Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49

Discussion: France - Suisse

  1. #21
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C’est pas digne de cette équipe de jouer seulement 40 minutes dans le temps règlementaire. Il a fallu 45 minutes à Deschamps pour se rendre compte qu’il y a rien qui allait derrière et dégager Lenglet. Mbappé est encore sur le terrain alors qu’il est cramé.

    On méritait pas mieux. Euro de toute façon pas vraiment passionnant, on va pouvoir passer à autre chose.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Il ne reste plus qu’à souhaiter qu’il se casse !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Deschamps à la ramasse. Enferré dans des choix de joueurs.
    Le trio de devant n'a jamais été bon, ils n'ont pourtant jamais été challengés.
    Mbappe n'a pas cadré un tir.
    Pas de joueurs de couloir.
    Des latéraux catastrophiques.

    Et Wissam blacklisted, horreur absolue. Pas touche à mon Wiss.

    On sait que deschamps est plus un meneur qu'un tacticien.
    Avec un groupe qui doute, moins fort physiquement, ses limites apparaissent de manière criante.

    Cette équipe de France n'était pas terrible. Elle aurait pu aller plus loin, mais la Suisse a mérité sa qualif. Bravo à elle.
    Pour la France c'est une petite gifle qui fera du bien en vue du mondial.

  4. #24
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C’est pas digne de cette équipe de jouer seulement 40 minutes dans le temps règlementaire. Il a fallu 45 minutes à Deschamps pour se rendre compte qu’il y a rien qui allait derrière et dégager Lenglet. Mbappé est encore sur le terrain alors qu’il est cramé.

    On méritait pas mieux. Euro de toute façon pas vraiment passionnant, on va pouvoir passer à autre chose.
    Pas du tout d'accord avec toi sur ce point là.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Mbappé a été nul dans la finition du début à la fin, quand ils ont annoncé les tireurs je savais déjà ce qui allait se passer et ça n'a pas loupé.

    Après DD avec son Giroud et Sissoko il me casse les c** aussi. Puis adapter son système de jeu pour s'adapter à un adversaire plus faible je pense que c'est du jamais vu.
    Le mec il a une dream team, mais il ne fait confiance qu' à 12 ou 13 joueurs, et 90% du temps ce qu'on propose est indigne de l'EDF. La première mi-temps à concisté à balancer des longs ballon de Pogba vers Mbappé..sérieux quoi.

    Par contre Pogba, chapeau, quel match encore une fois, je l'ai rarement vu à ce niveau la.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Bon.
    Par où commencer ?

    Grosse déception, sortir de la sorte fait mal. Ce match n'aurait jamais dû être laché à compter du 3-1 de Pogba. Grossière erreur que de se voir remonter par la suite, reste à savoir pourquoi.
    Quelques éléments qui m'ont paru édifiants :
    - la Suisse a joué en EQUIPE. Soudés du début jusqu'à la fin, le contraste était saisissant.
    - les Bleus ont sans doute joué le match avant de rentrer sur le terrain et se sont vus en quart. Bah non. Gros pêché d'orgueil.
    - Deschamps semble avoir perdu le contrôle sur son groupe, en atteste l'improbable réaction de Coman. Ca m'a beaucoup dérangé, le fait que je le trouve dénué de toute étincelle d'intelligence ne doit pas aider (spécial package avec Kimpembé, on dirait deux décérébrés mononeuronaux). Pour autant, je redoute désormais la récupération politique de cette séquence, mais ça va, les régionales sont passées.
    - Mbappé a été détestable de bout en bout : joue pour sa pomme, se prend pour la star, veut briller plus que raison... Il est excellent, on le sait, mais le bilan de l'Euro est calamiteux. Le voir échouer en dernier tireur n'en est que plus symbolique, et un brin satisfaisant aussi, j'avoue.
    - tactiquement, c'était quand même relou. Mais bien comme il faut.

    Beaucoup de choses sont à corriger pour l'avenir. C'est désolant que cela s'arrête de la sorte.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi j'ai une sensation bizarre, je suis pas triste ni énervé, juste déçu car je trouve en faite que c'est bien fait pour notre gueule. On mérite de ne pas passer.

    Trop de passivité de la part des joueurs mais surtout du coach. On a pas joué à la hauteur de notre statut donc élimination plus que mérité.

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quand tu fais sortir Griezmann pour faire rentrer Sissoko, quand tu insultes à ce point le foot, c'est tant mieux d'être puni.

    Entre ça, cette première mi-temps apocalyptique et les chefs d'oeuvre de médiocrité qu'ont offert Pavard et Kimpembe derrière, tu mérites rien d'autre.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Il a fait quoi Coman ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #30
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il a fait quoi Coman ?
    Il a refusé de sortir en prolongation après une blessure, DD l'a laissé quelques minutes de plus avant de la remplacer par Thuram.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •