Page 98 sur 141 << Première ... 488896979899100108 ... Dernière >>
Affichage des résultats 971 à 980 sur 1410
  1. #971
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Le mec ne veut pas se barrer, tu m'étonnes.
    Il connait son niveau, il sait qu'il est tranquille à Monaco.
    Dans n'importe quel autre club, il ne tient pas trois mois.
    En plus on veut le prolonger.
    Il finit quand ce cauchemar.

  2. #972
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Encore autant décisif qu'un cône de chantier ce soir.

    Je sais pas combien en veut le Bayern mais il a un concurrent qu'on peut se payer pour 5 euros.

    (Avant qu'on me dise qu'il ne peut rien sur les buts, je sais, seulement ça serait sympa s'il sortait un arrêt de temps en temps histoire d'aider quoi).

  3. #973
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    29 matchs:
    - 41 buts encaissés
    - 7 cleen sheet

    Pourtant le gardien en L1 qui fait le plus d'arrêt .
    On a un vrai problème défensif et la raison de dire que c'est parce que l'on attaque beaucoup est une fausse excuse.

    Quand il y a 2 joueurs adverse contre 5 défenseurs et que l'on prend un but c'est honteux.

  4. #974
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    29 matchs:
    - 41 buts encaissés
    - 7 cleen sheet

    Pourtant le gardien en L1 qui fait le plus d'arrêt .
    On a un vrai problème défensif et la raison de dire que c'est parce que l'on attaque beaucoup est une fausse excuse.

    Quand il y a 2 joueurs adverse contre 5 défenseurs et que l'on prend un but c'est honteux.
    tu ne peux pas compter Caio en tant que défenseur. Je ne me souviens même pas de sa dernière intervention défensive réussie dans les 25 derniers mètres.
    Il en reste 3 :
    Maripan est une catastrophe.
    Disasi ça dépend, il a des envie d'ailleurs en ce moment, on le retrouve à mettre des frappes dans le camp adverse
    Vanderson a aussi du mal a rester en place et pourtant, je ne me souviens pas non plus avoir adressé un centre sur les derniers matchs... du coup je ne sais pas ce qu'il fait
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #975
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il vaut vraiment arrêter avec cette stats des arrêts. La plupart tu temps ce sont des arrêts très simple, et d'ailleurs il les repousse bien souvent de façon ultra dangereuse plein axe. Exemple avec le but qu'on prend au Vel. Ce but fait augmenter ses stats d'arrêt, mais les stats ne disent pas que c'est une énorme boulette qui entraine un but derrière.

    La vérité c'est qu'il n'est jamais décisif, ou tellement peu. Il ne nous soulage jamais sur les corners ou centre. Il a un jeu au pied médiocre, une intelligence de jeu proche du mollusque, et un charisme d'huitre.

    Une fois qu'on a dit tout cela, et qu'on rajoute en plus son salaire de star internationale, est ce qu'on serait pas face à la plus grosse escroquerie du club depuis années pour un joueur titulaire?

  6. #976
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il vaut vraiment arrêter avec cette stats des arrêts. La plupart tu temps ce sont des arrêts très simple, et d'ailleurs il les repousse bien souvent de façon ultra dangereuse plein axe. Exemple avec le but qu'on prend au Vel. Ce but fait augmenter ses stats d'arrêt, mais les stats ne disent pas que c'est une énorme boulette qui entraine un but derrière.

    La vérité c'est qu'il n'est jamais décisif, ou tellement peu. Il ne nous soulage jamais sur les corners ou centre. Il a un jeu au pied médiocre, une intelligence de jeu proche du mollusque, et un charisme d'huitre.
    C'est pour ça que quand on analyse les stats d'un gardien on utilise les "post-shot expected goals" (= la probabilité qu'un tir cadré soit un but en fonction de la position du tireur, de la qualité de la frappe, etc)

    Parmi les gardiens titulaires de L1, il est:
    - le 14ème gardien de L1 lorqu'on compare les PSxG et les buts encaissés
    - le gardien de L1 qui subit les frappes les moins dangereuses (0.21 PSxG par tir cadré en moyenne)

    Ces stats sont déjà catastrophiques et elles étaient déjà plus ou moins similaires la saison dernière. Pourtant, comme le dit Mimo, c'est sans compter qu'un gardien peut aussi être responsable d'un tir cadré encaissé.

    En ce qui concerne ces tirs encaissés, Monaco est:
    - la 4ème équipe de L1 qui subit le plus de tirs suite à un CPA (44 tirs)
    - la 4ème équipe de L1 qui subit le plus de tirs suite à un autre tir (37)

    Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que Nübel a qques qualités (arrêts reflexes) mais qu'il est globalement un mauvais gardien qui handicape son équipe. Je ne comprends pas pourquoi on insiste autant avec lui alors qu'il n'appartient même pas au club.

  7. #977
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    J'ai été très patient, j'ai longtemps cru à un mieux car il est vrai qu'il y avait une amélioration sur quelques mois...

    Mais là je peux plus. Son erreur à Marseille et ses buts hier...
    Stop.

  8. #978
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    idem, plus les matchs s'enchainent et plus j'ai du mal à le défendre.
    sa relance à la main hier en fin de match directement sur un auxerrois est hallucinante.
    il y avait un mieux en début de saison, qui pouvait laisser espérer qu'il allait exploser, mais non il est trop dangereux et inoffensif.

    je me range derrière l'avis général, hormis fin de saison monstrueuse il faut passer à autre chose, même à 10 millions.

  9. #979
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    ACHTUNG! ACHTUNG!

    Dieser Mann, eine große Katastrophe! Achtung bicyclette!!!!
    Dernière modification par Ethaniel ; 02/02/2023 à 23h27.

  10. #980
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Data Voir le message
    C'est pour ça que quand on analyse les stats d'un gardien on utilise les "post-shot expected goals" (= la probabilité qu'un tir cadré soit un but en fonction de la position du tireur, de la qualité de la frappe, etc)

    Parmi les gardiens titulaires de L1, il est:
    - le 14ème gardien de L1 lorqu'on compare les PSxG et les buts encaissés
    - le gardien de L1 qui subit les frappes les moins dangereuses (0.21 PSxG par tir cadré en moyenne)

    Ces stats sont déjà catastrophiques et elles étaient déjà plus ou moins similaires la saison dernière. Pourtant, comme le dit Mimo, c'est sans compter qu'un gardien peut aussi être responsable d'un tir cadré encaissé.

    En ce qui concerne ces tirs encaissés, Monaco est:
    - la 4ème équipe de L1 qui subit le plus de tirs suite à un CPA (44 tirs)
    - la 4ème équipe de L1 qui subit le plus de tirs suite à un autre tir (37)

    Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que Nübel a qques qualités (arrêts reflexes) mais qu'il est globalement un mauvais gardien qui handicape son équipe. Je ne comprends pas pourquoi on insiste autant avec lui alors qu'il n'appartient même pas au club.
    Édifiant en effet, merci pour ces précisions !

    Alors par contre j'en veux beaucoup aux supporters beauf de la première qui m'obligent à faire la pire chose qui soit : défendre Nubel.

    Oui on en a marre, oui on en peut plus, mais déjà qu'on était trois pèlerins au stade, si en plus les quelques supporters présents se moquent de leur propre gardien parce qu'il a réussi une sortie... Je veux dire c'est bête et contre productif. On a beau ne pas l'aimer, ça reste un joueur de notre équipe.

    De toute façon c'est toujours pareil avec les premières, ils ne viennent que pour se plaindre. Jamais un encouragement, jamais un chant, rien pendant le match, mais toujours les premiers à siffler et à insulter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •