Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    ça serait marrant de retrouver les posts où je me faisait défoncer à le soutenir et à dire qu'il a quelque chose d'intéressant avant son prête à Bastia. on me balançait : il était même pas titulaire à Laval notamment et maintenant tout le monde s'enflamme pour quelques minutes intéressantes....

    Ceci étant précisé, j'ai toujours cru en lui et il m'avait déjà marqué au Louis II lorsqu'on lui avait donné sa chance quelques minutes à son arrivée. Sa prestation d'hier confirme tout le bien que je pense de lui mais il ne faut surtout pas s'enflammer car il est encore jeune et ne connaît ni la L1, ni l'Europe. Maintenant, il a toute sa place dans la rotation....

    Je pense qu'un duo BenYedder-Isidor pourrait être intéressant et nous rappeler les belles heures du duo avec Slimani.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #12
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Son controle orienté sur une de ses premières actions (qui aurait fait but si Volland n'était pas complètement cuit)

    Quand Malcom prenait systématiquement l'avantage physique sur nos attaquants son gabarit a fait du bien. Il peut servir de point de fixation, jouer en profondeur ou en deviation.
    Il est encore tres jeune et va s'en doute s'etoffer un peu mais dans ce qu'il a montré dans son jeu il me rappelle un peu Giroud

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On a réussi à le toucher alors que l'équipe avait reculé, avait moins de jus pour presser et qu'un espace conséquent était apparu entre la pointe et le bloc défensif.
    C'est en soi très prometteur.
    Il est apparu mobile et costaud.
    Un peu de précipitation dans les passes, mais pour une 1è dans un match débridé à enjeu, c'est assez normal.

    S'il sait jouer en pivot, c'est peut-être le profil d'attaquant de fixation qui nous a trop fait défaut ces derniers temps.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il rentre dans un contexte favorable avec de l'espace et des défensifs fatigués. A voir dans un autre contexte évidemment.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Déjà sous Jardim il avait fait bonne impression lors des matchs de prépa, j'avais plus d'espoir en lui que Diop par exemple.
    Peut être qu'il aura sa chance cette année.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je ne le connaissais pas et avait un apriori plutôt negatif sur les quelques minutes où on l'avait aperçu. Il m'a fait fermer ma bouche. Excellente rentrée dans un contexte compliqué, il a gagné des duels, permis au bloc de remonter et aurait pu/du finir avec une passe de. Seul.bemol ou il joue mal le 2v1 avec une passe moisie pour Volland qui était cramé. À revoir. C'est finalement peut être lui notre numéro 4 au profil different

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Bon ca fait que 2 matchs, mais j'ai l'impression de voir un joueur beaucoup plus mur dans son jeu, beaucoup plus réfléchit.

    Avant je trouvais qu'il était beaucoup plus ego-centré à se tourner directement vers le but dès qu'il recevait la balle, et qu'il avait des oeillères (Geubbels me faisait la même impression).

    Il a du aussi bien poussé a la salle. Il semble moins véloce, beaucoup plus capable pour les duels a l'épaule. Il me semble énorme sur le terrain, pourtant d'après différents sites il fait 1m80. Son prêt lui a fait beaucoup de bien je pense, tant sur le plan sportif, que athlétique, et humainement.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    A voir.
    Ce qui m'a chagriné aujourd'hui, c'est qu'il a 2 belles situations (sifflées hj toutes les 2) et qu'il les a loupees toutes les 2.
    Avec son rôle de remplaçant, il doit tuer les matches.

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    A voir.
    Ce qui m'a chagriné aujourd'hui, c'est qu'il a 2 belles situations (sifflées hj toutes les 2) et qu'il les a loupees toutes les 2.
    Avec son rôle de remplaçant, il doit tuer les matches.
    Oui, on peut cependant noter qu'il a su se créer des occasions, ce qui est également important.

    Mais dans une période où on est en manque total d'inefficacité, entre Ben Yedder qui ne réussit plus aucun face à face, Volland qui ne réussit plus rien, et Boadu qui ne joue plus et n'a pas encore ouvert son compteur... Il va quand-même falloir à un moment qu'il y ait un joueur qui sache être efficace.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Alors oui il joue pas à son poste.

    Mais y en a encore qui s'étonnent de voir Volland ne jamais sortir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •