Page 10 sur 38 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 376
  1. #91
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Je suis d'accord sur le fait que Isidor, Geubbels et Pellegri sont actuellement (au moins) loin du niveau européen. Cela dit, rien ne nous dit que Boadu, qui n'a joué qu'en Eredivisie, y soit déjà. On va donc de toutes façons prendre le risque de jouer ce tour préliminaire avec un groupe diminué. Ce n'est pas spécifique à nous, c'est le cas de toutes les équipes qui disposent d'internationaux ayant joué une compétition. Du coup, j'aurais certes préféré disposer d'un monstre devant, mais aller se précipiter sur une recrue parce qu'il y a le tour préliminaire, ça me semble une mauvaise idée. Un recrutement c'est déjà très difficile. Le risque de plantage est élevé. Si en plus on va chercher un mec auquel on croit moins parce qu'on peut le faire venir 2 ou 3 semaines plus tôt...
    Sans avoir un monstre je comprends toujours pas pourquoi on ne se positionne pas sur des attaquants avec de solides références et qui ne demandent pas un investissement trop lourd, on a évoqué déjà plein de noms ici. Moffi, Laborde, Delort.... Et bien d'autres.

    Ça permettrait d'avoir un attaquant non seulement immédiatement opérationnel (y compris pour le début du championnat où les points comptent tout autant qu'à la fin), mais aussi qui devrait ajoutera de la qualité au groupe tout au long de la saison.

    J'aime bien le modèle Leipzig / Football Manager, mais mon humble et modeste avis de simple observateur et qu'il est dangereux de pousser ce système à l'extrême et qu'on a aussi besoin de joueurs structurants.

    Des Jakobs et des Boadu oui, à condition que ce soit complétementé de recrutement plus sûrs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #92
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Boadu c'est quand même 32 buts et 11 passes décisives en 64 matchs d'Eredivisie + 11 matchs d'Europa League pour 4 buts et 2 passes décisives. Le tout à seulement 20 ans.

    C'est pas en dessous d'un Moffi, plus expérimenté en Europe et plus un profil de très haut niveau que Delort ou Laborde.

  3. #93
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    En fait selon moi ça dépend surtout de la place donné au joueur recruté.

    Quand tu cherches un titulaire, ce genre de recrutement est dérangeant en effet, car tu as besoin d'un joueur sur, régulier, immédiatement performant.

    A l'inverse pour compléter un effectif, offrir des solutions de rotations, c'est mieux.
    En gros Jakobs pour remplacer Ballo Toure je trouve ça très bien.
    Idem pour Boadu pour remplacer Jovetic.

    Après si on perd Caio, Tchouaméni, Ben Yedder ou Golovin, je voudrais un recrutement plus solide en effet.

  4. #94
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    En fait selon moi ça dépend surtout de la place donné au joueur recruté.

    Quand tu cherches un titulaire, ce genre de recrutement est dérangeant en effet, car tu as besoin d'un joueur sur, régulier, immédiatement performant.

    A l'inverse pour compléter un effectif, offrir des solutions de rotations, c'est mieux.
    En gros Jakobs pour remplacer Ballo Toure je trouve ça très bien.
    Idem pour Boadu pour remplacer Jovetic.

    Après si on perd Caio, Tchouaméni, Ben Yedder ou Golovin, je voudrais un recrutement plus solide en effet.
    Même en titulaire Boadu a le profil. Après il faut le seconder par une valeur sûre.

    Là, une concurrence Ben Yedder-Boadu c'est parfait. On prépare l'avenir avec un gros potentiel tout en ayant un très bon attaquant en titulaire.

  5. #95
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Boadu c'est quand même 32 buts et 11 passes décisives en 64 matchs d'Eredivisie + 11 matchs d'Europa League pour 4 buts et 2 passes décisives. Le tout à seulement 20 ans.

    C'est pas en dessous d'un Moffi, plus expérimenté en Europe et plus un profil de très haut niveau que Delort ou Laborde.
    Toujours se méfier des statistiques des buteurs qui jouent en Jupiler ou en Eredivisie, toujours !


  6. #96
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Toujours se méfier des statistiques des buteurs qui jouent en Jupiler ou en Eredivisie, toujours !
    Lukaku, Zlatan, Suarez et cie aiment ce message

    Blague à part, même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut toujours se méfier de la transition de championnat pour un joueur (ça vaut pour n'importe lequel et encore plus hors top 5), je pense que la comparaison avec Mbokani est foireuse.

    Le belge n'avait pas la même précocité de Boadu (Mbokani avait les stats de Boadu à 24 ans), n'avait pas le même standing/potentiel quand il est venu au club (on en garde le souvenir d'une arrivée comme une star, mais c'est parce qu'on comparait avec ce qu'on avait dans l'effectif) et surtout il arrivé dans un piège sportif qui nous a amené en ligue 2. La même année Aubameyang était aussi un des pires joueur, il est parti aussi vite que Mbokani et on connaît la suite.

  7. #97
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Nice serait aussi sur le joueur. Raiola à l'air de bien aimer faire ses affaires avec Nice

    Source TMW

  8. #98
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Nice serait aussi sur le joueur. Raiola à l'air de bien aimer faire ses affaires avec Nice

    Source TMW
    C'était à craindre...

  9. #99
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'était à craindre...
    Oui il aime surtout le situation où deux clubs rivaux suivent le même joueur.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #100
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Oui il aime surtout le situation où deux clubs rivaux suivent le même joueur.
    Il aime surtout gratter de belles commissions. Notamment pour le transfert de Malen à Dortmund qu'il représente également, il insiste pour toucher 9M€...

    Et Petrov ne semble pas être dans le délire Vadim-esque d'arroser chaque agent pour le fun, on verra si le deal finit par capoter ou non, mais c'est malheureusement le cinéma auquel on a toujours droit avec l'Italien. Je préfèrerais qu'il reste vraiment très loin de l'ASM...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •