Page 72 sur 141 << Première ... 2262707172737482122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 1410
  1. #711
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Il sort de belles parades. Mais sur le pénalty, franchement...
    Allez je vais prendre sa défense, honnêtement tous les gardiens restent plantés sur les penalties de Neymar.

    D'ailleurs on n'a pas eu de chance sur ça, car Mbappe foire bien son match et il n'est pas interdit de penser qu'il avait des chances de rater son pénalty également. Et c'était lui qui était désigné pour tirer (ce qui est incompréhensible puisque Neymar est injouable dans ce domaine).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #712
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Il sort de belles parades. Mais sur le pénalty, franchement...
    Il a parié sur la panenka et pour Neymar c'était possible
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #713
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Égal à lui même. Décisif sur sa ligne ce soir mais incapable de rassurer. Il est souvent sorti n’importe comment sur des ouvertures en profondeur ou pas sorti du tout sur des ballons aériens qui traînent aux 5m50. On a pas pris de but sur ces actions donc on est tentés de dire qu’il fait un bon match. Mais ses défauts et ses qualités n’ont pas changé.

    Pour le péno il attend un maximum et anticipe au dernier moment sur sa gauche alors que Neymar tire sur sa droite. Il essaie de se raviser mais trop tard. Pas grand chose à lui reprocher si ce n’est que tant qu’à faire il aurait pu essayer d’attendre jusqu’au bout et parier sur un tir trop mou (ce n’était pas le cas et ça aurait sûrement fait but tout de même).

  4. #714
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    A noter qu'il n'a encore jamais arrêté un peno avec Monaco. Pourtant il y en a eu. Notamment la série de tab contre Nantes.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #715
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est un gardien lunaire.
    On a du mal à le cerner.
    Faut qu'il sorte deux ou trois prestations de qualité de suite. Il a besoin de rassurer sa défense, c'est perceptible sur le terrain.

  6. #716
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Quand même les mecs !! le gars il arrête des ballons avec son thorax en plongeant !!

    Il est vraiment spécial. (Cette phrase n'est ni positif, ni négatif)
    Capable du pire comme du meilleur.
    Alexander "WTF" Nubel



    Ps : a votre avis, pourquoi il s'embrouille avec Aguilar à la fin ?

    Ma version : Aguilar voit le coup franc des parisiens n'est pas assez profond et trop au sol et qu'aucun parisien ne vient dessus, du coup il se met en protection de balle. Sauf que Nubel ne réagit pas assez vite, je me demande d'ailleurs si un deuxième ne vient pas aussi en protection de balle avant que Nubel arrive.
    Aguilar doit lui dire :
    "- gros bouge ton boule de ta ligne, on dirait Maradona, ca fait 15 ans qu'on t'attend !
    - je suis pas gros ok ! J'aime les lignes parceque ca m'affine le corps cétou. Et si t'es pas content t'avais qu'a le dégager en touche ton ballon !"

    Voilà à peu de chose près ca doit être ça dans les grandes lignes.

  7. #717
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Pour l'arret du thorax, il anticipe une frappe de Mbappé de ce coté la, il est ensuite surpris. On va dire que c'est mi-talent mi-chance sur le coup
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #718
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Belle performance hier dans ses spécialites en effet.

    Après j'ai quand même eu l'impression qu'il a tenté de jouer plus haut pour couper certaines actions parisiennes.

    Il me semble qu'il a quand même fait une sortie aérienne hier
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #719
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Quand même les mecs !! le gars il arrête des ballons avec son thorax en plongeant !!

    Il est vraiment spécial. (Cette phrase n'est ni positif, ni négatif)
    Capable du pire comme du meilleur.
    Alexander "WTF" Nubel



    Ps : a votre avis, pourquoi il s'embrouille avec Aguilar à la fin ?


    Ma version : Aguilar voit le coup franc des parisiens n'est pas assez profond et trop au sol et qu'aucun parisien ne vient dessus, du coup il se met en protection de balle. Sauf que Nubel ne réagit pas assez vite, je me demande d'ailleurs si un deuxième ne vient pas aussi en protection de balle avant que Nubel arrive.
    Aguilar doit lui dire :
    "- gros bouge ton boule de ta ligne, on dirait Maradona, ca fait 15 ans qu'on t'attend !
    - je suis pas gros ok ! J'aime les lignes parceque ca m'affine le corps cétou. Et si t'es pas content t'avais qu'a le dégager en touche ton ballon !"

    Voilà à peu de chose près ca doit être ça dans les grandes lignes.
    Etant au stade, je peux dire que Nubel voulait que Aguilar complète le mur car il voulait 2 joueurs dans le mur, mais Aguilar n'a soit pas compris, soit pas voulu faire ainsi, d'où l'embrouille.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #720
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    C'est un gardien lunaire.
    On a du mal à le cerner.
    Faut qu'il sorte deux ou trois prestations de qualité de suite. Il a besoin de rassurer sa défense, c'est perceptible sur le terrain.
    Même s'il nous sortait 2, 3 matchs de qualité, c'est dans son comportement qu'il ne rassure pas... C'est assez inexplicable d'ailleurs mais son attitude n'aide à mon sens pas du tout la défense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •