Page 81 sur 141 << Première ... 3171798081828391131 ... Dernière >>
Affichage des résultats 801 à 810 sur 1410
  1. #801
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Toujours la meme chose, des bonnes parades, mais clairement on savait qu'a un moment ou un autre ca arriverait.
    Alors ca sera peut etre la seule de la saison mais comment avoir confiance maintenant?
    Lui meme va t-il digerer cette connerie?

    Il est temps que la plaisanterie se termine
    Ce pret aura été une des plus vaste fumisterie qu'on ait pu voir.

  2. #802
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Si quelqu'un a le courage et l'envie de faire une vidéo de toutes ces boulettes depuis 1 an c'est juste fou.

    Certaines n'entrainent pas de but par miracle mais on est sur des niveaux jamais atteint en aussi peu de temps je pense.

  3. #803
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Si quelqu'un a le courage et l'envie de faire une vidéo de toutes ces boulettes depuis 1 an c'est juste fou.

    Certaines n'entrainent pas de but par miracle mais on est sur des niveaux jamais atteint en aussi peu de temps je pense.
    Des niveaux jamais atteints dans l'histoire de notre club ça c'est sur, mais est-ce qu'on est pas en train de tutoyer des records au niveau même de l'histoire de ce sport en général ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #804
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Suffit de relire les pages de ce topic, c'est juste incroyable.

    On avait tous des énormes doutes à son sujet dès les 1ers matchs (son jeu au pied quasiment kamikaze déjà et le fait qu'il ne rassurait jamais sa défense). 80 pages dont 99% de critiques et de doutes quant à ses capacités à être un gardien de but professionel.

  5. #805
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Suffit de relire les pages de ce topic, c'est juste incroyable.

    On avait tous des énormes doutes à son sujet dès les 1ers matchs (son jeu au pied quasiment kamikaze déjà et le fait qu'il ne rassurait jamais sa défense). 80 pages dont 99% de critiques et de doutes quant à ses capacités à être un gardien de but professionel.
    Bizarrement c'est beaucoup plus calme depuis octobre 2021. Comme toujours à la moindre rechute ça tombe sur lui très sévèrement.
    Son début de carrière avec nous a entaché son image et maintenant c'est impossible pour lui de revenir en état de grâce malgré 12 mois à un bon niveau. Et il n'est pas aidé par le fait qu'il ne soit que prêté.

    Sur l'action vous pouvez la revoir mais Sarr n'est pas tout clean.
    Par rapport à la démonstration de Giancarlo ce n'est pas lui qui est visé mais Caio. Sarr au contraire fait un déplacement qui n'a pas de sens et se met sur la trajectoire alors que Nubel a déjà choisi sa cible et ne regarde plus que le ballon pour justement assuré. Et pire que tout ensuite Sarr panique et saute de façon à augmenter sa surface alors que s'il n'avait pas bougé ça ne faisait pas but. Bon Nubel reste le principal fautif mais ce n'est pas si simple que cela.

    Et puis après c'est la mi-temps. Je trouve ça dur de lui mettre la chute mentale de l'équipe sur le dos. On avait un coach et des leaders qui avaient 15 minutes pour remotiver les troupes dans un match capital.

    Sinon je vous invite à faire la vidéo de ses boulettes, vous serez bien vite déçu. Bon maintenant si je le défend aujourd'hui c'est pour apporter de la nuance mais je pense qu'on pourra trouver un gardien qui s'intègre mieux dans l'équipe et qu'il ne faut pas qu'il continue avec nous au delà de cette année.

  6. #806
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Suffit de relire les pages de ce topic, c'est juste incroyable.

    On avait tous des énormes doutes à son sujet dès les 1ers matchs (son jeu au pied quasiment kamikaze déjà et le fait qu'il ne rassurait jamais sa défense). 80 pages dont 99% de critiques et de doutes quant à ses capacités à être un gardien de but professionel.
    La culture de l'instant.

    Vu le nombre de points qu'il nous a sauvé cette saison, je ne lui tomberai pas plus que ça pour la boulette d'hier.

    C'est un concours de circonstance, Sarr a aussi sa part de responsabilité. Avant cela, il démarrait bien son match.

    Aujourd'hui il est à jeté, demain ce sera de nouveau un héros

  7. #807
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    La culture de l'instant.

    Vu le nombre de points qu'il nous a sauvé cette saison,
    Sérieusement?

    Combien de points sauvés depuis son arrivée chez nous? Il était mieux depuis quelques semaines oui, m'enfin rien de fou non plus. Pour moi son meilleur match c'est peut être contre Lyon et notamment son arrêt reflexe... de la tête!

    Pour le reste toujours beaucoup de lacune sur le jeu au pied, sur les sorties aériennes et ces nombreux ballons relâchés (dans l'axe le plus souvent!). Et donc maintenant il recommence avec ses boulettes wtf! Juste avant le but il fait déjà une sortie improbable qui a failli mal finir.

    Bref il n'a pas le niveau pour être gardien de but à l'AS Monaco, ni même dans aucun club de L1 pour moi.

  8. #808
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je maintiens qu'il aurait fallu mettre Didillon en Coupe d'Europe. C'est pour moi un gardien bien plus fiable que Nubel (et Majecki).
    Le problème c'est peut-être que ça aurait fini par se voir et que le statut de Nubel aurait pu être menacé.

    Sans jouer au complotiste, je pense qu'il y a un accord Bayern/Monaco qui nous contraint à donner du temps de jeu à l'Allemand.
    Incroyable qu'il n'ai jamais été remis en question depuis son arrivée...

  9. #809
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    De toute façon si Sarr ne l'avait pas mise au fond, elle était interceptée derrière car le choix de la donner à Caio était un très mauvais choix et la passe mal réalisée.

    La meilleure idée était de balancer devant sur ce coup-là.

  10. #810
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    La culture de l'instant.

    Vu le nombre de points qu'il nous a sauvé cette saison, je ne lui tomberai pas plus que ça pour la boulette d'hier.

    C'est un concours de circonstance, Sarr a aussi sa part de responsabilité. Avant cela, il démarrait bien son match.

    Aujourd'hui il est à jeté, demain ce sera de nouveau un héros
    Qui fait de la culture de l'instant ? Sûrement pas ceux qui jugent les prestations de Nubel dans leur ensemble, c'est à dire de son arrivée jusqu'à aujourd'hui.

    Par contre oui, tu as raison de le préciser malgré toi, ceux qui qualifient Nubel de héros après un match réussi sont clairement dans la culture de l'instant et certains parmi nous ont veillé, quand c'est arrivé, à tempérer les ardeurs.

    Aujourd'hui le bilan est nettement négatif pour un gardien qui, même dans ses meilleurs moments, n'aura jamais réussi à nous rassurer vraiment.

    Pour moi un gardien ça doit être fiable, c'est ce que je recherche avant tout pour ce poste. Et Nubel, aussi solide soit-il sur sa ligne, est exactement l'inverse de quelqu'un de fiable.

    C'est au contraire un joueur toujours sur la corde raide, en permanence à la limite. Hier ça a failli nous coûter un but sur sa sortie ratée, et ça a fini par nous coûter l'ouverture du score et un but qui fait le tour d'Europe.

    Au delà de ça, je rappelle que malgré ses arrêts cette saison, même dans ce domaine il est encore nettement perfectible. Hier le 4eme but même un gardien remplaçant de ligue 1 doit le sortir, et ce n'est pas sa première faute de main de la saison puisqu'il en a pris un similaire contre Lens.

    Comme je le dis, jamais vraiment rassurant, jamais vraiment convainquant même dans ses bonnes périodes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •