Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [Topic Wilson ISIDOR - N° 39]

    Il n'avait pas son topic en section "Club" (j'ai pas trouvé en tout cas ?), je me permets donc d'en ouvrir un.
    Je n'ai pas pu voir le match face à Salzourg mais il semble s'être créé pas mal d'occasions de ce que j'ai lu (même s'il les a vendangé). Si quelqu'un est éventuellement chaud d'ailleurs pour faire un petit résumé de sa prestation d'hier ce serait cool ?



    J'étais passé à côté de cette interview. Il a une belle mentalité, j'espère qu'à la longue il sera récompensé :
    https://www.onzemondial.com/ligue-1/...e-mieux-633853

    Il y a eu vraiment du beau monde dessus (Chelsea, la Juve, le Barça) et Longoria à Marseille semble être un grand fan. Il y a du potentiel, c'est certains.
    Il ne veut pas griller les étapes et se verrait bien en L2 cette saison (à voir avec la préparation ce que ça va donner et s'il ne peut pas nous faire une Diop).

    PS: merci Ouaikro pour la précision.
    Dernière modification par Butch ; 26/08/2021 à 18h56.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Envie de remonter le topic, parce que le joueur m'a agréablement surpris. Très bon choix de Kovac, très couillu parce que personne ne s'y attendait.

    En terme de profil, c'est un peu une découverte aussi pour moi, mais sa présence sur les duels et son jeu en remise ont été très précieux. Hâte de le voir entrer dans la rotation en attaque si ça continue comme ça.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Oui j'ai beaucoup aimé aussi. Il est très fort pour servir d'appui y compris dans de petits espaces. Un peu plus de rythme et il va commencer à être très efficace je pense.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    oui il a bien joué le coup dans ce type de match. Bravo à lui

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Envie de remonter le topic, parce que le joueur m'a agréablement surpris. Très bon choix de Kovac, très couillu parce que personne ne s'y attendait.

    En terme de profil, c'est un peu une découverte aussi pour moi, mais sa présence sur les duels et son jeu en remise ont été très précieux. Hâte de le voir entrer dans la rotation en attaque si ça continue comme ça.
    Les prises de balles ont été impeccables
    Agréablement surpris aussi
    Le genre d'attaquant qu'il nous manquait
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Oui belle surprise. Il m’a fait peur sur ses premiers ballons mais ensuite il a su jouer juste et créer des décalages.

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ce joueur a quelque chose, c'est certain.
    A revoir.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Je l'ai trouvé intéressant aussi, plutôt altruiste peut-être même trop, on avait envie qu'il profite parfois de l'appel des autres pour la tenter solo plutot que de la donnner. Il est plus en difficulté pour presser la défense que Wissam et Volland par contre, mais a revoir.

    Ah et pour info, pour mettre à jour le titre, il avait le numéro 39.

  9. #9
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Quelle rentrée. C'est dommage pour lui que ce soit sur un match au scénario si cruel, mais j'espère que ce n'est qu'un début pour lui.

  10. #10
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Il a montré une vraie envie, et techniquement c'est pas dégueu ça fait plaisir, il aura forcément du temps de jeu avec l'Europa.
    A confirmer.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •