Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: France - Suisse

  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    France - Suisse

    Piouf ce couloir droit va falloir changer ca rapidement DD !! Pavard à la ramasse Lenglet dans l'axe c'est moyennasse... Taro dois faire un ulcère

    Faut sortir Pavard faire rentrer Hernandez si apte et foutre Rabiot sur la droite. Sinon repasser à 3 au milieu...

  2. #2
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Faut sortir aussi Griezman et Benzema, Coman et Ben Yedder in svp ! on a besoin de percussion devant bordel ca dort bordel ! qu'on foute Mbappé avec WBY en pivot et coman à droite !!! bouge toi DD!!

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Piouf ce couloir droit va falloir changer ca rapidement DD !! Pavard à la ramasse Lenglet dans l'axe c'est moyennasse... Taro dois faire un ulcère

    Faut sortir Pavard faire rentrer Hernandez si apte et foutre Rabiot sur la droite. Sinon repasser à 3 au milieu...
    Ben non je suis plutôt content, j'ai dis avant le match que chaque fois que Lenglet joue y'a un but pour lui. Là j'ai mis que 15 minutes à avoir raison

    Moi je sortirais même pas Pavard (qui est encore horrible), je sors évidemment la grosse buse de Lenglet, je mets Variance dans l'axe et Pavard axe droit et Coman en piston. Ce sera pas parfait mais toujours largement mieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Si la France perd ce soir.. Ben Yedder sera peut être dispo pour le premier match de barrage de ldc
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    DD il à toujours pas compris que jouer avec 8 mecs défensifs et 3 attaquants contre des équipes qui ne font qu'attendre et jouer le contre ç'est complétement idiot. Il à tellement peu fait tourné le groupe que les mecs sont cuits en plus. J'ai rien contre les suisses mais c'est quand même pas un niveau folichon et pourtant on est incapable de les mettre en danger.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Un moment donné faut tenter des trucs, on voit qu'on y arrive pas faut prendre des risques. On joue avec 4 DC sur le terrain, on peut peut-être sortir Rabiot et mettre Coman pour enfin utiliser le côté droit ?

    On voit qu'en empilant les défenseurs, c'est pas pour autant qu'on laisse moins d'espace toute façon.

  7. #7
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Sinon les gars ( et les filles), on en parle du retour de Benzema… ou pas ?

    4 matchs, 0 but !!! C’est énorme, n’est-ce pas ?
    Mais ça, c'était avant.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #8
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Pavard c'est vraiment une cata. Nul défensivement, nul offensivement, il offre un peno ...

  9. #9
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Pogba il à vraiment des gestes de classes entre son but et ses passes lasers. Bon il à aussi des gestes de merde...

    La défense elle est quand même ultra faible
    Dernière modification par overcool ; 28/06/2021 à 22h51.

  10. #10
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    purée je la sent pas cette prolongation ... Mbappé a fait une 2ieme très moyenne, on pourrait le sortir pour WBY mais est ce que DD prendra ce risque si on va au TAB.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •