mercato/stat...637818883?s=21

  3. #113
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Si on peut prendre Jovic en achat sec, qu'on le prenne.
    Boadu et son cas soc' d'agent n'ont qu'à aller ailleurs.

    Le recrutement d'un attaquant est URGENT.
    Il faut passer à l'action Mitchell maintenant

  4. #114
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    L'achat d'un attaquant de qualité est plus urgent que l'achat d'un attaquant tout court.

    Jovic était laborieux pour son retour à Francfort. En plus son agent n'est pas beaucoup mieux que Raiola

  5. #115
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il a été titulaire dans le match de l'AZ d'aujourd'hui, donc à mon avis on est loin d'un accord, ce qui traduit un recul par rapport à la situation d'il y a quelques temps.

    Plus les jours avancent, moins la probabilité de le voir venir est grande.

    Maintenant, ou on accepte de tourner en bourrique jusqu'à fin août parce qu'on est persuadé qu'il est le joueur qu'il nous faut, ou il faut passer à autre chose, ça a beaucoup trop duré.

    Quoiqu'il en soit, la gestion de ce dossier par le club est mauvaise. Avec un Jovetic que l'on sait partant depuis fin mai, un tour préliminaire à préparer avec les seuls Pellegri, Geubbels et Isidor en attaquants, c'est un fiasco.
    Ben Yedder et Volland ne pourront manifestement pas jouer ensemble et devront faire 45 minutes chacun contre Vienne ou Prague. Je préfère ne pas penser au cas de figure où l'un des deux se pète et qu'on doive faire 45 minutes avec les deux tocards et Isidor

  6. #116
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Certains agents sont définitivement bien véreux.

    Prenons Raiola justement : on a parlé de Nice ces derniers jours, car ce cher Mino leur aurait proposé le joueur histoire de faire monter la sauce. De bonne guerre sans doute.
    Sauf que si l'on se penche sur l'effectif niçois, on découvre d'un que Stengs -recrue estivale que l'on présente comme étant de qualité- est représenté par le gros Raiola. Ah ouais.
    Depuis, Nice a recruté en prêt Justin Kluivert. Sympa, surtout quand on sait que depuis son départ de l'Ajax, sa carrière patine. Heureusement qu'il est bien encadré, Mino Riola est là pour... Ah vous ne saviez pas non plus ? Le rejeton Kluivert, c'est lui aussi.

    Mon avis : Raiola a fait le forcing pour faire recruter Kluivert afin d'obtenir la signature de Stengs. Une méthode de bon gros connard, mais ça paye. Ceci n'est que pure supposition, mais c'est une pratique déjà produite maintes fois dans le milieu.

    Et Boadu dans tout ça ? Il a un coût certain, pas dit que Nice en ait les moyens. A vrai dire, vu le personnage, s'il avait dû arriver ç'aurait été avant l'arrivée de Justin Kluivert (qui a tout du boulet dans cette affaire), en guise de monnaie d'échange : d'abord vous recrutez mes deux stars, ensuite vous récupérez l'autre que personne ne veut.
    Bref pour moi, Nice est bien en dehors du coup et je ne saurais même pas s'ils l'ont été. Mais avec la rivalité et un personnage sulfureux, le scénario était trop beau.

    Il faudrait éplucher l'intégralité des transferts du bonhomme pour bien comprendre ses pratiques et manœuvres. On ne pactise pas avec le diable dit-on, à voir jusqu'où nos dirigeants seront capables d'aller sans se faire ferrer.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #117
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je dois bien avouer que cette histoire me laisse perplexe également.

  8. #118
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Après si Boadu joue avec son club il n'arrivera pas à court de forme.

    Mais c'est clair que ci cela traine c'est qu'il y a quelque chose qui coince.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #119
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  10. #120
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •