Page 99 sur 141 << Première ... 4989979899100101109 ... Dernière >>
Affichage des résultats 981 à 990 sur 1410
  1. #981
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il a un jeu au pied catastrophique.
    C'était censer être l'un de ses points forts mais pas du tout.

  2. #982
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il a un jeu au pied catastrophique.
    C'était censer être l'un de ses points forts mais pas du tout.
    C'est clair que par rapport à Lecomte pour qui s'était vraiment une grosse qualité, avec lui on a vraiment perdu au change sur cet aspect.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #983
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Sur ce match il a pas été bon dans ses relances mais globalement c'est loin d'être mauvais sur cet aspect. Il a même des meilleurs stats sur ce domaine que Lecomte même pour les passes de loin (bien sûr toute stat a sa limite).
    Par contre j'ai trouvé sur ce match qu'il a été très rassurant pour sa défense avec quelques sorties autoritaires et des tirs très bien captés.

  4. #984
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Sur ce match il a pas été bon dans ses relances mais globalement c'est loin d'être mauvais sur cet aspect. Il a même des meilleurs stats sur ce domaine que Lecomte même pour les passes de loin (bien sûr toute stat a sa limite).
    Par contre j'ai trouvé sur ce match qu'il a été très rassurant pour sa défense avec quelques sorties autoritaires et des tirs très bien captés.
    Ah oui ?
    c'est fou, car je me souviens de relances aux pieds aux petits oignon de Lecomte, comme quoi la mémoire...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #985
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai vu la stat et il est il me semble qu'il était à 56% de passes réussies ... pour un gardien ... c'est dramatique.
    On est dans des stats de football des années 90 avec que des dégagements devants.

    Même des petits changements d'ailes ou le joueur est seul ça allait en touche.
    Ca aide l'équipe adverse à récupérer le ballon plus rapidement et à notre équipe de rester assez bas sur le terrain.

  6. #986
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    J'ai dû arrêter à 2-0 donc je viens à peine de voir le but Brestois, mais qu'est-ce qu'il fout encore sur le but ?

    Ce gardien c'est pas juste qu'il n'est pas assez bon, c'est vraiment qu'il a des câbles qui se touchent dans sa tête, on comprend pas ce qu'il veut faire ni comment il peut encaisser de tels buts.

    Il restera vraiment dans l'histoire du club pour le nombre de buts complètement WTF qu'il aura encaissé, une compilation qui traversera les âges.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #987
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Je reste quand même mitiger entre sa défense qui le prend à contre pied ou sa mauvaise lecture du ballon.

  8. #988
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    J'ai pas compris non plus ce qu'il a voulu faire sur le but. Ça nous a rendu fébrile ensuite alors que jusque la le match était plutôt maitrisé.

    C'est vraiment un des postes qu'il faudra améliorer en fin de saison. Je regardais Lens - Nantes aujourd'hui et je pense que les deux gardiens Samba / Lafont sont meilleurs.

  9. #989
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Je reste quand même mitiger entre sa défense qui le prend à contre pied ou sa mauvaise lecture du ballon.
    Il est pris à contre-pied car il se trompe totalement dans son intervention, en restant sur ses appuis comme il aurait dû le faire il aurait arrêté tranquillement le ballon.

  10. #990
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Il est pris à contre-pied car il se trompe totalement dans son intervention, en restant sur ses appuis comme il aurait dû le faire il aurait arrêté tranquillement le ballon.
    +1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •