Page 3 sur 38 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 376
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ce qui est embêtant aujourd'hui, c'est que le temps passe lentement... Il n'y a pas d'actualité et aucune visibilité sur les cibles potentielles du club.
    Bref on s'ennuie.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Que ça sorte dans les médias oui, mais que ça se fasse réellement je n'en ai pas le souvenir.

    Mais bon, les rumeurs ça permet de faire rêver/parler/débattre, c'est bien, ça anime les forums et les soirées entre potes.
    Contrairement à d'autres ici, il a déjà annoncé tout un flot de rumeurs qui se sont révélées exactes. Il a notamment ce mois ci annoncé le maillot et sa diago à 55°, la fin de FEDCOM et l'arrivée d'Etoro.

    Quand on balance des infos on cherche forcément un peu de reconnaissance en retour, il le fait d'ailleurs désormais sur Twitter bien avant de le faire sur le forum voisin.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #23
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Que ça sorte dans les médias oui, mais que ça se fasse réellement je n'en ai pas le souvenir.

    Mais bon, les rumeurs ça permet de faire rêver/parler/débattre, c'est bien, ça anime les forums et les soirées entre potes.
    Quel joueur a-t-il annoncé qui n'est pas venu ? Car il a toujours eu de bonnes informations.
    Il est certes meilleur sur tout ce qui concerne l'académie et la communication du club, mais je n'ai pas le souvenir qu'il se soit trompé en affirmant des départs/arrivées.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Myron Boadu dans le viseur".

    Spoiler:


  5. #25
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Boadu absent du groupe sans raison https://twitter.com/azalkmaar/status...265850382?s=21

    Ça sent le transfert :)

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Boadu absent du groupe sans raison https://twitter.com/azalkmaar/status...265850382?s=21

    Ça sent le transfert :)
    Effectivement ça commence à sentir bon

    PS : je précise que c'est une déduction tout comme El Conejito et non une info
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Et si on créait un topic pour Boadu ? Il commence à y avoir une diversité de sources et le joueur est désormais absent avec son club. Ça commence à devenir sérieux, non ?

  8. #28
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je connais pas ce joueur. Quelqu'un peut nous le décrire ? C'est un pivot ? Un joueur de profondeur ? C'est un jeune ? Un expérimenté ?

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Ca m'a l'air d'être un beau chiffonnier sur les vidéos. Il harcèle, tacle. Il me fait penser à un Burak du pauvre.

    Si c'est pour faire le numéro 4 en attaque, clairement je prends.

    8 buts en Série A cette saison avec Benevento et 3 buts avec le Pérou en Copa America.

  10. #30
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358

    M.BOADU - pépite néerlandaise en approche ?

    Piste citées dans différents endroits du forum, donc je me permets de créer un topic au sujet de Myron Boadu.

    Depuis le tweet de Goal06, il y a eu désormais plusieurs sources qui évoquent un intérêt et des négociations en cours avec le joueur.

    La pépite néerlandaise est encore présent avec le groupe de l'AZ Alkmaar pour la préparation, mais il ne joue plus depuis deux matchs alors qu'il est apte et prend part aux entraînements.
    C'est le cas aussi d'un autre joueur du groupe : Stengs qui est annoncé chez nos voisins niçois.

    https://twitter.com/AZAlkmaar/status...62468972158978


    Sur un forum de l'AZ Alkmaar, on y voit que des éloges sur le joueur : https://azfanpage.nl/forum/viewtopic...322&start=1640


    Il a l'air assez complet que ce soit techniquement, dans l'engagement, la finition pour lui ou ses coéquipiers.
    D'ailleurs je suis tombé sur un article intéressant à son sujet et qui explique ce qu'on peut apercevoir sur ses compilations Youtube :
    https://www.monaco-tribune.com/en/20...for-as-monaco/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •