Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: 1/2 finales

  1. #11
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    alors qu'il y a plusieurs italiens que j'aime beaucoup (Barrella et Chiesa surtout)
    Chez les italiens, tu n'as aucune grosse star, ils n'ont pas de joueurs du niveau de MBappé, Benzema ou Pogba mais c'est clair que certains joueurs (les deux que tu as cité + Spinazzola, Insigne) font plaisir car ce sont des joueurs qui arrivent à se surpasser sur une compétition.
    Le genre de joueurs qu'on voit souvent dans les pays de l'Est, les gars sont bons mais sans plus toute l'année mais au top dans les compétitions internationales (Perisic, Suker, Baros, Vida, Zahovic etc...)

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ouvre un manuel d'histoire bordel
    Ça va depuis ils ont été nos alliés sur deux guerres mondiales quand même
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Penalty généreux quand même... bon Italie vs Angleterre dans le moins pire je vais supporter l'Angleterre.. puis bon, vu que l'Euro se joue chez eux, normal qu'ils gagnent... encore une fois l'organisation de cette coupe est un scandale.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Bon match de l'Angleterre qui mérite sa place en finale. Ils sont même favoris pour moi tant ils ont été impressionnant physiquement, bien que je préfère l'Italie. Et gros match de Sterling et Walker en mode patron les deux.

    Par contre Kane a été insupportable ce soir. Il a passé la soirée à chercher les fautes et à tomber au moindre contact. Il a de la chance de passer au travers des gouttes des critiques le reste de la saison.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui Kane fait toujours la même chose, il se stop et tombe sur la ballon... quand même curieux qu'il obtienne faute systématiquement...

    Concernant Sterling, j'aimerai bien qu'il pisse dans un flacon après le match juste pour être sur.. le mec il tape des sprint à 35km/ heure à la 120 ème minute quoi
    Quel match il a fait.. chapeau.

    Le Danemark a été vraiment intéressant, malheureusement ils n'ont pas un banc suffisamment qualitatif pour tenir 120 minutes. Après les 3 changements et encore plus après les 5 ils n'y arrivais clairement plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Bon match de l'Angleterre qui mérite sa place en finale. Ils sont même favoris pour moi tant ils ont été impressionnant physiquement, bien que je préfère l'Italie. Et gros match de Sterling et Walker en mode patron les deux.
    +1. Et il ont un effectif très compact avec au moins autant de qualité sur le banc (Henderson, Grealish, Foden, Trippier, Sancho, Rashford...) que dans leur 11.
    Ça leur permet de ne rien perdre en fraicheur physique.

    L'Italie est plus en difficulté sur ce point avec moins de qualité chez les remplaçants je trouve (on a vu la différence entre Emerson et Spinazzola hier)

  7. #17
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Perso je supporterais les brits parce qu'ils ne gagnent jamais. En revanche, même si le résultat est la, quel gâchis les choix de Southgate. Le mec a Sancho, Foden, Rashford, Grealish et il aligne Saka..

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Moi j'aime bien ce que dégage cette equipe d'Italie.

    Elle revient de nul part, elle fait un beau parcours.

    Si je dois choisir je préférerais que ça soit les Italiens même si je m'en fous.

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Perso je supporterais les brits parce qu'ils ne gagnent jamais. En revanche, même si le résultat est la, quel gâchis les choix de Southgate. Le mec a Sancho, Foden, Rashford, Grealish et il aligne Saka..
    Insupportable ce mec, et en plus aucun changement. Je fais un parallèle avec Deschamps, ça m'énerve tout autant. Et là il a des résultats donc bien-sûr ça va lui donner raison. Comme Deschamps en 2018.

    Et quand il va commencer à perdre tout le monde va enfin remettre en question ses choix douteux. Pas comme Deschamps en 2021

    Bref, pour l'Angleterre aussi. Je n'ai pas compris l'argument de Leto en parlant de Kane : "Il a de la chance de passer au travers des gouttes des critiques le reste de la saison.". Quelles critiques ? Il a été extraordinaire cette saison (sauf à l'Euro, mais il a le droit d'être fatigué...)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Au-delà du fait que je n'aime pas les Anglais et que je m'autorise de ce fait une once de mauvaise foi, et sans remettre en cause leur nette domination hier, la combo "je joue à domicile" + "péno foireux" a un petit goût de carotte périmée. Dommage pour les deux équipes. Les bifs avaient ce qu'il faut pour gagner à la régulière, la belle histoire des Danois méritait autre chose qu'un enterrement sur un demi-contact de poussin. Et c'aurait été une certaine satisfaction que d'assister à une qualification des Danois aux tab, mais bon l'histoire ne s'est pas écrite ainsi.

    Pas bien fan de cette formule d'organisation multi-nationale. Au lieu d'une nation "privilégiée" car hôtesse du tournoi, on les multiplie et ça change un peu la donne au plan sportif. Les 2 finalistes (nonobstant leur mérite sportif sur ce tournoi) en ont d'ailleurs été largement bénéficiaires : 6 matches sur 7 à Wembley pour les bretons, 3 à Rome pour l'Italie, là où la Suisse a visité 4 pays pour disputer 5 matches.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •